Japan Car

Version complète : [question technique] Que faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,
On m'a donné (Merci mon ami) un capot carbone pour civic,
j'explique, suite à un accident, le capot à morflé légerement, mais le moulage du dessous est mort, donc on arrache tout et on garde le carbone. (voir Photos çi-dessous)
Comment peut on faire pour qu'il soit de nouveau sur une EG???
J'ai pensé à des fixation rapide style "rally" avec attaches carbone et avec clés de sécurité pour éviter les eventuels vols.
Mais tiendrai t il le coup à la prise au vent, y'a t il d'autre moyens???
Si quequ'un à des idées.
Merci!
A+

[Image: 555555xx9.jpg]
erf il est déja nettement moins rigide lebordel... dur de refaire un moulage soit meme et pour ce qui est des attache rally pourquoi pas si ton carbone est assez solide et qu'il ne va pas se fissurer autour de l'attache.
et pk pas le recollé sur une armature d'un capot d'origine???
juliened9 a écrit :et pk pas le recollé sur une armature d'un capot d'origine???

dans ce cas la il n'y a plus d'avantage qu'il soit en carbonne ...
+1 avec julien c'est a peu pres ta seule solution je pense
et pour repondre a gineto en collant le capot carbone sur l'armatue origine tu vas quand meme gagné du poids moins mais quand meme ....
quand a le mettre juste avec des attaches rallye je ne te le conseille pas trop car il va etre trop souple et va vibrer avec le risque de s'arracher , je pense que tu vas prendre un peur en le voyant bouger des que vas commencer a atteindre des vitesses importantes ...
il faut aussi penser au risque en cas d'accident, le carbon c'est bien joli mais quand ça pète ça fait pas du bien, le mieux c'est qu'il soit collé sur une armature d'origine.
autant pour moi
J'y ai pensé pour le remettre sur l'armature d'origine,
il faut que je découpe le capot d'origine dans ce cas la???
Merci!
en effet.