Bonjour ,
Alors voila j'hesite beaucoup beaucoup !! je possede un CRX et voudrais et me laisserais meme bien tenter par une eclipse GS mais étant donné que j'en veux un minimum sous le capot et que meme si c'est un 2l 150ch sa pese lourd , je voudrais faire importer un moteur d'eclipse GSX et pose un kit turbo dessus.
A cela donc plusieurs questions ??
Pour ceux qui en ont une ,
Une eclipse pour 9000 avec 99.000km est ce une bonne affaire ???
Niveau assurance sa se passe comment ???
pensez vous qu'il faut prevoir quel budjet pour ce projet ??
Merci
36000 poste sur l'import assurance et tout sur les moteur, les swap
fait une recherche via le bouton "recherche" sur le forum
si t'as d'autres question (qui on pas ete traiter 36 fois :] )à goldy-b en avait une, un pote a pharaon, streetmike, imfracing ,et moi (dslé ceux que j'ai oublié
)
pour l'assurance il connaisse pas forcement, donc:
-c'est un coupé mr?
-oui oui..
-10cv?
-exact !
-bon dans la base de donner en coupé 10cv mitsu je n'ai que la colt, ca doit etre pareil non?
-oui oui .; (:] )
je payait moins cher que mon ex 106
je sais burner j'ai deja fait des recherches deja mais pas trouvé de reponse exacte.
oui mais quand tu as la carte grise FR de la mitsu il connaisse tout de la voiture donc je sais pas si ton truc marche burner
Le probleme de la GST est qu'elle n'est pas homologué en france donc...la faire homologué reviendrais aussi cher que la voiture...
Solooo95 a écrit :je sais burner j'ai deja fait des recherches deja mais pas trouvé de reponse exacte.
oui mais quand tu as la carte grise FR de la mitsu il connaisse tout de la voiture donc je sais pas si ton truc marche burner
Le probleme de la GST est qu'elle n'est pas homologué en france donc...la faire homologué reviendrais aussi cher que la voiture...
te demande pas si ca marche!
c'est ce qui c'est passer pour la mienne! après ça dépend peut être des compagnie, moi c'est gan
a bah je vais veut etre allez chez GAN alors
sinon j'ai vu que les moteurs n'etait pas tres fiable ????
bien sur qu'il sont fiable, seul point a verifié et a surveillé, poulie accessoire, et rotule de direction vers 120000 kms
je te remercie de tes reponses burner
je vous tiens au courant
z ont pris la colt aussi chez AGF
young-g a écrit :Solooo95 a écrit :Bonjour ,
Alors voila j'hesite beaucoup beaucoup !! je possede un CRX et voudrais et me laisserais meme bien tenter par une eclipse GS mais étant donné que j'en veux un minimum sous le capot et que meme si c'est un 2l 150ch sa pese lourd , je voudrais faire importer un moteur d'eclipse GSX et pose un kit turbo dessus.
A cela donc plusieurs questions ??
Pour ceux qui en ont une ,
Une eclipse pour 9000 avec 99.000km est ce une bonne affaire ???
Niveau assurance sa se passe comment ???
pensez vous qu'il faut prevoir quel budjet pour ce projet ??
Merci
Hello tout le monde,
HUmmmm Si tu veux je vend la mienne c'est une V6 200ch et question look c'est autres choz... :roll:
contactez moi par mail les interessés..
ca c'est sur le look de la nouvelle... :roll:
:]
Chui choké de voir le prix de celle qui se vende en Allemagne quand meme.... PERSONNE dans ce forum n'en a une comme la mienne?
je reviend sur ce sujet
a savoir swappé un 4g63T donc le mitsu turbo a la place de l'atmo possible sur eclipse ?
j'ai possibilité d'avoir une eclipse GS homologué par un garage donc si le swap peut se faire
merci JP
Burner, j'avais oublié que t'en avais eu une