salut, voila je voudrais savoir si c'est possible de faire un swap B18C sur EG, et si oui quel modif a faire, car je vais macheté un Civic ESI et et jveux changé le moteur qui a 275.000kms.
Tout est possible.... faut juste y mettre les sous et le temps
Après pour un swap de b18, il faudrait peut etre lieux partir sur une base de eg6 qui à déjà un moteur de série B (sans parler du chassi/freinage qui sera peut être plus apte à encaisser les watt supplémentaire).
Sinon utilise la fonction recherche, la question a déjà du être abordé.
Bear'sBeard a écrit :Tout est possible.... faut juste y mettre les sous et le temps
Après pour un swap de b18, il faudrait peut etre lieux partir sur une base de eg6 qui à déjà un moteur de série B (sans parler du chassi/freinage qui sera peut être plus apte à encaisser les watt supplémentaire).
Sinon utilise la fonction recherche, la question a déjà du être abordé.
ouaih bof quand on vois panta avec son chassis de lsi et son b18 turbal lol!
Bon par contre il a les train d'itr.
ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?
Si, il faudra que tu achète des supports moteurs pour bloc série B, car le bloc de ton ESI est un série D (D16Z6). Regarde dans la FAQ Honda, ce sujet a déjà été traité.
Nice-Car a écrit :ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?
le modif pour un b16 seront autant que pour un b18
donc quitte a plus etre legal autant avoir un bon b18
C'est cool ce post !! Ca m'apprends des choses pour mon futur swap...
hondapowaa a écrit :Nice-Car a écrit :ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?
le modif pour un b16 seront autant que pour un b18
donc quitte a plus etre legal autant avoir un bon b18
wé javou mais deja que j'arrive pas a trouvé un B16 alors un B18
il y a pas une casse japonnaise en Ile de France ?