Japan Car

Version complète : Swap D16A9 sur ma mini austin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
héhé, courage ca avance !!
tres sympa vivement le montage Smile
De + en + hate de voir ca roulé Smile Wink

bon courage , tu fais tu bon boulot
Ca avance c'est cool bonne continuation!!
Je vois que ça avance bien Wink

Bon courage pour la suite, je suis impatient de voir le résultat de ce super projet Smile
Merci, franchement si javai pas tous ses encouragement je ne sais pas si j'aurai continué.

Voila, et hier fu un grand jour, j'ai réussi enfin a fixé le moteur sur son berceau et a le fixé sur la caisse grace a l'aide de Maxos et de mon pote Julien. Un grand merci a eux deux.

Demain je vous posterai les photo!!
Vite les photos! les photos! les photos!
c'est une mega nouvelle Smile
je kiffe trop ce genre de prepa insolite!!!! ca avance lentement et surement j'ai hate de la voir une fois fini en tous cas bon courage pour la suite Wink
ouai ca va etre bon y a plu qu'a enquillé les cardans finir de monté les trains et hop sur les roues la titine...Wink
apres la partie la plus interessante l'electrique Big Grin
Félicitations!
Tu t'en sors enfin!!
Entendre ronronner le D16 là dedans, ça doit coller la trique Big Grin
Plus c'est long, plus c'est bon LOL , encore bravo pour le travail accomplie et bonne chance pour la suite car il reste du boulot, surtout niveau faisceau.

Le plus sympa des post de swap en ce moment sur le forum sans conteste, et puis ça change Wink
ça avance bien tout ça ! je suis l'évolution de ta voiture d'un oeil attentif
Arreter je vais rougir!!! Merci encore
toutes mes felicitations, c'est un beau projet que tu a la.
Sympa le compteur de concerto! LOL

Bien joué!
sympa comme projet
jai deja vu des videos & sa cartone quand méme Shock
Bonsoir,

Comme convenu, voici le petit moulin en lieu et place, et maintenant y bougera plus . Enfin jespere!! lol
[Image: dsc01360mp4.jpg]

avec la photo c'est mieux!! lol
finalement tu a gardé la boite de concerto ?
non y'a un recepteur hydro
Tes jantes ells déposent le tete!!!
Super boulot, encore bravo pour tout ce taf
Tout a fait, j'ai associé le moteur de la rover 216 gti (D16A9) qui est associé a une boite P7 (qui est a vendre aujourd'hui) et je l'ai remplacé par une boite S20 qui me permet de fixer le tout sur mon berceau.

Voila!! Merci Syp31
Tite question en voyant le block .
Comment tu fait pour les cardans ?
bonne continuation en tous cas
Alors pour tous te dire, dans le kit que j'ai acheté, il mon fourni les cardans (juste le tube metallique cannelé), ensuite je prend les embouts de cardans d'Austin mini coté roue et d'honda civic D16Z6 coté boite.

Je remplace une pièce dans les embouts de cardans austin mini pour pouvoir s'adapter au diametre honda! Et il me reste plus qu'a monter le tout!! Voila!!

Si tu a besoin de plus détail je ferai un reportage sur le montage d'un cardans, ca sera plus explicite. Bonne soirée!!
A chaque photo , jai envie de te dire bravo Smile

Ca avance , ca avance Smile bien joué
Thanks, ca fait plaisir la famille!! loool
Ca me boost!!!!Encore merci
Ah niquel !
Faudrais que je vois si je rentre dans une mini c'est vraiment monstrueux comme projet
^^
Biensur que tu rente, par exemple moi je mesure 1m80 et je touche meme pa le plafond, par contre l'ancien proprio de ma mini mesurai 1m95 et touchait un petit peu , dès l'instant que tu installe un baquet réglable c'est génial, tu a l'impression d'etre dans une limousine (caricature biensur) !!! looool

Si on se rencontre un jour je te laisserai l'essayé!!!
Big Grin
Je mesure 1m93 -100Kg
déjas suis pas super alaise dans le rex ...
A l'ocas on verra ca ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11