04-02-2008, 16:14:29
Bjr a tous
je vien de faire l acquisition d une Honda Crx ED9 de 1988, une premiere main, tjr suivi par Honda elle a 217 000 km
C'etai une dame d une Soixantaine d année qui l avai et n avais pas l habitude de pousser les rapports, et le maxi qu'elle ai pousser la voiture est 170km.
a 200 000km la couroi de distribution ainsi que l embreyage ont etai changer.
Elle démarage au quard de tour, ne fait aucun bruit suspect. apres l avoir acheter quand je sui rentrer avec j ai senti que le moteur n etai pas encore lacher, et qu il demander a etre un peu décrasser. je n ai bien sur pas tirer dedan comme un sauvage, j'ai roulé sur 300km entre 120 et 140 km de moyenne avec une ou deux pointes a 160.
Quand j'ai mi le plein j'ai ajoutté un aditif de nétoyant moteur (deja tester sur mes autres sportive, Excellent résultat ! ) et dans quelques kilometres je mettrai un additifs Injecteurs (idem).
Je souhaiterai donc savoir qu est ce qu il faut verifier , controler ou changer en prioritée sur ma crx, dans une optique de lui faire reprendre sa puissance "Normale" .et aussi quels element a verifiers par rapport a la corrosion ?
Sur les 2 ailes AR, au niveau de l extension il y a deux point de corrosion ( environ 3 cm ) comment traiter au mieux pour eviter une augmentation ? a noter que je vais d ici 1 mois ou 2 la faire passer en peinture pour un complet.
merki a ++
je vien de faire l acquisition d une Honda Crx ED9 de 1988, une premiere main, tjr suivi par Honda elle a 217 000 km
C'etai une dame d une Soixantaine d année qui l avai et n avais pas l habitude de pousser les rapports, et le maxi qu'elle ai pousser la voiture est 170km.
a 200 000km la couroi de distribution ainsi que l embreyage ont etai changer.
Elle démarage au quard de tour, ne fait aucun bruit suspect. apres l avoir acheter quand je sui rentrer avec j ai senti que le moteur n etai pas encore lacher, et qu il demander a etre un peu décrasser. je n ai bien sur pas tirer dedan comme un sauvage, j'ai roulé sur 300km entre 120 et 140 km de moyenne avec une ou deux pointes a 160.
Quand j'ai mi le plein j'ai ajoutté un aditif de nétoyant moteur (deja tester sur mes autres sportive, Excellent résultat ! ) et dans quelques kilometres je mettrai un additifs Injecteurs (idem).
Je souhaiterai donc savoir qu est ce qu il faut verifier , controler ou changer en prioritée sur ma crx, dans une optique de lui faire reprendre sa puissance "Normale" .et aussi quels element a verifiers par rapport a la corrosion ?
Sur les 2 ailes AR, au niveau de l extension il y a deux point de corrosion ( environ 3 cm ) comment traiter au mieux pour eviter une augmentation ? a noter que je vais d ici 1 mois ou 2 la faire passer en peinture pour un complet.
merki a ++