20-12-2004, 11:05:02
Pages : 1 2
20-12-2004, 17:10:05
Photo de Greg :
23-12-2004, 17:39:26
Ok les photos !!!
La voiture parait comme neuve ???
La voiture parait comme neuve ???
23-12-2004, 17:49:45
--------------------------------------------------------------------------------
MErci JP !
Voici ma CRX, cela fait maintenant quelques mois que je l'ai adoptée, et je dois dire que je prend le volant toujours avec bcp de plaisir.
C'est incroyable le plaisir qu'offre cette voiture, j'ai conduit déjà bcp de voiture de sport, mais peu m'ont donné autant de plaisir.
Il faut l'avoir conduite pour le croire,...ses plus grandes qualités:
- une boite incroyablement précise et rapide,
- des très bons freins, mordant et faciles à doser,
- une direction hyper précise, c'est un kart, on le dit maintenant pour bcp de voitures sport, mais ici c'est vraiment le cas, on fait corps avec la voiture.
- moteur! c'est une honda! les 100cv sont très suffisants: 400 da en 16,3 sec et le 1000m da en 30,6 sec. évidemment avec 825 kgs !
- consomation très honnête : 7,8 de moyenne (min 6,7 et max 11)
ses défauts:
- rouille...celle ci a été bien épagnée, dinitrol régulier: pas de rouille même dans le toit ( j'ai fait un traitement moi même cet été 6 litres de waxoil y sont passés!)
- visibilité arrière
- pas de couvre bagages
-tenue de route sur route bossellée. (trop légère de l'arrière)
Je l'adore ma voiture! avouez qu'elle est belle n'est ce pas.
Je pensais la vendre à un moment, j'immigre au Canada en été, on verra si j'ai vraiment beson de sous à ce moment là...je serai vraiment triste...
Greg
_________________
the Z never die
MErci JP !
Voici ma CRX, cela fait maintenant quelques mois que je l'ai adoptée, et je dois dire que je prend le volant toujours avec bcp de plaisir.
C'est incroyable le plaisir qu'offre cette voiture, j'ai conduit déjà bcp de voiture de sport, mais peu m'ont donné autant de plaisir.
Il faut l'avoir conduite pour le croire,...ses plus grandes qualités:
- une boite incroyablement précise et rapide,
- des très bons freins, mordant et faciles à doser,
- une direction hyper précise, c'est un kart, on le dit maintenant pour bcp de voitures sport, mais ici c'est vraiment le cas, on fait corps avec la voiture.
- moteur! c'est une honda! les 100cv sont très suffisants: 400 da en 16,3 sec et le 1000m da en 30,6 sec. évidemment avec 825 kgs !
- consomation très honnête : 7,8 de moyenne (min 6,7 et max 11)
ses défauts:
- rouille...celle ci a été bien épagnée, dinitrol régulier: pas de rouille même dans le toit ( j'ai fait un traitement moi même cet été 6 litres de waxoil y sont passés!)
- visibilité arrière
- pas de couvre bagages
-tenue de route sur route bossellée. (trop légère de l'arrière)
Je l'adore ma voiture! avouez qu'elle est belle n'est ce pas.
Je pensais la vendre à un moment, j'immigre au Canada en été, on verra si j'ai vraiment beson de sous à ce moment là...je serai vraiment triste...
Greg
_________________
the Z never die
23-12-2004, 18:53:44
très belle voiture
Anonymous
23-12-2004, 19:28:05
J'aime bien la crx elle a de la gueule
23-12-2004, 19:57:18
Superbe
Si j'avais de la place chez moi, ce serait le genre de voiture que j'aimerais avoir, toute d'origine et propre... Pour la garder au chaud la semaine et la sortir le week-end
Si j'avais de la place chez moi, ce serait le genre de voiture que j'aimerais avoir, toute d'origine et propre... Pour la garder au chaud la semaine et la sortir le week-end
23-12-2004, 22:32:59
personellement c la première fois ke je trouve un crx laid désolé
eg6maxx
23-12-2004, 23:04:43
MINT !!!! capotant
23-12-2004, 23:14:41
Salut,
Très belle voiture, on dirait vraiment qu'elle est neuve! Tant la peinture que les plastiques.
J'ai une question à te poser, vu que tu utilises les produits Dinitrol et Waxoil.
Pourrais-tu me dire à quoi ils servent exactement?
Je ne trouve pas ces produits où je vis en Espagne, mais j'en lis que du bien, et ça vaut peut-être le coup d'en commander.
Merci d'avance.
Très belle voiture, on dirait vraiment qu'elle est neuve! Tant la peinture que les plastiques.
J'ai une question à te poser, vu que tu utilises les produits Dinitrol et Waxoil.
Pourrais-tu me dire à quoi ils servent exactement?
Je ne trouve pas ces produits où je vis en Espagne, mais j'en lis que du bien, et ça vaut peut-être le coup d'en commander.
Merci d'avance.
24-12-2004, 10:02:46
Merci à tous pour vos commentaires!
Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.
J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!
- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit
mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)
vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !
mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !
Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.
J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!
- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit
mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)
vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !
mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !
24-12-2004, 10:39:33
Superbe !
Par contre le pot n'est pas d'origine, c'est celui de la 16S, le 12S a une sortie unique.
Par contre le pot n'est pas d'origine, c'est celui de la 16S, le 12S a une sortie unique.
24-12-2004, 10:43:23
greg71Z, Somptueuse vraiment très belle!!
brunozzz, chacun ses gouts mais là
brunozzz, chacun ses gouts mais là
24-12-2004, 11:53:33
d'ailleurs l'aileron aussi c'est de l'AS :]
24-12-2004, 12:19:47
le pot c'est possible, par contre l'aileron c'est bien celui d'origine. tu le vois comment celui de l' AF ??
24-12-2004, 12:22:30
j'ai l'essai d' époque du moniteur, il fau t que je vérifie tout cela...
24-12-2004, 12:38:17
An fait sur l'AF c'est un simple bécquet et pas une pelle à tarte comme sur l'AS, maintenant vu l'angle de vue de la photo il peut se faire qu'il me semble plus gros :]
24-12-2004, 12:47:47
Je te tiens au courant, j'ai aussi une AS, l'aileron est je pense le même, j'ai pas mesuré en fait. Par contre sur les modèles US il y a avit soit pas d'aileron du tout soit un plus court, en plastique rigide, mais jamais un pareil en caoutchouc plus souple.
www.redpepperracing.com
www.redpepperracing.com
24-12-2004, 15:07:44
Je n'ai qu'une chose à dire... MAGNIFIQUE !
C'est une comme ca que je veux dans mon garage por mon permis , franchement , elle est à tomber par terre ( et pas rouillée , remarque vu l'entrentien , c'est presque normal )
Toutes mes félicitations
Monsieur du 91 qui vend son AF , vous pouvez attendre janvier 2006 pour me la vendre siouplé siouplé siouplé !
C'est une comme ca que je veux dans mon garage por mon permis , franchement , elle est à tomber par terre ( et pas rouillée , remarque vu l'entrentien , c'est presque normal )
Toutes mes félicitations
Monsieur du 91 qui vend son AF , vous pouvez attendre janvier 2006 pour me la vendre siouplé siouplé siouplé !
25-12-2004, 00:05:33
Une CRX en jeune conducteur ? :roll:
Tu veux faire attraper une attaque cardiaque à ton assureur ? :]
Tu veux faire attraper une attaque cardiaque à ton assureur ? :]
25-12-2004, 03:43:56
Oui !
Nan , plus sérieusement , si les assureurs voient le mot coupé pour un jeune conducteur , c'est quasiment tout le temps , "Au revoir monsieur ! " ... Donc on essayera de se contenter de quelque chose de plus calme ( enfin , on va essayer de contourner le proiblème... )
Mais c'est vrai que garder des voitures comme celles là en état collection , ca peut être chouette !
Nan , plus sérieusement , si les assureurs voient le mot coupé pour un jeune conducteur , c'est quasiment tout le temps , "Au revoir monsieur ! " ... Donc on essayera de se contenter de quelque chose de plus calme ( enfin , on va essayer de contourner le proiblème... )
Mais c'est vrai que garder des voitures comme celles là en état collection , ca peut être chouette !
28-12-2004, 00:46:03
greg71Z a écrit :Merci à tous pour vos commentaires!
Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.
J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!
- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit
mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)
vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !
mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !
Trés belle voiture
Etat incroyable 8)
Où trouver de la poudre de graphite
à part au canada ?
28-12-2004, 01:37:34
Renesis a écrit :Oui !
Nan , plus sérieusement , si les assureurs voient le mot coupé pour un jeune conducteur , c'est quasiment tout le temps , "Au revoir monsieur ! " ... Donc on essayera de se contenter de quelque chose de plus calme ( enfin , on va essayer de contourner le proiblème... )
Mais c'est vrai que garder des voitures comme celles là en état collection , ca peut être chouette !
Pfff si ce n'était que ça, ça râle déjà pour une 3 portes même pas sportive....(euh clio 1.9d société )
Anecdote marrante : un de mes potes (jeune conducteur, jamais assuré) demande un devis pour une EG3 (6cv) ce qui est quand même raisonnable pour débuter.
Réponse de l'assureur :
"euh dans la gamme Honda je ne peux vous assurez (tier minimal de chez minimal of course) que pour un Shuttle...."
28-12-2004, 02:45:11
PTDR , pour un Civic Shuttle ? Pourtant il est rare le bestiau !
La EG3 c'est pourtant vachement raisonnable ( les mauvaises langues diront que c'est un veau , mais c'est surtout un moteur pointu ... pour un 1.3l , les chronos sont pas ridicules du tout) , m'enfin bref , les assureurs sont un peu comme Boris Eltsine avec 3 grammes : Ils disent des choses pas toujours cohérentes!
Sinon pour le ptit mélange antirouille utilisé au Canada , tu connaitrais pas les proportions greg71Z :
La EG3 c'est pourtant vachement raisonnable ( les mauvaises langues diront que c'est un veau , mais c'est surtout un moteur pointu ... pour un 1.3l , les chronos sont pas ridicules du tout) , m'enfin bref , les assureurs sont un peu comme Boris Eltsine avec 3 grammes : Ils disent des choses pas toujours cohérentes!
Sinon pour le ptit mélange antirouille utilisé au Canada , tu connaitrais pas les proportions greg71Z :
28-12-2004, 19:08:11
Je crois que vous ne comprenez pas bien, "raisonnable" pour un jeune permis c'est 1.0 :]
Et si vous n'avez pas fait l'AAC vous allez payer cher pour ce 1.0
Et si vous n'avez pas fait l'AAC vous allez payer cher pour ce 1.0
28-12-2004, 21:20:36
SK Flowne -> Sans Dec' ( ya quoi en jap en 1.0 à part la micra et la starlet) ? Sont encore plus stupides que ce que je pensais alors les assureurs !
De toute façon je viens de commencer la conduite accompagnées ( 200 bornes ) , donc bon ya pas le feu au lac !
De toute façon je viens de commencer la conduite accompagnées ( 200 bornes ) , donc bon ya pas le feu au lac !
28-12-2004, 21:33:21
Pour ma part j'ai eu une AX Spot (oui oui Spot, et pas Sport :] ) pendant trois ans.
Et j'en étais bien content de mon AX, ça raballait mais elle avait la niake peu puissante mais très légère.
Et j'en étais bien content de mon AX, ça raballait mais elle avait la niake peu puissante mais très légère.
28-12-2004, 23:46:08
vraiment MA-GNI-FIQUE !!! j'adore
Anonymous
29-12-2004, 01:34:02
Ben les assureurs meme mon celica de 82 il ma quand meme justifié que statistiquement c'etait une caisse à risque, j'ai beau essyé de lui expliqué que les voiture de 1982 dans les stats doit pas en avoir tout les jours, le plus ralant on est tjs obligé de parlementer d'aller voir à gauche à droite ca saoule à force.
29-12-2004, 14:38:37
vérification faite : mon pot est bien celui de la 1600, l'aileron est bien d'origine.
Pour acheter du graphite, assez difficile à trouver, sur Bruxelles il y a 1 seul endroit ou on en trouve en vrac, (sinon c'est par 5grammes pour les serrures, et c'est cher) , dans ce magasin c'est 5 / 500g.
Voilà, pour l'assurance, je suis assuré en classic (vehicules de plus de 15ans, et trajets bureaux/domicile non couverts, tarif fixe de 300 /an, sasn limite de puissance)
Pour acheter du graphite, assez difficile à trouver, sur Bruxelles il y a 1 seul endroit ou on en trouve en vrac, (sinon c'est par 5grammes pour les serrures, et c'est cher) , dans ce magasin c'est 5 / 500g.
Voilà, pour l'assurance, je suis assuré en classic (vehicules de plus de 15ans, et trajets bureaux/domicile non couverts, tarif fixe de 300 /an, sasn limite de puissance)
Pages : 1 2