Japan Car

Version complète : ecu crx
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salut à tous, j'i testé une chose, j'ai mis un ecu d'un D16A9 sur un D16Z5

resultat:

j'ai l'impression que ca marche mieu, et jai le code ereure suivant : IMA (Idle Mixture Adjust) sensor, déconnecté ou défectueux

quelq'un a deja fait ca?
c'est beaucoup plus compliqué que mon cas...
je veux surtout savoir si je risque quelque chose....

parce que j'ai aucun defaut avec l'autre ecu...
zephilou a écrit :c'est beaucoup plus compliqué que mon cas...

ben non, si tu fais attention c'est quasiment pareille

le capteur IMA j'ai du le rajouté,perso laisse ton ecu d'origine
c'etait juste pour testé... mais j'ai l'impression que le crx marche mieu avec l'ecu francais Neutral
oui tu n'a pas tor,il marche mieux , mais dans c'est cas la, si tu veut gardé l'écu d16a9 faut faire trop de manip ,
le plus simple et le moins compliqué contact icedfluid pour qu'il te chippe ton ecu (celui d'origine d16z5)
d'après lui il y a une sacré différence
c'etait prévu, mais j'ai des problème financier pour ca... don j'ai testé Wink
tu peut le laissé l'ecu du d16a9,mais le problème sa sera au niveau de la polution(a voir dans le manuel d'atelier),et surtout ne fais pas un réset ecu sinon la voiture tiendra aussi rarement le ralenti , le capteur IMA prend place au réglace du co2 et encore d'autre truc , bref la j'ai pas la tete a ca pour te parlé techniquement,

comme dit tu peut laissé l'écu de du d16a9, cela ne pas pas abimé le moteur ou autre Wink
tris67 a écrit :comme dit tu peut laissé l'écu de du d16a9, cela ne pas pas abimé le moteur ou autre Wink

cest surtout ca que je voulais savoir merci Wink
y'a pas de quoi Wink