Salut à vous je vais bientôt récupérer une intégra en épave et donc swapper mon eg 6 avec un b18c6 et la boîte de vitesse qui va avec ya t'il de grosses modif à faire niveau électrique ou autre?
Sinon ya t'il une personne sur le forum qui saurait faire le swap?je paye la main oeuvre bien évidemment je suis dans le 77 à côté de disney
osaka san a écrit :Salut à vous je vais bientôt récupérer une intégra en épave et donc swapper mon eg 6 avec un b18c6 et la boîte de vitesse qui va avec ya t'il de grosses modif à faire niveau électrique ou autre?
Sinon ya t'il une personne sur le forum qui saurait faire le swap?je paye la main oeuvre bien évidemment je suis dans le 77 à côté de disney
contact pitouf
Au niveau électrique ca dépend:
- Soit tu garde tout ton faisceau OBD1, avec allumeur, sondesd, ECU (qu'il faudra chipper), collecteur d'admi + papillion
- Soit tu met également le faisceau moteur complet d'integra avec son ECU et également son transpondeur (anti-démarage), le bloc compteur....
ok bon ba je vais voir tout ca alors
osaka san, c'est donc tombé à l'eau le projet Sylvia ? Tu gardes donc ton EG alors...
Allez bon courage. 8)
Pff trop dur laisse tombé. Euh sinon tu le vends combien ton B18
:] Bon Ok je sort
T-Sim a écrit :osaka san, c'est donc tombé à l'eau le projet Sylvia ? Tu gardes donc ton EG alors...
Allez bon courage. 8)
Oui je laisse tomber et je swap ça sera mieux comme ça le chat bielle m'aurai guetté si j'avais pris un silvia lol
supotypér non non je le vend pas
Spoon_EK4 a écrit :Au niveau électrique ca dépend:
- Soit tu garde tout ton faisceau OBD1, avec allumeur, sondesd, ECU (qu'il faudra chipper), collecteur d'admi + papillion
- Soit tu met également le faisceau moteur complet d'integra avec son ECU et également son transpondeur (anti-démarage), le bloc compteur....
Et que faut il comme écu?
Un harness OBD 1 VERS OBD 2 peut faire l'affaire non?