Bonjour a vous, c'est la suite de mon soucis de batterie
en effet, la batterie n'est pas en cause, elle marche meme plutot bien ..
je me penche donc vers une autre solution ... ou est le soucis ...
elle a l'air de demarre normalement mais le moteur ne se lance pas ...
désolé je suis un peu nul en mecanique alors faudra tout m'expliquer ??
votre diagnostic ?
que dois je regarder ? a quel niveau ? combien coute un alternateur ? un demarreur ?
merci a vous
PS : je suis en Del Sol ...
quand tu démarre ton moteur ce lance? tu entend juste un "clak" et plus rien? dis nous plus de renseignements
non le moteur ne se lance pas ...
et ca me gonfleeeeeeee
tu n'entends pas un "clack" quand tu démarre et aprés plus rien?
manstein, si t'entends qu'un "clas" sans que le moteur ne tourne, met un petit coup de marteau sur le démarreur !
Et resteste
si c'est le cas un démarreur un!
putin ...
mais je suis pas sur alors je vais allez voir un pote demain
RB26DETTvs2JZ a écrit :manstein, si t'entends qu'un "clas" sans que le moteur ne tourne, met un petit coup de marteau sur le démarreur !
Et resteste
un coup de marteau ?
Nan, .... un coup de marteau !
je veux pas faire le boulet mais ca ressemble a quoi le demareur ???
et je dois taper ou ?
manstein a écrit :je veux pas faire le boulet mais ca ressemble a quoi le demareur ???
et je dois taper ou ?
donc je te décrit vite fait: c'est 2 cylindres... un petit et trés gros relié ensemble qui permet de lancer le volant moteur... par contre sur del sol je sais pas ou il est situé... et il y a 2 cosse reliés a celui ci! donc quand tu démarres et si tu entends seulement un clack tu prends quelque chose et tu tapotes sur la moitié arriére du démarreur et tu ré-essai de démarrer de suite voila
tu aurai pas une photo ? ^^
boulet inside ... mais je prefere etre sur ..
je te remerci !!
RB26DETTvs2JZ, merci a toi j'ai vu ou c'etait !!!
Ce matin, je vais dans la del sol, elle a pas demarrer depuis 2 jours, je met la clef, je tourne et elle se demarre niquel .. alors que j'ai toucher a rien !!!!
Elle m'enerve !! elle devait faire la greve hier ^^
Sachant que j'ai enlever la batterie hier soir, nettoyer, nettoyer les cosses .... et remis dans la foulée ... est ce que c'est pour ca que ce matin elle marche ??
merci a vous
le demarreur de mon delsol faisai chier aussi, de temps en temps ils se mettait a deconner et fallai le lancer 5 ou 6 fois pour qu'il parte.
J'ai bien rouler 1 an comme ça, j'avais un demarreur d'avance mais la flemme de le changer q: pourtant ça prend 1/2h a peine.
donc attend toi a être emmerdé regulierement q: