Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver des kit ou des pieces pour amelioré ma voiture estetiquement et niveau puissance.
Merci d'avance a ceux qui me repondrons.
Shintok
Salut, quel est le modele de ta sunny? b12 ou n13? Sinon pour ameliorer les perfs , c'est pas evident , tu va dépenser du blé pour gagner tres peu...
Tu peux quand meme mettre un filtre a air green (plat) - j'ai testé le kit d'admi direct et ça n'apporte rien du tout sinon un bruit plus sympa...
Franchement , c'est une bonne caisse en atmo qui marche plutot pas mal , pas la peine de la modifier ....sinon, tu passes a autre chose ou tu fait un swapp genre ca18det:
http://www.youtube.com/watch?v=sLIj7mpwdVw
Si j'avais un ca18det sous la main + les competences j'hesiterai pas!
Y a un gars du forum qui a fait ça et la c'est respect !
Utilises donc la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur.
pour les pieces vaut mieux aller jettez un oeil sur les sites de vente en australie
avec le taux de change favorable, tu peux t'en sortir pour pas trop cher et en ayant des pieces de qualités
attention au taux de change, le dollars austalien n'est pas le même que le dollars américain ;-)
oui, c'est vrai mille escuses......... un euro vaut 1,69$ australien ......
Bonjour shintok, il manqua pas mal d'info sur le model de ta sunny pour pouvoir te repondre precisement.
Si tu souhaite trouver des infos sur ton modele et les Sunny en general , je te conseil de venir me rejoindre sur
http://japansteam.fr/ dans la section Sunny dont je m'occupe.
ba mon modele c un N13, j'aimerai bien mettre un kit d'adm direct mais comment faire car il y a des cables branché sur la batterie et sur le conduit d'air. sinon concernant des pieces pour l'esthetique ou peut on en trouver mis a par en Australie???
sinon je c pas si toute les n13 marche comme la mienne j'ai eu de la chance elle n'a pas bcp de kilometre (96 000 d'origine) et en tres bon etat
je bloque le compteur tres facilement et on en prend trop vite l'habitude.
je pousse la 3e à 150km/h
la 4e à 190km/h
et enfin la 5 à 240km/h
je voudrai savoir si quelqu'un a la meme et s'il a autant de facilité a bloquer son compteur.
merci de vos temoignage.
Pour ton admission , enleve juste la grosse boîte a air en plastique et remplace la par une boite carbone.
Fais arriver l'air par un gros tuyau avec l'ouverture sur l'avant du vehicule , ou alors en percant un trou sur l'aile gauche par exemple.
Tu na pas a touché aux "tuyau" sur le conduit d'air , et juste a décaler la batterie sur le coté.
pour les pieces carrosserie , je ne me suis pas penché sur la N13, mais cela ne dois pas courir les rue effectivement.
Pour ton moteur et tes perfs , j'en parle plus sur
http://japansteam.fr/
prend soin de ton CA18DE
J'ai eu la meme et c'est vrai qu'elle monte tres vite a 240 (testé en allemagne , bien sur)
Un kit d'admission direct dessus c'est vraiment inutile .Laisse la comme elle est . C'est celle qui etait sur ebay, en tout cas , pas mal ta sunny. Fais nous des photos !!!
ça c'est la mienne (1.6gti):
[img=http://img49.imageshack.us/img49/191/photo009zn6.jpg]
shintok a écrit :ba mon modele c un N13, j'aimerai bien mettre un kit d'adm direct mais comment faire car il y a des cables branché sur la batterie et sur le conduit d'air. sinon concernant des pieces pour l'esthetique ou peut on en trouver mis a par en Australie???
sinon je c pas si toute les n13 marche comme la mienne j'ai eu de la chance elle n'a pas bcp de kilometre (96 000 d'origine) et en tres bon etat
je bloque le compteur tres facilement et on en prend trop vite l'habitude.
je pousse la 3e à 150km/h
la 4e à 190km/h
et enfin la 5 à 240km/h
je voudrai savoir si quelqu'un a la meme et s'il a autant de facilité a bloquer son compteur.
merci de vos temoignage.
tu confond pas avec la GTI-R ou un CRX?
Je ne pense pas qu'il confonde , la 1.8 marche tres fort .
certes, mais faut pas abuser
J'ai eu les 2 modeles (et actuellement la 1.6 ) , tu peux le croire , elle monte bien a 240, et pour la 1.6 , c'est du 220 . Manque juste un turbo dessus.
la mienne est une 1.6, elle est entierement vidée et deblaxoné (reste le siege conducteur et le volant) elle a la santé comparé a d'autres voitures de sa categorie, et jamais au grand jamais elle prendra 220 et encore moins 240
puis meme si elle y arrive s'est pas avec s'est tout petits freins qu'elle pourra s'arreté
Elle monte bien a 240 la 1,8 , mais pas toutes.
Il y a une petite difference sur certaines (au niveaux de la boîte de vitesse) qui font qu'elles ateignent le haut du compteur , sinon les autres 1,8l monte seulement a 215.
Sur les 6 que j'ai eu , seulement 2 avais ce profil.
Pour les versions non coupé ce doit être la même chose.
Ben elles ont la santé vos sunny :-)
Je roule en s14 l'été et depuis 6 ans en n13 1991, 1.8 gti , elle a pas tant de souffle :-) bon je crois aussi que le cas est réglé à l'arrache :-)
Par contre une chose à lui laisser à cette auto, c'est qu'avec 4 jantes de 15 et ET35, chaussées 195 / 50 / 15 yoko avs sport et 4 cartouches koni avec ressorts eibach, dès que ça tourne sévère, tu mene la vie dure aux clio rs 172 Cv :-) plusieurs on déja fait le test :-)))) en plus elle ne fait que 129 cv :-)))
Sinon super auto, si ce n'est la boite un peu fragile... sinon j'aurai déja passé un ca18det dedans :-)