Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
mon RV est de 9 (l'ancien proprio a mis un joint de culasse de 2 mm pour atteindre ce RV...et a choisi les piston de 10 de RV dans le cas où il devait retourner a l'atmo)
Par contre en ce qui concerne l'E85....c'est mort.... depuis que je suis en Bretagne (4ans) j'en ai vu qu'une seul pompe E85
Mais bon même en dessous de 1 bar sa marchera déjà suffisamment, je suis pas la recherche du méga gros chiffre, mais juste d'un plaisir de conduire un truc qui arrache pas mal
Putain du FULL STACK !!! 'culé
Je savais que tu allais tiquer! ^^
Je voulais du full STACK dans la saxo, mais le prix m'as rediriger vers du VDO lol
Oui me souviens de cette histoire
Elle est loin l'époque de la "merguez" !!!
Tu m'étonne!! il m'en aura fallu du temps pour en arriver là! ^^
Une petite mise a jour vite fait!
Moteur, boite, train roulant d'itr, traction barr, asr+barre stab monté!
Le MC de DC5 est monté également mais les raccord de DC5 sont conique, hors sur la civic il sont a bout arrondi, ducoup sa fuit...
Je suis donc en train de voir pour me refaire des durite sur mesure
Et une mauvaise news n'arrivant jamais seul, mon éméteur d'embrayage a laché aussi pour une raison que j'ignore totalement
le capot ne fermant plus correctement j'ai était obligé de mettre des spacer, maintenant sa ferme impec!! 8)
Il me reste a monter mes manos STACK, le turbo timer APEXi, et l'AVCR, mes injos 740cc, le regulateur de pression d'essence et mon allumage MSD! et après cartoooooo!!!
CooooooL
elle continue sa vie cette guez avec un nouveau poumon, « Et paf ! ça fait des Chocapic ! »
[align=left]
(30-06-2012, 21:11:30)polok1 a écrit : [ -> ]740cc ?? waaah Oo
Sous les conseils de romain
(01-07-2012, 11:19:55)ToNtOn a écrit : [ -> ]CooooooL
UUUuuuuuééééé!!!!!!
(01-07-2012, 11:25:45)fastrunner a écrit : [ -> ]elle continue sa vie cette guez avec un nouveau poumon, « Et paf ! ça fait des Chocapic ! »
Nouveau poumon, nouveau coeur, nouvelles pattes!
Y a plus que de l'exterieur qu'elle est comme avant!!!!
----------
polok....je viens de tilter l'erreur de frappe.....750cc...et non 740
par contre,toujours pas de nouvel ane au volant en vue?
Eh ben putain ! Elle a bien changé depuis que je l'ai vue à notre remise de diplôme à l'afpa ! Mdrrr
J'mettrais ma future eg6 ou ej1 en cure chez toi hahaha !!!
Elle tourne alors cette Turbotte ?
non tjr pas de frein, j'espère avoir mes durite la semaine prochaine... j'ai une petite commande en cours chez FCT rien de méchant...des cables de bougie et 2 bricole pour de l'adaptation, et après je contact romain pour une carto, pour savoir ces disponibilité...mais je sens que pour le HEM ce sera compromis, je vais devoir y allé en EG2
A 1bar de pression tu n'auras pas de souci sans blockguard
Je tourne a 1.3 et pas de probleme particulier.
Par contre 2.5" pour la ligne ca va etre trop juste.
Les gaz de mon moteur sont brides a 6000tr a cause de ma ligne en 2.5
Il te faut mettre du 3" car meme a 900gr ca souffle fort...
vraiment top ton coupé
petite question c'est quoi la marque de tes baquets?
(08-10-2012, 13:57:18)AntoineMC2 a écrit : [ -> ]A 1bar de pression tu n'auras pas de souci sans blockguard
Je tourne a 1.3 et pas de probleme particulier.
Par contre 2.5" pour la ligne ca va etre trop juste.
Les gaz de mon moteur sont brides a 6000tr a cause de ma ligne en 2.5
Il te faut mettre du 3" car meme a 900gr ca souffle fort...
J'ai une ligne 3"
(08-10-2012, 15:51:10)rallyeman83 a écrit : [ -> ]vraiment top ton coupé
petite question c'est quoi la marque de tes baquets?
Merci
Mes baquet sont des no-name
Sinon bah depuis je n'ai tjr pas de frein, après avoir essayer plusieur MC et MV...et là je n'ai pas trop le temps de m'y remettre, et lorsque je peux, il pleut...et bosser sous la pluie, non merci
(10-07-2012, 02:13:26)vincema a écrit : [ -> ]Eh ben putain ! Elle a bien changé depuis que je l'ai vue à notre remise de diplôme à l'afpa ! Mdrrr
J'mettrais ma future eg6 ou ej1 en cure chez toi hahaha !!!
tiens , j'ai pas lu le topic depuis une paye , mais as tu trouvé du taff a la sortie de l'afpa ducoup ? ^^
(11-10-2012, 22:14:42)wotty a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 02:13:26)vincema a écrit : [ -> ]Eh ben putain ! Elle a bien changé depuis que je l'ai vue à notre remise de diplôme à l'afpa ! Mdrrr
J'mettrais ma future eg6 ou ej1 en cure chez toi hahaha !!!
tiens , j'ai pas lu le topic depuis une paye , mais as tu trouvé du taff a la sortie de l'afpa ducoup ? ^^
pas en peinture toujours
J'ai été emballeur de portails pdt un an, et là je suis fraichement re au chomage
Donc vu que mes droits ont été recalculer je pense les utiliser pour monter ma boite, mais le parie est quand même risqué...donc c'est à réfléchir mûrement
Boîte ? De chocolat ? lol
Bon et tes freins ???
pas le temps de m'occuper de mes frein pour l'instant...je verrais sa quand je serrais rentrer chez moi car a 500km de ma voiture c'est pas simple a gerer
tu veux monter une boite de quoi?
J'aimerais bien monter un self garage sur quimper, mais après je n'ai pas fait d'étude de marché ni rien, mais je pense que c'est un truc qui peut marcher...........ou pas
ok
il n'y a pas une forte densité de population à quimper, et les bretons sont tellement radins que j'ai un doute tout de même
je pense qu ça peut être une bonne idée car le :" faite le vous même " est a la mode et intéressant en temps de crise. Perso si je pouvait avoir ce genre de garage a coté la maison je serai content car c'est trop la galère de travailler sur ça caisse dans un box
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14