Terrible celle-ci ... il y a en qui n'ont pas peur
Citation :Le moteur qui est positionnné bien en arrière n'a pas été touché, le véhicule démarre et roule sans probleme mais dans l'etat risque d'attirer l'attention des hommes en bleu.
http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-1995-1-3L...dZViewItem
Citation :Le moteur qui est positionnné bien en arrière n'a pas été touché, le véhicule démarre et roule sans probleme mais dans l'etat risque d'attirer l'attention des hommes en bleu.
MDR
C'est parcequ'il a mis le moteur dans le coffre pour faire une propulsion
Nickel le moulin, pas un choc !!!!
faudrait y penser......... :roll:
:mouarf:
Quand on pense qu'on trouve des EG3 dans un super etat pour le meme prix.ha ha haaa
Il devrait ajouter qu'il donne le sanglier en cadeau a celui qui le debarassera de son epave, mdr.
Le pire c'est que le mec doit vraiment croire vendre une super affaire, ayant "juste" une petite mise au point a faire pour qu'il soit comme neuf son os.
c'est un fake????
moteur à l'arrière, ouhaaa on fait de mieu en mieu!!
il a jamais dit que le moulin était dans le coffre, faut lire des fois!
lol, vla les frai qu'il y a a faire dessus rien q'en visuel (capot, ailes, fares, pc) sans compter ce que l'on ne voit pas. Pendant une minute, j'ai eu envie d'envoyer un mail au mec pour lui demandé s'il n'avait pas accidentellement rajouté un "0" de trop au montant......
En tout cas, bonnes enchères a tous..
Je l'ai vu sur ebayy hier en effet.... je ne savait pas que dans sa region il y avait des sangliers aussi gros!
ou aors j'ose a peine imaginez a quelle vitesse il roulait! et puis le coup du longeron pas toucher .... je me tromper peut etre mais j'en voit un qui depasse et qui a pas l'air en bonne santer... apres je me trompe peut etre ... .
en tout cas ces super cher
le mec vend la remorque avec ou pas??? lol
exélent , tu pourais travailé c'est les experts
Moi je dit c'est vrai que pour une eg3 le prix est correct .
y'a remy1234 qui cherche une voiture pas chère...
appleyard a écrit :Moi je dit c'est vrai que pour une eg3 le prix est correct .
y'a remy1234 qui cherche une voiture pas chère...
Arrêtes là !! Trop cher pour un eg3... J'ai trouvé un eg5 pour moins de 1000... Elle est déjà vendu depuis longtemps !! A ce prix là.
pharaon, LOOOOOOOL !!
Qui ne tente rien n'a rien !
ca marche aussi avec une SB,lol.
Nikopol,
lol, j'en ai bientot une, (si mon garagiste la finit un jour), ca m'donne bien le droit de m'moquer.
tiens j'ai vu ca aussi, je vous previent c'est assez gore! (c'est un winner!)
http://www.leboncoin.fr/vi/7045152.htm?ca=18_s
prenez vos loupe pour comprendre ce qui est vaguement ecrit ^^ Non serieux les gens, faites attention quand vous ecrivez une annonce, ca fait peur franchement!
la franchement le gars a fait trés fort ,cela ressemble plus a une langue morte qu'a la langue francaise .
MDR !
1000 euros !!!!
Radiateur nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!
vends rover v6 sterlingue 24soupape 2litre5 v6 essence 850i moteure tré bon et tré tré puissant jai la carte grise de ce vehicule mé il faut revoire lenbreyage piece a changer emeteure recepteure je naime pa ce type de voiture car cé bien tro puissan cé une vré moto je la vend pour piece ces le moteure v6 de la honda civic qui effleure les 190chevaux je pe laissé la carte grise mé avec un maximum de securité car je ne ve pa dennuie prix 400euros
mdr,le v6 dela civic qui effleure les 190ch
(donc 189,plus puissant qu une moto alors
),et vous vous plaignez de mon ecriture ?
ba maintenant j ai le droit
on peut difficilement faire mieux !
oh la vache!!! ya du haut de gamme la!!!
viruss37 a écrit :oh la vache!!! ya du haut de gamme la!!!
je dirais meme ces la classe mondial