Japan Car

Version complète : collecteur Greddy pour B16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Bon je suis interressé par un collecteur Greddy 4/2/1 pour monter sur B16 mais je ne connais pas trop les perf que je pourrais obtenir .
A savoir que je compte monter par la suite une ligne HKS.

J aurais voulu savoir si quelqu un roule avec ce type de collecteur et vos avis sur l ensemble Greddy et HKS

Merci d avance!
Je pense que GReddy et HKS n'ont plus rien à prouver...
les deux sont de bonne marque et sont de tres bonne qualité perso je prefere HKS car ... j'aime le nom lol LOL
Ca m'intéresse également!
Je ne me pose pas de questions au niveau qualité de finition, tenue dans le temps etc... la marque n'a rien a prouver à ce niveau là
Mais plutot niveau perfs comme japovic, je pense
+1 Wink
merci pour vos reponses
c est vrai qu au niveau qualité je ne m en fais pas
mais je n ai jamais entendu parler des perfs de Greddy sur B16
donc si quelqu un en a deja monté dite moi tout Big Grin
qqun??
sinon je commande et on verra LOL
japovic a écrit :qqun??
sinon je commande et on verra LOL

j'aime cet état d'esprit...de toute façon il en faut un premier qui aura plus de c**illes que les autres LOL
vtecspirit,

ben sinon on saura jamais !! LOL

on appelle ça "la bonne cause"
Perso, j'aurai plutôt dit une "bonne poire" ... LOL
Mais si les résultats sont bons, çà sera un précurseur parce que tout le monde fera pareil après ...comme d'hab' quoi ... :roll:
sauf les kéké qui veulent pas mettre +1000€ dans un collecteur parce que c'est le prix d'un kit dark vador complet avec une peinture au crépis LOL

curieux de savoir ce que ca donne aussi Smile et de voir les photos de la bete montée

Nice-Car -> moi je preffere Greddy, comme quoi les gouts et les couleurs LOL Wink

tu le touche a combien le collecteur et ligne?
rsebconcept a écrit :sauf les kéké qui veulent pas mettre +1000€ dans un collecteur parce que c'est le prix d'un kit dark vador complet avec une peinture au crépis LOL

curieux de savoir ce que ca donne aussi Smile et de voir les photos de la bete montée

Nice-Car -> moi je preffere Greddy, comme quoi les gouts et les couleurs LOL Wink

tu le touche a combien le collecteur et ligne?

Malheureusement, comme tout les sites que j'ai pu visité, on en a nous aussi ... Cry vomi
japovic, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

merci d'editer ton titre Wink