Japan Car

Version complète : S2000 Vs 350z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
folken a écrit :
kalao a écrit :Pis Honda ce bricole bien mais une Z????????
LOL LOL LOL


Non, t'es sérieux ? Shock


Une s2000 tu peux quasiment rien en tirer de plus, le moteur est déjà très abouti (120cv/l c'est pas rien), faut pas rêver, ça reste un 2L ...

Le Z par contre, tu trouves des kits compresseur ou turbo à la pelle ...

Le poids semble pas être un si gros problème que ça d'ailleurs, parait que le châssis est très bon, et les freins à la hauteur des 1500kg.

Oui je suis sérieux Big Grin C'est surtout pour savoir si des outillages spéciaux sont nécessaires ou si c'est trop le bordel electro cette Z...

Et 120CV/L en athmo à qui tu le dis que c'est pas rien...
pour être monté dans les 2, la S2K est bien plus radicale, les sensations sont bien meilleures que dans la Z

mais voilà la Z c'est plus proche du concept de gran tourisme, tu entend le moteur mais c'est bien mieu insonorisé que la S

comme ce qui a été dit, faut pas être trop grand pour monter dans une S !!
Pages : 1 2