Salut à tous, je voudrais avoir votre avis concernant le prix que je pourrais vendre une civic Ferio ESI. Elle a environ 160000Km, est en bon état avec un suivi régulier. C'est une deuxième main. Un peu de carosserie de refaite pour la rendre impécable. Elle est entièrement d'origine avec les options cuir, Air conditionné,verrou centralisé, 4 vitres élec etc... Il n'y a aucun frais à prévoir dessus et je compte la mettre en vente dans les semaines qui viennent mais j'avoue ne pas savoir ce qu'elle cote réellement Je pense me prendre un CRX delsol ESI (retour au célibat
et envie de me faire plaisir 8) ). Sur lacentrale, elle arrive à un peu plus de 2000 avec ce kilométrage là. Je veux la vendre un prix honnête sans qu'il soit excessif voilà pourquoi je m'en remets à vos conseils. Merci d'avance!
2000 c''est le bas de gamme ca aussi ?
avec option full cuir ect... tu peu monter facile a 2500 voir 3000 a mon avis
Je pense que c'est un bon prix de revendre ton EH9 à 2000 .
Elle a 160000 au compteur, cuir, clim et tout le tralala...
C'est raisonable !
Ca c'est mon avis perso mais il se peut que les autres ne diront pas la même chose que moi.
BONNE VENTE !!!
Merci!
En effet, c'est le modèle Ferio donc toutes options si on veut!
Je connais nu gars qui avait un EH9 comme toi mais pas le cuir. Il galérait à la revendre car il pensait que les gens achetaient plus facilement un 3 portes que 4. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à la vendre.
Parcontre moi je t'ai dit plus haut à 2000 mais pas + bas que ça...
Et sinon, ça se vend bien ce genre de voiture en général? pasque le format "familial" ne doit pas plaire à tout le monde je suppose
NiKo1985 a écrit :Et sinon, ça se vend bien ce genre de voiture en général? pasque le format "familial" ne doit pas plaire à tout le monde je suppose
Personnellement, moi je l'aurais acheté ta voiture car j'ai un enfant et ça serait mieux pour voyager. Mais j'ai déjà un EG5 et je pense le garder pour en faire un swap...
VteCivic a écrit :NiKo1985 a écrit :Et sinon, ça se vend bien ce genre de voiture en général? pasque le format "familial" ne doit pas plaire à tout le monde je suppose
Personnellement, moi je l'aurais acheté ta voiture car j'ai un enfant et ça serait mieux pour voyager. Mais j'ai déjà un EG5 et je pense le garder pour en faire un swap...
Ouais, logique. Le cas qui serait idéal en ce qui me concerne ça serait quelqu'un qui possède un delsol mais qui va avoir un enfant, là, un échange serait intéressant pour nous 2, je rajoute la différence (vu le prix d'un EH6) et tout le monde est content. Maintenant, pour trouver cette personne, pas évident
C'est sûre que ce n'est pas évident... J'espère que tu y arriveras!!
Seulement 2000 euros ??
Les EG cotent beaucoup plus haut alors !
Si seulement t'avais vendu ton ferio cet été...
C'est le prix de l'argus mais c'est sur avec les annonces jpcar ça parait pas cher!!
-c'est cher,+c'est suspect de toute façon,claque la a 3000 a déb avec CT!
Ouais, c'est 2200 et des patates sur la centrale en faisant la cote personnalisée au kilométrage. Et puis ya rien à cacher donc autant mettre un prix honnête quitte à le négocier ensuite!
Ouais, 3000 euros ca me parait correct, moi j'ai eu mon ESI pour 2600 euros avec le meme kilometrage sauf que j'ai pas le cuir et une BVA (autant un avantage qu'un inconvenient à mon gout)
wade a écrit :Ouais, 3000 euros ca me parait correct, moi j'ai eu mon ESI pour 2600 euros avec le meme kilometrage sauf que j'ai pas le cuir et une BVA (autant un avantage qu'un inconvenient à mon gout)
Merci pour ce témoignage
Il est vrai qu'une boite auto ça a des avantages comme des inconvénients, pour la ville c'est vraiment pèpère pour ne jamais brusquer ses passagers mais bon on perd en agrément de conduite je trouve et puis on m'a dit que ça "marchait" un peu moins fort :roll:
Je pense que je la mettrai en vente dans les semaines à venir, de plus j'en ai une seconde que je vendrai pour pièces car elle a déjà 250000Km elle a pas mal de bosses un peu partout, des accros etc... Elle tourne très bien, elle a encore tous ses chevaux vu ses résultats quand on la compare à une autre. Mais bon elle fait pas mal de bruit à cause de la ligne manouche maison etc... Jpeux en tirer combien de celle là selon vous?
Peut-etre qu'en vendant les 2 j'aurai de quoi me payer un ptit delsol avec pas trop trop de taf à faire dessus (une paire de lames, une paire de bas de caisse discrets, des ptites jantes et une peinture ). C'est pas interdit de rêver
Peut-etre qu'en vendant
Alors il arrive quand ce sol sol :roll:
En tout cas moi je l'aime ta titine actuelle, tu le sais bien :P
++
NiKo1985 a écrit :wade a écrit :Ouais, 3000 euros ca me parait correct, moi j'ai eu mon ESI pour 2600 euros avec le meme kilometrage sauf que j'ai pas le cuir et une BVA (autant un avantage qu'un inconvenient à mon gout)
Merci pour ce témoignage
Il est vrai qu'une boite auto ça a des avantages comme des inconvénients, pour la ville c'est vraiment pèpère pour ne jamais brusquer ses passagers mais bon on perd en agrément de conduite je trouve et puis on m'a dit que ça "marchait" un peu moins fort :roll:
Je pense que je la mettrai en vente dans les semaines à venir, de plus j'en ai une seconde que je vendrai pour pièces car elle a déjà 250000Km elle a pas mal de bosses un peu partout, des accros etc... Elle tourne très bien, elle a encore tous ses chevaux vu ses résultats quand on la compare à une autre. Mais bon elle fait pas mal de bruit à cause de la ligne manouche maison etc... Jpeux en tirer combien de celle là selon vous?
Peut-etre qu'en vendant les 2 j'aurai de quoi me payer un ptit delsol avec pas trop trop de taf à faire dessus (une paire de lames, une paire de bas de caisse discrets, des ptites jantes et une peinture ). C'est pas interdit de rêver
Peut-etre qu'en vendant
La deuxieme tu me la donnes
Faut voir l'etat des voitures... Mini 3000 euros celle qui est en bon etat et l'autre à voir...
Tu es ou en France ?
Jsuis dans l'ouest du coté de Nantes / Angers pourquoi?
NiKo1985,
SLT TRES CHER.
Pour le premier ferio cuir clim et fcentralisé, 2500 sa par, apre fo épsérer que suelsu'un cherche ce genre de kaissse, c pa trop rechercher, la c lamode EG6 trpois poste, sa fé plus sportif mé avéc lé inconvénient du 3 portes, enfin moi g payer mon ferio 2000 zauy lieu de >2500 mé vla la poubelle carrosserie (toit niké a l'acide par un dé proprio ki voulait fér de la peinture maison, ptit choc a droite a guauche et ki konsommait de l'huile, moteur OK avec 240000KM.
Pr la deuxieme, la kasse surtout pas, un mec komme moi te l'ahcteras facilement a 1000, un ga ki s'en bas lé kouille de l'aspect mé ki achete pour refaire un ptit moulin bien sympa, si le moteur est sein, ta dé chance de vendre la deuxieme.
Putain a 2000moi je la prendrais la première, dommage ke j'en est déja une.
Je trouve également qu'à 2000 c'est raisonnable.
Ivandu19 a écrit :NiKo1985,
SLT TRES CHER.
Pour le premier ferio cuir clim et fcentralisé, 2500 sa par, apre fo épsérer que suelsu'un cherche ce genre de kaissse, c pa trop rechercher, la c lamode EG6 trpois poste, sa fé plus sportif mé avéc lé inconvénient du 3 portes, enfin moi g payer mon ferio 2000 zauy lieu de >2500 mé vla la poubelle carrosserie (toit niké a l'acide par un dé proprio qui voulait fér de la peinture maison, ptit choc a droite a guauche et qui konsommait de l'huile, moteur OK avec 240000KM.
Pr la deuxieme, la kasse surtout pas, un mec komme moi te l'ahcteras facilement a 1000, un ga qui s'en bas lé kouille de l'aspect mé qui achete pour refaire un ptit moulin bien sympa, si le moteur est sein, ta dé chance de vendre la deuxieme.
Putain a 2000moi je la prendrais la première, dommage ke j'en est déja une.
Ca pique les yeux
wade, en effet c'est affligeant ...
fait peter des photos de ta caisse 8)
Pour en avoir chercher une pendant pas mal de temps il y a maintenant 3 mois, je peux te dire qu'à 2000e c'est plutot un bon prix.
C'est souvent surcoté ces petites bêtes là et j'avoue que j'y ai malgré tout mis le prix.
J'ai payé mon Ferio Esi, tout équipé aussi même le TOE en verre, 2700 euros
Avait moins de 10 000 kms : l'allumage, le silencieux, les cardans + soufflets et la distrib.
Niveau kms : 175 000 kms à l'achat.
Elle avait pas vraiment de soucis si ce n'est des sièges AV assez usé (le cuir vieiilit mal)
La clim ne souffle plus de froid (à recharger ?) mais vu la période je m'en sert pas.
Sinon j'avais été voir un autre Ferio sur Angers, 3000 euros, peinture refaite et distrib.
Par contre soufflets de cardans et silencieux usé.
Pas de TOE, de clim, de sellerie cuir mais ferm à dist Honda.
Donc je partirais sur 2300-2400e négociable suivant l'entretien, l'apparence et les frais à prévoir (Distrib, de carroserie ou autre)
Pour ton 2e Ferio je suis pas loin et je serais pluto interessé !
Plus d'infos sur ce qui va pas dessus, le prix que t'en voudrais ? Couleur et équipements ? Ce qui manque etc.
2500 EUROS c'est le prix mais tente a 3000, il te faut de la tunne pour ton delsol car un delsol ca vaut plus chere donc tente qui n essaie rien n'a rien et puis l'argus on s y refere pas trop on s'en tape car les honda c'est plutot suivant le marché de l'offre et de la demande
sinon si tu veux des infos et des conseils niveau delsol jsuis la (jsuis de rennes / st malo si un de c 4 tu passe par la) bref si tu ve prend mon msn + man
bonne recherche
ya pas mal de delsol sur le boncoin.fr et ebay
sinon yen a 6 à vendre sur le forum du clubdelsol
La ferio n'est pas un des modeles de civic le plus recherché, il suffit de voir la difference de cote entre une VTI HB et la berline, la difference est encore plus flagrante.
pour moi aux alentours de 2200 euros ca me paraitrait honnete.
Il ne faut pas oublier qu'il y'a un petit peu de carrosserie, donc elle n'est pas comme neuve.
Nikopol a écrit :La ferio n'est pas un des modeles de civic le plus recherché, il suffit de voir la difference de cote entre une VTI HB et la berline, la difference est encore plus flagrante.
pour moi aux alentours de 2200 euros ca me paraitrait honnete.
Il ne faut pas oublier qu'il y'a un petit peu de carrosserie, donc elle n'est pas comme neuve.
Non non ya pas de carosserie à faire c'est écrit dans mon premier topic!
Et sinon elle a aussi le toit ouvrant... Bref, merci pour les infos, ça m'aide bien pour fixer un prix de vente pour les semaines à venir
MP pour les concernés
Je t'ai envoyé un MP
Citation :Un peu de carosserie de refaite pour la rendre impécable
Excuse, j'avais mal compris, j'avais compris, qu'il lui fallait "un peu" de carrosserie pour qu'elle soit impeccable.
Pour moi c'est dorenavant un critere imperatif, qu'elle soit impeccable de ce coté la, mecanique, n'importe qui peut le faire, il suffit d'y consacrer le temps necessaire, mais de la carrosserie, c'est un vrai coup de main a avoir, et ca implique beaucoup de materiel (necessaire pour debosseler, poncer, mastiquer, peindre, ainsi que le local, en mecanique, avec un peu d'outil on arrive toujours a se demerder en bas de son immeuble.