Japan Car

Version complète : EC9 de 1988 probleme de boite auto!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai acheter ma civic EC942 ( boite auto) 1l4 2 carbu 91ch de 1988.
Le moteur tourne nikel, seul blem la boite qui a du mal a passer la 2eme on dirait quelle cherche!!!!
et ça fait vibrer toutes la voiture.

ça le fait à tout les régimes mais ça s'emplifie plus quand le régime moteur est haut ( 3000tr/min ça vibre que ça vibre et + ça met un temps fou a passer la vitesse)

C'est une boite Hondamatic la voiture a seulement 61990KM mais elle est de 1988.

quand à l'entretient, il été régulier.

je vois pas comment la boite pourais étre morte!!!

Selon moi y'a un réglage a faire, mais je veux votre avis.
ou des témoignages pour savoir si c'est déja arrivé a quelqun et comment il as résolu le blem!!!
dans l'attente, dépéché vous je stress a mort!!!!
Sad
Je ne connais pas du tout les BA, mais je sais que sur une MT, c'est un ressort d'embrayage qui veux se barrer du disque. Mais ne connaissant pas du tout le système d'embrayage d'une Matic ...
Et ça coute chere tu pense a faire réparer ?
salut je pense pour ma part que je vérifierai la tensoin des cables (s'il y en a) qui commandent les actionneurs sur la boite, et si il n'y a pas de fuites de fluide de commande de boite. vérifie des choses simples pour commencer.
et bhé y'en a du monde d'orleans en jap's cool
sinon j'ai une ec942 mais tu dis boite honda matic ca c''st l'appelation des boites a variateur continu les anciennes boite auto .
pourtant reputer incrable les boites auto honda.
ah tu sais, moi j'ai lu le manuel, et il disent boite hondamatic LOL
Essai pour commencer de faire une vidange de boite Idea
GDO, contacte Roma je pense qu'il a une boîte auto de D14A1 ... Wink
Merci bien, mais avant de changer la boite, je vais voir d'ou vient le blem.
Beowulf a écrit :GDO, contacte Roma je pense qu'il a une boîte auto de D14A1 ... Wink

Il avait elle est malheuresement partie a la feraille
mais sympa de penser a moi Smile
LOL dommage quel soit parti au ferailleur !!!