Japan Car

Version complète : [EK4] Upgrade frein arriére : question étriers s2000 page2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila la ref qui est inscrite sur un etriers d'itr/ek9 si ça peut t'aider :

9CLP14S

après c'est peut etre le support d'étriers qui peut etre différents dans certain cas et lesupport du cable de frein à main
Tout est écrit ici sur les ref, les différence, comment faire etc http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1513752
mijy_ a écrit :voila la ref qui est inscrite sur un etriers d'itr/ek9 si ça peut t'aider :

9CLP14S

après c'est peut etre le support d'étriers qui peut etre différents dans certain cas et lesupport du cable de frein à main

ok en l'occurence ceux de s2000 n'aurait pas la meme référence (13CLP15S), c'est con j'en avais trouvé et j'ai pas trop envie de tenter, si je me galére à les monter...
Nautiljon a écrit :Tout est écrit ici sur les ref, les différence, comment faire etc http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1513752

sympa ce lien, je vais regarder de plus prés

merci
En tout cas pour la S2000, les plaquettes c'est les même que pour le reste. Après si les etriers sont de même ça je sais pas, en taille oui mais pour la fixation va savoir ...

Voila les plaquettes arrières sont communes à :

HONDA CIVIC Type R (01/02->…)
HONDA INTEGRA Type R (11/97->…)
HONDA NSX (90->96)
HONDA S 2001
Nautiljon a écrit :En tout cas pour la S2000, les plaquettes c'est les même que pour le reste. Après si les etriers sont de même ça je sais pas, en taille oui mais pour la fixation va savoir ...

Voila les plaquettes arrières sont communes à :

HONDA CIVIC Type R (01/02->…)
HONDA INTEGRA Type R (11/97->…)
HONDA NSX (90->96)
HONDA S 2001

j'ai pu voir les réf et les étriers de type R sont différent de la s2000 et la NSX pour en avoir eu une n'as pas encore les meme
Bonjour , gros déterrage,
Apparemment les étriers avant ep3 ( fn2 ) avec shape , seraient bolt on sur ek4 à l AVANT ?
Sixième sens, je crois que tu vois des (sujets) morts Sac
Pages : 1 2 3