Japan Car

Version complète : Verveine Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
20100 vues pour ce post c'est pas mal quand même !
Yop yop ici !!

Bon ya une delsol Grise vers feu vert quelqu'un sait si c'est une personne d'ici :burn:

Et j'ai aussi croiser une prelude je sais pas quelle G et la CRX verte aussi ^^

Voila sinon sa va les gars ou koi ?
Bon c est quand qu'on fait un ptit resto?
Reste ou rasso ? ^^
Salut les gars !
Si ça vous dit de nous rejoindre avec vos Jap's dimanche 18, une vingtaine de celica seront exposées place Michelet à partir de 11h du mat. 8)
Yepa pas de probleme si je peut je suis la ! on pourra s'exposer avec vous ???^^ Join
bon bah du coup pour moi le dimanche c'est mort je suis pas la mais possibilité de vous retrouver quelque part le vendredi soir ou le jeudi soir ou le mercredi avec la team verveine du puy ?? xD
Pour nous retrouver et exposer vos voitures, pas de soucis ! Wink

Pour nous retrouver pour les ballades, c'est aussi avec plaisir ! Les itinéraires sont là : http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=84&t=1485
Humm je bose la journée donc chaudtime pour les ballades ! mais si un soir on peut vous retrouvez a un endroit avec deuz et beinbs bah pk pas non ?
Vendredi soir et samedi je peux pas. Il me reste que le dimanche.
Je peux finalement samedi.
Et pas moyen de se voir un soir ??? pck moi je peut pas samedi ni dimanche ^^
impossible en semaine.
T_T ok ... dommage
Dommage de ne pas vous avoir vu ! Sad

Petites photos de dimanche midi :
[Image: p10903891024x768.jpg]

[Image: p10903901024x768.jpg]

Vivement l'année prochaine puisque le rasso national de celica.fr se fidélisera au Puy chaque année. 8)
Zut, j'ai tout loupé. belles photos. :top:

Anonymous

je vois des voitures mais pas de verveine... petits joueurs..
C'est parce que les 5 litres de maison ont été bu trop rapidement ! Wink
Bon les gars on se reveilel i fait beau , aprés il feras froid et on fera rien...

Anonymous

Allons y gaiement je récupère ma caise du carrossier vendredi insh'allah.
Bah faut voir aprés pck bon...

Enfin comme vous le sentez...
En congé 3 semaines ce soir. Big Grin
moi 2 semaines dans une...^^

Anonymous

Moi rien il faut travailler plus pour gagner plus.
Ou pas...
Yop !!!

Bon Rasso le Dimanche 22 Aout sur le Parking d'Auchan aux alentours de 14h30 .

Merci de confirmer votre presence les gens Wink

Bizz
Je serais là.

Anonymous

Possible ici aussi !
Cool on est......... 3 pour le moment... :roll:

Puis ya un rasso vers sainté le 21 et 22 Aout ... pourquoi ne pas y aller plutot ? je pense qu'il y auras du monde... Quoi que sa fait loin ^^

A voir

Anonymous

Disons que pour moi ça fait plus près hé ! Mais bon quand on aime la Verveine on ne compte pas merde et vive la france !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32