20-06-2009, 14:10:20
20-06-2009, 17:52:39
chocapic'S a écrit :1ere semaine de Juillet on monte le turbif
Et fin juillet debut Août on fait la carto niquel sur le banc
Un Jackson sa n'a rien a voir...mais sa peut etre sympa et surtout moins commun qu'un turbo...mais si il est moins utilisé c'est qu'il y a une raison
Après je sais pas si avec l'achat de ta maison tu arrive quand meme a mettre un peu de tune de coté, mais tout ça ne c'est pas fait en un jour, il faut etre patient
Tu as une idée du cout du kit turbo + install + reprog?
Pour comparer avec un supercharger!
Niveau fiabilité, j'ai tout entendu, certains disent que le kit turbo est plus fiable, mais d'autres disent le contraire, je ne sais que croire...
As tu une idée du gain de puissance?
20-06-2009, 17:57:15
Le gain sera plus important en turbo qu'en compseeur (surtout un JR sans echangeur). Niveau prix, au tarif d"un JR monté, réglé, tu dois avoir 80-120ch mini de plus en turbo...
Pour moi l'avantage majeur d'un JR tient dans ca discretion d'instalation, et le temps de reponse d'un compresseur en regle generale.
Pour moi l'avantage majeur d'un JR tient dans ca discretion d'instalation, et le temps de reponse d'un compresseur en regle generale.
20-06-2009, 18:23:25
Spoon_EK4 a écrit :Pour moi l'avantage majeur d'un JR tient dans ca discretion d'instalation, et le temps de reponse d'un compresseur en regle generale.
C'est ce qui m'attire, mais bon, pour le moment seulement une idée qui me trotte dans la tête...
20-06-2009, 20:27:44
Donc là en sachant que le kit turbo je ne l'ai pas acheté neuf, j'en suis environ a 3000E (Kit turbo + tout les "a coté" pour pas le monter a l'arache) et j'ai encore le banc a payer
En basse pression a 350gr on pense etre dans les 240ch...et je me tate un mettre un poil plus de pression
En basse pression a 350gr on pense etre dans les 240ch...et je me tate un mettre un poil plus de pression
20-06-2009, 20:47:11
chocapic'S a écrit :Donc là en sachant que le kit turbo je ne l'ai pas acheté neuf, j'en suis environ a 3000E (Kit turbo + tout les "a coté" pour pas le monter a l'arache) et j'ai encore le banc a payer
En basse pression a 350gr on pense etre dans les 240ch...et je me tate un mettre un poil plus de pression
ok, c'est bon ca!
tu pense que ton chassis, et freinage va suivre?
20-06-2009, 21:12:30
Mon chassi a été refait a neuf il y a un an environ.
Il me manque plus que les Bar a mettre ce qui arrivera après le montage du turbo
Puis étant donné que j'ai un daily maintenant il y a des choses qui peuvent attendre un peu
Il me manque plus que les Bar a mettre ce qui arrivera après le montage du turbo
Puis étant donné que j'ai un daily maintenant il y a des choses qui peuvent attendre un peu
20-06-2009, 21:29:28
chocapic'S a écrit :Mon chassi a été refait a neuf il y a un an environ.
Il me manque plus que les Bar a mettre ce qui arrivera après le montage du turbo
Puis étant donné que j'ai un daily maintenant il y a des choses qui peuvent attendre un peu
ouais c'est pas faux!
j'ai cru comprendre que tu étais revenu a tes 1er amour, le delsol samba...
20-06-2009, 21:41:20
Oui en RHD..mais c'est mon 2eme amour le 1er était un EG4 :]
20-06-2009, 21:49:10
chocapic'S a écrit :Oui en RHD..mais c'est mon 2eme amour le 1er était un EG4 :]
ah ouais, c'est vrai!
alors sympa le rhd!!!
mais chiant pour doubler... :]
20-06-2009, 21:56:34
Le truc c'est juste qu'il faut pas faire son bourrin en collant les camion....si tu te tiens assez loin du véhicule a doubler tu vois assez bien ce qui arrive en face...
Puis en Bretagne il y a que des route de campagne et des 2x2 voies...Les grand axes en 2voie n'existe pas, donc ici sa ne gene en rien
Puis en Bretagne il y a que des route de campagne et des 2x2 voies...Les grand axes en 2voie n'existe pas, donc ici sa ne gene en rien
20-06-2009, 22:04:02
chocapic'S a écrit :Le truc c'est juste qu'il faut pas faire son bourrin en collant les camion....si tu te tiens assez loin du véhicule a doubler tu vois assez bien ce qui arrive en face...
Puis en Bretagne il y a que des route de campagne et des 2x2 voies...Les grand axes en 2voie n'existe pas, donc ici sa ne gene en rien
Que vaut le rasso du 56?
Je serai dans le coin au mois d'aout (larmor baden).
20-06-2009, 22:09:16
Le rasso du vendredi soir (a Lorient pour celui que je connais) c'est le kékéland un peu comme a saran a l'époque où on ce retrouvait...en gros quelque Jap' au milieu d'une foule de jacky...ducoup j'y suis allé 3fois et 3fois de trop... :roll:
Par contre les vrais rasso Jap sont pas mal, il y a des gens sympatique mais malheureusement pas de gros projet...mais perso j'y vais pas pour les caisse des autre, j'y vais pour discuter et me balader
Par contre les vrais rasso Jap sont pas mal, il y a des gens sympatique mais malheureusement pas de gros projet...mais perso j'y vais pas pour les caisse des autre, j'y vais pour discuter et me balader
20-06-2009, 23:10:45
chocapic'S a écrit :Le rasso du vendredi soir (a Lorient pour celui que je connais) c'est le kékéland un peu comme a saran a l'époque où on ce retrouvait...en gros quelque Jap' au milieu d'une foule de jacky...ducoup j'y suis allé 3fois et 3fois de trop... :roll:
Par contre les vrais rasso Jap sont pas mal, il y a des gens sympatique mais malheureusement pas de gros projet...mais perso j'y vais pas pour les caisse des autre, j'y vais pour discuter et me balader
J'y serai les 2 premières semaines d'août, tiens moi au jus si il y a un rasso sympa a ce moment la!
21-06-2009, 00:18:18
Pour le moment rien de prevu en Août mais en septembre aparement y a un grand truc qui ce prépare...mais ce sera trop tard
21-06-2009, 00:21:04
chocapic'S a écrit :Pour le moment rien de prevu en Août mais en septembre aparement y a un grand truc qui ce prépare...mais ce sera trop tard
bah ouais, seulement 1 mois plus tard... c'est con ça!
22-06-2009, 13:30:58
22-06-2009, 17:20:01
C'est utile pour tes 17mkg ????
22-06-2009, 18:31:17
Oui
Non mais le montage du turbo arrive bientôt...donc je voudrais pas être pris de cours...
Non mais le montage du turbo arrive bientôt...donc je voudrais pas être pris de cours...
06-07-2009, 17:32:10
Sa y est, les gommards sont monté!
Je n'est pas pu voir ce que sa donne vraiment, vu que j'ai un moteur dans le coffre, donc pour attaquer c'est tendu
Tout ce que je peux dire, c'est que sa donne une belle gueule a la caisse(alors que ce ne sont que des pneus ) et qu'ils sont extrêmement bruyant
J'ai fait des photos a "la va vite" avec mon telephone pour montrer ce que sa donne:
Voilà
Je n'est pas pu voir ce que sa donne vraiment, vu que j'ai un moteur dans le coffre, donc pour attaquer c'est tendu
Tout ce que je peux dire, c'est que sa donne une belle gueule a la caisse(alors que ce ne sont que des pneus ) et qu'ils sont extrêmement bruyant
J'ai fait des photos a "la va vite" avec mon telephone pour montrer ce que sa donne:
Voilà
06-07-2009, 17:46:28
Sympa!
10-07-2009, 18:56:33
Spoon_EK4 a écrit :C'est utile pour tes 17mkg ????
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!!! le bataaaaaaaaaaaaaar!!!!! PULL UP ca!!!!!
Comment ca taille mon Choco!!!! ouhouuuuuuuuuuu!!!
chocapic'S a écrit :
Et sinon tu veux que je te prete ma bombe de noir mat pour peindre tes vis de lame!!! ouhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUhhh!!!
10-07-2009, 22:14:28
on arrétes pas de lui dire ...
11-07-2009, 13:21:04
Oui...mais j'ai la fleme de fair sa...car accessoirement...j'm'en fout
11-07-2009, 14:35:08
Lol t'a bien raison!! c'était juste pour t'embêter éhéh!!
25-07-2009, 12:41:50
Alors, mets des photos de l'évolution... :taptap:
26-07-2009, 11:56:01
toujours aussi belle !!!
faut qu'on se croise un de ces quatre !!!! tu va a quiberon le 20 septembre ?!!!
faut qu'on se croise un de ces quatre !!!! tu va a quiberon le 20 septembre ?!!!
26-07-2009, 19:11:15
ToNtOn a écrit :Alors, mets des photos de l'évolution... :taptap:
Oui maintenant que je suis rentrer je vais pouvoir mettre des photos...
Donc d'abord le kit turbo que je n'avais pas car il m'attendait depuis février a 400km de chez moi:
Puis une photo avec 2fois rien de monter...mais je n'en ai pas d'autre, je n'ai pas eu bcp de temps pour mettre main a la patte et etre présent sur le lieu du crime...
Donc comme vous pouvez le voir lors de ces photos le travail sur le montage n'avez pas encore bcp avancer (on peut encore voir mon collecteur N/A juste posé pour éviter que la merde rentre dans les orifice ) mais les joint haut moteur avait déja été fait ce qui représente un peut de boulot quand meme...
Il y a eu un petit probleme technique qui a fait que je n'ai pas pu rentrer avec le coupé en turbo, mais la pièce est en commande, donc pour début Août sa devrais tourner et je pourrais allé la récuperer
26-07-2009, 19:51:33
Ah, enfin il était temps! Beau boulot!
26-07-2009, 22:49:51
Ba j'avais jamais été voir ton post... Du coup je post pour suivre :!:
Bon courage pour la suite en tout ka, j'ai hate de voir ce que ca donne (pas autant que toi je pense lol)
Ci tu repasse un peut plus longtemp je te prouverai qu'on peut fair des trucs sympa en boite toto
Bon courage pour la suite en tout ka, j'ai hate de voir ce que ca donne (pas autant que toi je pense lol)
Ci tu repasse un peut plus longtemp je te prouverai qu'on peut fair des trucs sympa en boite toto