15-03-2004, 10:21:02
C'est vrai que rigidifier on sent bien les tréssautements de la voiture de même que parfois l'effet Jet Ski on l'on rebondi de déformation en bosse.
En général j'essaye de ne pas être trop radicale on va pas non plus tomber dans le BTCC/Supertourisme avec voiture qui pisse dès qu'on tourne au coin de la rue.
Je pense qu'il faut faire un bon compromis.
De toutes façons les supsensions ultime ne sont faites que pour les billards donc en usage routier ça peut se révéler très piègeur, de même que la suspension péniche ne sera pas l'idéal non plus.
En rabaissant de manière modèré et en ne mettant pas des combinés avec un tarage de malade on arrive déja à qqchose de mieux et encore gérable sur route déformé.
Qui ne s'est jamais fait usrprendre par une bosse, un raccord ou que sais je en milieu de courbe avec l'appui maximal ?
Ca peut aller du louvoiement au décrochage intégral, vous avez le choix...
En général j'essaye de ne pas être trop radicale on va pas non plus tomber dans le BTCC/Supertourisme avec voiture qui pisse dès qu'on tourne au coin de la rue.
Je pense qu'il faut faire un bon compromis.
De toutes façons les supsensions ultime ne sont faites que pour les billards donc en usage routier ça peut se révéler très piègeur, de même que la suspension péniche ne sera pas l'idéal non plus.
En rabaissant de manière modèré et en ne mettant pas des combinés avec un tarage de malade on arrive déja à qqchose de mieux et encore gérable sur route déformé.
Qui ne s'est jamais fait usrprendre par une bosse, un raccord ou que sais je en milieu de courbe avec l'appui maximal ?
Ca peut aller du louvoiement au décrochage intégral, vous avez le choix...