09-12-2007, 13:15:22
je viens d acheter une ED7 phase 2, equiper d un alarme de l epoque.
je me suis seervit de trois fois du boitier pour fermer et activer l alarme et tout OK.
hier la voiture ne voulait pas demarer (voiture fermer sans alarme),
mais j ai pas entendue le main relay s enclencher, donc je suposé que c etais ca,
et hier soir tout OK elle redemarer et j entendais bien le main relay s enclencher.
la je ferme la voiture avec le boitier alarme,
et ce midi impossible de désactiver l alarme, le boitier fonctionne ( la diode clignote quand j appuie sur le bouton) , donc impossible de demarer la voiture
rien s enclenche , et le main relay donc s enclenche pas...
donc je me demande si la panne que j ai eu hier pouvait etre aussi la cause de l alarme (main relay qui s enclenche pas)
et j aimerais savoir comment desactiver l alarme..
je me suis seervit de trois fois du boitier pour fermer et activer l alarme et tout OK.
hier la voiture ne voulait pas demarer (voiture fermer sans alarme),
mais j ai pas entendue le main relay s enclencher, donc je suposé que c etais ca,
et hier soir tout OK elle redemarer et j entendais bien le main relay s enclencher.
la je ferme la voiture avec le boitier alarme,
et ce midi impossible de désactiver l alarme, le boitier fonctionne ( la diode clignote quand j appuie sur le bouton) , donc impossible de demarer la voiture
rien s enclenche , et le main relay donc s enclenche pas...
donc je me demande si la panne que j ai eu hier pouvait etre aussi la cause de l alarme (main relay qui s enclenche pas)
et j aimerais savoir comment desactiver l alarme..