Salut, j'ai sur ma civic une diode rouge à gauche du volant et j'ai vu sur le forum que je n'etais pas le seul, je me demande donc à quoi elle sert ?
Chez moi elle reste allumée trés faiblement en permanence (on ne le voit que dans le noir)...
Voila ma petite question du jour
elle sert à faire parler les bavards
rominou a écrit :elle sert à faire parler les bavards
Vieux VTJ va
Sur mon EG, c'est la diode du coupe circuit.
Ben Moi c'est pareil... Coupe circuit aussi.
Idem, mon alarme a été placée la
Pareil , alarme
Si t en a une sa doit etre sa mais si elle reste constement alumé s est bizard
Y'avait des alarmes montées de serie la dessus ?
Le jour ou j'ai monté ma centralisation je suis tombé sur un boitier qui était tout sauf de l'origine...
Enfin bon, je vais mettre ma vtec light ici
+1 alarme
Tu peux l'avoir à droite ou à gauche et c'était monté en concession, pô en sortie d'usine
Perso, je l'ai virer sur les 2 EG que j'ai euent => problèmes inside !!!!!
Sur mon ex-EG4, cette saloperie de coupe-circuit s'était mis en fonction alors que je roulais !!!
Au bout de 5min de route et en allant au taf le matin en hiver !!! :burn:
Sur mon EG6 (actuelle), un matin, plus rien ...coupe-circuit aussi !!!
Selon mon mécano (ex-Honda ...), ces me**es de coupe-circuit on tendance à pô être fiables plus de 5/6 ans ...
Perso, le plus sûr, c'est dodo enfermée au garage à triple tour ... :roll:
moi alarme aussi
quand j'ouvre la porte sa change de couleur rouge
orange
jaune
vert
et sa redevien rouge avec des clignotements
C'est plus une voiture, c'est une boîte de nuit ta caisse !!!
Pour moi aussi apparemment alarme. L'ancien proprio été embete avec (je sait pas exatement quoi). il m'a dit qu'il a debrenché l'alarme et qu'il a fait un branchement pour allumer quand meme cette diode pour simuler l'alarme avec un interupteur rouge qui est sous le plastique en dessous du volant.
La semaine derniere je vais faire des courses et j'appui sur cet interupteur. Je reviens 1h apres et les warnings etaient allumés. Je rappuis sur l'interupteur, plus rien ...
Moi l'ancien proprio m'a dit que c'était un coupe circuit, qu'il a fait déconnecter, mais la diode est toujours allumée, en permanence, même contact off...
Ya moyen de l'enlever complètement, de manière à ce que ça pompe pas la batterie (même si ça pompe pas grand chose mais bon.... c'est ça en moins) ?