Japan Car

Version complète : rendement boite a air mugen d'EK9 sur b16A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qqn a t il deja monté une air box mugen de civic type R donc B16B... sur un b16 a2? si oui ca donne quoi?car g commander la mienne pour mon del sol eg2 pour remplacé le short ram de m.... merci Big Grin
merci nautiljon pour le montage je pence que se sera plus imple pour moi ... pas de clim... sinon nivo perf ta ressenti qqchose ?
Aurelien122 l'avait sur son EK4, et ça marchait vraiment mieux que la stock, et mieux que l'ARC.

Beaucoup plus de couple, mais elle "s'éssoufle" vers les 7900/8000tr, rien de bien grave. Ce qui est normal car il n'avais pas de ligne, juste un testpipe
J'étais full stock quand je l'ai mise et j'ai pas trouvé de gros changement, très souvent c'est psychologique, dans mon cas j'ai été assez decu, je m'attendais à mieux avec ce que j'avais lu.

D'un autre coté ce n'est qu'une admission, c'est pas ça qui va changer beaucoup, faut pas s'attendre à un coup de pied au cul, juste une impression d'avoir vidé la voiture de quelques kilos, donc gain de coup à bas regime et bruit jouissif Smile
De là à dire que la montée en régime est plus rapide, ça doit vraiment être minim, tout comme un 20-120 ou autre.