pour les REAR LCA, tu as ce qu'il faut avec tes blox et D2, par contre, il te faut quand meme les compensator arm bushings il me semble
je suit le post de très prêt
REAR LCA, ça signifie quoi le LCA ?
En gros avec les bras inf neuf + camber kits neuf il y a tous les SB du kit Rear Control Arm Bushings - Upper and Lower inclus ?
Pour être sur en faite il aurait fallut un plan/dessin avec l'endroit d'application des 2 kits ! par ce que là ok c'est sur l'arrière, sur des bras de controle supérieur / inferieur pour un kit et Compensator Arm pour l'autre kit mais je visualise pas les pièces et encore moins les SB en question ...
avec le master kit, ton bras inferieur neuf (du coup tu va avoir de silent bloc en rab dans ton kit energy) et ton carber kit tu n'a pas tous !
il va te manquer le silent bloc qui est au bout du gros bras inferieur, silent bloc qui fait la liaison entre le gros bras et la "tibe" qui est fixé a la caisse qui sert notament au reglage du para. ->>>>Sur les EG c'est comme ca, apres je ne sais pas comment sont fichu les autre
je suis toujours ça de très prêt
en fait il serait génial d'avoir la description de TOUS les SB nécessaire à la réfection complete des trains AV / AR et selon les différents models, et que tout ça aille faire un petit tour dans les FAQ.
Parce que chaque fois que quelqu'un s'y attaque il en manque toujours ou alors il y a du double... et ça éviterais les déterage et les nouveaux post récurents avec peu de réponse...
je compte m'y attaquer prochainement, et les descriptions anglaises c'est pas forcément évident quand on veut rien oublier.
j'espère que ce post ira loin
meche a écrit :avec le master kit, ton bras inferieur neuf (du coup tu va avoir de silent bloc en rab dans ton kit energy) et ton carber kit tu n'a pas tous !
il va te manquer le silent bloc qui est au bout du gros bras inferieur, silent bloc qui fait la liaison entre le gros bras et la "tibe" qui est fixé a la caisse qui sert notament au reglage du para. ->>>>Sur les EG c'est comme ca, apres je ne sais pas comment sont fichu les autre
Donc en gros, il faut que je commande les 2 kits supplémentaires pour avoir TOUS mes SB neufs, quitte à avoir du rab...vu qu'il n'y a pas sur la fiche d'achat du kit un shéma montrant tous les SB et là ou ils sont sur la voiture. Il n'y a que comme cela que je serais fixé...
Bon b'ah comme ça c'est commandé !
mmm ça sent le cobbaye ça qui va devoir faire une FAQ après
Attend,
si tu as deja maté ton train arriere, et que tu sais comment ce nome en anglais, mais la piece d'origine qui est remplacé par le camber kit, n'a pas de silent bloc de remplacement dans le master kit de energy
etant donné qu'avec ton camber kit les silents bloc sont avec tu n'aura pas besoin de commander....
a mon avis il s'agit de celui la
http://www.energysuspensionparts.com/pro...9&cat=1026
dans le premier lien que tu as posté, tu a les rear control arms(upper et lower), autrement dit les bras de suspensions arrieres, superieurs et inferieurs.
LCA, c'est low control arm, autrement dit, bras de suspension inferieur(arriere), donc ça correspond aux blox que tu as commandé.
le upper control arm, c'est finalement ton camber kit qui le remplace, avec ses SB
donc normalement, tu n'as pas besoin du premier kit que tu indiques.
pour ce qui est du 2e lien, il montre les compensator arm bushings, çad les silent blocs qui se trouvent au niveau du reglage du para, dont tu AS besoin.
En faite, les deux kits me seront utiles d'après un schéma que j'ai recu avec mon x tractor rear bushing.
Voici le schéma :
Donc le kit
Rear Control Arm Bushings - Upper and Lower me sera partielement utile. Utile pour le Upper ARM dont les SB ne sont pas compris dans les pièces que j'ai, le Lower ARM, les SB j'en aurai pas besoin vu que j'ai des bras inf BLOX qui ont déjà les SB d'intégrés.
Pour le kit
Rear Compensator Arm Bushings, on peut voir sur le schéma qu'il se situé bien loin de la roue, à l'extrémité gauche du Trailing Arm. Et donc les SB à cet endroit ne sont en aucun cas compris dans le master ni dans les pièces que j'ai si je me trompe pas. Donc kit utile également.
En gros j'aurai en rab tous les SB du Lower Arm, ceux de la pièce remplacée par le camber kit (bien que vois pas laquelle c'est encore
), ceux de la barre anti rouli arrière et surement d'autres... ^^
De toute facon je détaillerait tout quand j'aurai tout recu et tout monté si j'y arrive
hbc4e a écrit :dans le premier lien que tu as posté, tu a les rear control arms(upper et lower), autrement dit les bras de suspensions arrieres, superieurs et inferieurs.
LCA, c'est low control arm, autrement dit, bras de suspension inferieur(arriere), donc ça correspond aux blox que tu as commandé.
le upper control arm, c'est finalement ton camber kit qui le remplace, avec ses SB
donc normalement, tu n'as pas besoin du premier kit que tu indiques.
pour ce qui est du 2e lien, il montre les compensator arm bushings, çad les silent blocs qui se trouvent au niveau du reglage du para, dont tu AS besoin.
Ah oki, b'ah maintenant je sais que les camber kit remplacent le Upper Arm
Donc le premier kit me sert pas donc, tant pis, je le revenderais ! ...
non, les upper arm bushings ne te servent a rien: ils sont integralement remplacé par ceux du camber kit, enfin si tu as exactement la meme chose que sur la photo que tu as posté
m*rde, nos reponses se sont croisees
lol wai
J'aurai du attendre ta réponse au final ahlala T_T
si jamais c'est les memes sur ed je te les racheterai sans souci(ceux du haut). donc penses a me mp des que tu les as
hbc4e :top:
j'y vois déja plus clair
Nautiljon tu sais que tu me fais envie
par contre , vla la douloureuse avec les prothane
.
m'enfin chez honda, ça doit pas etre mieux
gineto, pas de quoi, j'm'y suis deja un peu interessé a ces conneries, et c'est vrai qu'il faut un poil de courage