salut
voila je souhaiterais avoir les dimension de ces tow hooks
j'ai cherché sur le net j'arrive pas a trouver les cotes
arriere
et pour l'avant
j'aurais besoin de toutes les dimensions nécessaire pour m'en fabriquer un pour l'avant et l'arriere
merci
Anneau de remorquage, pratique sur circuit ou pour le style :P !
c'est ca ,
ca s'acroche au niveau de l'acroche de remorcage arrier
et a lavant c'est a peu pres pareil
moi c'est vraiment full STYLE quoi
BugBtz a écrit :Anneau de remorquage, pratique sur circuit ou pour le style :P !
anneau de remorquage obligatoire sur circuit normalement.
si possible , avoir les contours retracé sur une feuille A4
merci
ca doit pas trop être apprécié de nos amis les bleus par contre ^^
pur style JDM!!!
certainement aussi une petite bete pour les forces de l ordre dans notre triste pays de lois, mais deja pas mal de fois que j y pense...
en ce qui concerne l arriere "bolton sur toute nos caisses" et passe meme avec les lames arrieres (je ne parle pas de ceux qui on des pare choc goldorac!
en ce qui concerne l avant, pour moi la methode de fixation reste un mystere, mais si l un de vous peu m eclairsire pour me decider a enfin me mettre a choisir la colorie "hihihi"
je sais pas , c'est pareil qu'une boule d'attelage quoi ^^
One-T45 a écrit :je sais pas , c'est pareil qu'une boule d'attelage quoi ^^
ue mais si tu dis ca a un keuf, il va te dire: "peut etre mais ce n est pas un atelage"
mais ca on s en fou du keuf, moi le premier, moi se que j aimerai bien que le poste me dise, c est ou est comment se fixe t il a l avat!!!
moi je veux les mesures
celui de l'avant , il se visse sur la traverse avant du chassis ,
et pusi de toute facon légal ou pas , j'ai deja les bi Xénon sans les corecteurs , la plaque US a lavant et pas au milieu ....
One-T45 a écrit :moi je veux les mesures
celui de l'avant , il se visse sur la traverse avant du chassis ,
et pusi de toute facon légal ou pas , j'ai deja les bi Xénon sans les corecteurs , la plaque US a lavant et pas au milieu ....
Donc faud perser alors???
Oui pour tes xenons et tes plaques "YES", donc moi j ai sa aussi, plus un vidage, un swap, des slicks, je t epargne les details des decibels: (ya un ma voiture et moi pour debattre de ca
)
One-T45 a écrit :celui de l'avant , il se visse sur la traverse avant du chassis ,
je ne pense pas que ce soit fixé sur la traverse car elle plis rien quant la tirant avec les bras.si vous regarder bien en ouvrant le capot ou par le dessous,vous avez sur chaque civic 2 anneaux de remorquage d'origine fixés sur les longerons(au niveaux du raccord avec la traverse justement),ces 2 anneaux sont vissés sur les longerons.donc si vous voulez fixer vos anneaux je vous le conseille a cet endroit.car pour le style,c'est sur qu'en plein milieu c'est beau(enfin chacun ses gouts) mais si un jours vous vous faites remorquer,preparez une autre traverse!
red_one a écrit :One-T45 a écrit :celui de l'avant , il se visse sur la traverse avant du chassis ,
je ne pense pas que ce soit fixé sur la traverse car elle plis rien quant la tirant avec les bras.si vous regarder bien en ouvrant le capot ou par le dessous,vous avez sur chaque civic 2 anneaux de remorquage d'origine fixés sur les longerons(au niveaux du raccord avec la traverse justement),ces 2 anneaux sont vissés sur les longerons.donc si vous voulez fixer vos anneaux je vous le conseille a cet endroit.car pour le style,c'est sur qu'en plein milieu c'est beau(enfin chacun ses gouts) mais si un jours vous vous faites remorquer,preparez une autre traverse!
je suis bien d accord avec toi, mais vu la forme de la piece! je veux bien que tu m explique comment faire???
tu t'en fou des dimension exactes, tu fais au pif.
quand j'ai fait le mien, j'ai fait un proto en carton pour voir ce que ça donnait, et je l'ai recouper jusqu'à ce que ça me plaise.