10-08-2009, 13:12:20
10-08-2009, 13:20:25
Une caisse avec ouvrant et CG, merci !
10-08-2009, 21:22:14
Ce midi j'ai eu un coup de téléphone de Romain...
Bah la voiture fume bleu a mort, elle n'a aucune pêche...la compression part dans le bas moteur...
C'est la fin du B18...je ne tenterais pas de le ramener chez moi (soit faire 400km avec), je vais essayer de trouver un endroit pour la stocké sans trop m'éloiger d'Orléans.
C'est décidé, JE FORGE!!
Bah la voiture fume bleu a mort, elle n'a aucune pêche...la compression part dans le bas moteur...
C'est la fin du B18...je ne tenterais pas de le ramener chez moi (soit faire 400km avec), je vais essayer de trouver un endroit pour la stocké sans trop m'éloiger d'Orléans.
C'est décidé, JE FORGE!!
10-08-2009, 21:30:40
arf fait suer
enfin si sa forge sa devrait pouvoir enquiller plus de P en plus ? ^^
tu compte touché au RV ?
en tout cas bon courage pour la suite
enfin si sa forge sa devrait pouvoir enquiller plus de P en plus ? ^^
tu compte touché au RV ?
en tout cas bon courage pour la suite
10-08-2009, 21:37:11
....... ;(
sérieux, ça craint.. tu mérites pas ça...
bon.. ce qui ne tue pas rend plus... puissant ?
sérieux, ça craint.. tu mérites pas ça...
bon.. ce qui ne tue pas rend plus... puissant ?
10-08-2009, 21:42:21
poussif plutot ?
10-08-2009, 22:05:53
chui deg pour toi mon poto! Mais je me fait pas de soucis pour toi tu va rebondir et nous sortir un truc de bonhomme!!!
10-08-2009, 22:35:05
chocapic'S a écrit :Ce midi j'ai eu un coup de téléphone de Romain...
Bah la voiture fume bleu a mort, elle n'a aucune pêche...la compression part dans le bas moteur...
C'est la fin du B18...je ne tenterais pas de le ramener chez moi (soit faire 400km avec), je vais essayer de trouver un endroit pour la stocké sans trop m'éloiger d'Orléans.
C'est décidé, JE FORGE!!
ça provient de quoi cette perte?
10-08-2009, 23:01:26
Merci les coupains pour ces encouragements
TATANE, Sa provient de la segmentation, de ma rayure de cylindre, et de mon ovalisation....ceux qu'on avait rémarquer sur mes diagrame de compression...tu sais...les petit chiffre que mathieu m'a donner sur un petit bout de carton
TATANE, Sa provient de la segmentation, de ma rayure de cylindre, et de mon ovalisation....ceux qu'on avait rémarquer sur mes diagrame de compression...tu sais...les petit chiffre que mathieu m'a donner sur un petit bout de carton
10-08-2009, 23:03:01
en gros il ne tienne pas la compote des lors qu'il y a eu suralim ?
10-08-2009, 23:08:17
En gros c'est sa ;(
10-08-2009, 23:12:46
et bah, toi qui te foutait de mon bloc... désolé j'ai pas pu me retenir
10-08-2009, 23:23:05
euh...non, je vais forger direct le mien je crois que ce sera aussi simple...et bcp plus rapide que d'attendre ton bloc
10-08-2009, 23:25:37
tu avait decompresser le moulin deja ? tester a combien de pression jusque lors ?
tu compte toucher au RV ? ^^
tu compte toucher au RV ? ^^
10-08-2009, 23:31:46
Allez c'est parti! Pistons forgés, bielles, ca va faire mal au porte feuille mais tu va pouvoir mettre plus que 0,4 aprés ca
Courage...
Courage...
10-08-2009, 23:37:12
bah oui et non si le RV reste haut
il est a combien d'origine sur le B18C4 ?
il est a combien d'origine sur le B18C4 ?
11-08-2009, 12:58:00
avce culasse b16 en plus lol
11-08-2009, 18:59:02
J'ai deja un faible RV grace a la culasse de B16 sur le B18C4...après pour le choix des piston j'en sais rien perso j'y suis pas, j'ai d'autre problème a régler avant... mais je pense pas y toucher bcp
Mais je vais voir sa après avec Romain, il va me conseiller...après tout c'est son boulot...moi j'aprend sur place, au fur et mesure :ange:
Mais je vais voir sa après avec Romain, il va me conseiller...après tout c'est son boulot...moi j'aprend sur place, au fur et mesure :ange:
11-08-2009, 19:00:26
tu compte passer seulement les pistons en forger ?
ou les bielle egalement ? ^^
piston => wiseco ^^
et bielle en H => pauter ou eagle
ou les bielle egalement ? ^^
piston => wiseco ^^
et bielle en H => pauter ou eagle
11-08-2009, 19:14:08
Arf, dommage qu'il soit usée a ce point la le bloc, tu aurais pus voir la différence entre le turbo en basse pression et en pression normale
Au pire je peut te débarasser de ton kit turbo si tu veut
Au pire je peut te débarasser de ton kit turbo si tu veut
11-08-2009, 19:15:57
Yaya 16v a écrit :Au pire je peut te débarasser de ton kit turbo si tu veut
rah c'est beau la jeunesse , l'espoir fait vivre
11-08-2009, 19:18:37
dudugt a écrit :tu compte passer seulement les pistons en forger ?
ou les bielle egalement ? ^^
piston => wiseco ^^
et bielle en H => pauter ou eagle
Tu fais exprès ou quoi...
quand je disais sa je parlais du globale...donc je sais pas pour les piston/bielle/coussinet/vis de culasse/joint de culasse/courrie de distri/tendeur de distri/vis du tendeur de distri/le frein filet (rouge ou bleu...grosse hesitation là...)..........
t'en fait pas, je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde
11-08-2009, 19:25:00
Suis triste pour toi mais je te souhaite bon courage, avec la persévérance (et un peu de sous aussi lol) on peut tout surmonter
A+ et au plaisir de te croiser toi et ton ej2 turbal sur nos belles routes Bretonnes :ciao:
A+ et au plaisir de te croiser toi et ton ej2 turbal sur nos belles routes Bretonnes :ciao:
11-08-2009, 19:28:48
je me doute
poildecul ma deja parler de toi ( ainsi que george labitmolle )
en tout cas , hate de voir cette titine turbal ^^ (enfin apres rebuild maintenant )
pour les visses de culasse , c'est vite vue => ARP
poildecul ma deja parler de toi ( ainsi que george labitmolle )
en tout cas , hate de voir cette titine turbal ^^ (enfin apres rebuild maintenant )
pour les visses de culasse , c'est vite vue => ARP
11-08-2009, 20:05:49
Allez courage...
Tu vas forger bientôt???
Tu vas forger bientôt???
11-08-2009, 21:17:55
chocapic'S a écrit :je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde
ah : : :
ok, je sors...
11-08-2009, 21:26:17
MooS_EG2 a écrit :chocapic'S a écrit :je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde
ah : : :
ok, je sors...
Stp, merci...
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
11-08-2009, 22:53:27
dudugt a écrit :je me doute
poildecul ma deja parler de toi ( ainsi que george labitmolle )
en tout cas , hate de voir cette titine turbal ^^ (enfin apres rebuild maintenant )
pour les visses de culasse , c'est vite vue => ARP
Ce george, je l'ai jamais vu mais il a l'air d'en connaitre un paquet sur moi
ToNtOn a écrit :Allez courage...
Tu vas forger bientôt???
Euh...t'es sur que tu as lu tout ce que j'ai écris...
JE SAIS PAS QUAND JE VAIS POUVOIR FORGER, CAR J'AI PLEIN DE TRUC A VOIR AVANT :P
Moos dégage!!
11-08-2009, 23:10:56
dommage mon petit Chocapic's pour ton bloc mais bon,a priori,il vient de demander sa retraite...
vivement que tu puisse remettre ca en ordre
vivement que tu puisse remettre ca en ordre
13-08-2009, 19:22:31
Désolé pour ça chocapic.
Je compati.
Pour les fioritures tel les joints, les courroies et les vis...
Tu sais à qui demander, à moins qu'à Orléans tu as les mêmes prix.^^
C'est trop pas cool ça, je voulais entendre le shhhhtiou!!! le 2 septembre.
Bref! Je me fais pas de soucis pour toi, ça prendra le temps qu'il faut mais le résultat sera à la hauteur inverse de la déception actuelle.
Courage et vive le del sol.
Je compati.
Pour les fioritures tel les joints, les courroies et les vis...
Tu sais à qui demander, à moins qu'à Orléans tu as les mêmes prix.^^
C'est trop pas cool ça, je voulais entendre le shhhhtiou!!! le 2 septembre.
Bref! Je me fais pas de soucis pour toi, ça prendra le temps qu'il faut mais le résultat sera à la hauteur inverse de la déception actuelle.
Courage et vive le del sol.