Je suis à la recherche une toyota mr2 mk1.
j'ai actuellement quelques vues notemment une version suisse catalisées il me semble.
En virant le cata, vais-je retombé sur mes 125ch du 4 age ?
Si je garde le cata, elle peut tourner au sp95 ?
les pièces sont elles facilent à trouver ?
Quelle est la cote d'amour de ce véhicule en France ?
Merci.
Malheuresement il n'y a pas que le catalyseur qui bride les 124 cv du 4AGE, il y aussi le débimètre, sachant que les françaises n'en disposent pas, MAP,
Toutes les voitures catalysées peuvent utiliser du sans plomb (95 ou 98),
Pour les pièces moteur aucun problème par contre chassis ou perf spécifiques un peu plus compliqué pour la AW11....
SK est demandé!!
Les versions suisses sont en 115cv, il y a un peu de taff pour la faire passer en 124cv, regarde le post de SK sur son aw11 c'est tout expliqué. Sinon si elle n'est pas immatriculer en France, bon courage pour l'immatriculer.... Il faut du temps de la patience et je l'argent.
Bonjour el loco,
ce que je sais de la corosion c'est des trous de 2cm environs sur les ailes, apparement le chassis est sain.
Il y a des pocs un peu de partout, la voiture n'est pas neuve qu'il me dit.
le CT est valide.
La voiture est déja immatriculée en france : 06
Si elle est immat c deja ca. Ensuite niveau carrosserie et rouille si il y a des trous tu as plus qu'a la mettre chez le carrossier..
bon courage
salut pour les pieces il y a pas mal de pieces communes à d'autres modeles toyota de l'epoque , comme les corolla pour les moteurs , etc
sinon tout est trouvable en concession toyota
ou sur des sites comme asian auto part egalement
la cote ca depend , autant une rouillée de partout ne vaudra rien , autant une en etat concours peu valoir assez chere, en gros ca depend de ce que l'acheteur est pret à mettre
si elle a deja les papiers francais c'est un bon point, par contre version suisse un peu de boulot pour la passer en 125 cv , et en plus du débimetre il y a aussi l'ECU à changer , essaye de mp sk-flowne
Purge je sais maintenant pourquoi je reçoi 15 MP par jours de différentes personnes
Si on parle de la grise à 2000 en plaque FR, dans l'absolu elle est pas vilaine et à bon prix.
A voir sur place.
Tiens SK, tu as passé ton AW11 en 124ch ???
En fait non, je dis ça pour me la péter, j'ai juste mis un badge en résine TRD + 10 ch
Ha je me disait aussi :roll:
Celle dans le 06, avec le coffre vendalisé, et autres "petits" point à revoir ?
Le gars avait marqué 2000 sur eBay, mais perso, à 2000 je préfère faire un peu de route, galérer un peu plus pour la faire immatriculer en France, mais avoir un modèle sain, car celle là perso, j'en donnerais pas plus de 1000...
PS: Moi aussi je regarde les annonces pour m'en trouver une, mais j'ai du temps devant moi...
Par contre je trouve la cote Française super abusive. Les gars on des merguez qui ne passeront pas un CT en 2008 et en demande mini 2000~2500...
Musashi-sama a écrit :mais avoir un modèle sain
Sauf votre respect mon bon monsieur, un achat à l'étranger n'est pas systématiquement gage de qualité.
Je trouve que tu l'enterres un peu vite sans l'avoir vu, de plus avec un budget de 1000 je me demande bien avec quelle épave tu va revenir, même à l'étranger.
Oulah... 1000 c'est la perle rare hein...
J'parlais plus d'une caisse à 2000 (prix d'achat c'est tout) à l'étranger, qui, après quelques recherches paraissent en bien meilleur forme que certaine Française... Car y en a bien a 1000 mais dans un état plus que douteux et ce à l'étranger effectivement.
Après par contre j'ai eu quelques photos du vendeur, et elle parait bien, hormis l'histoire de la malle et la présence de rouille aux endroits "habituels" ...
Voilà pourquoi je disais que je ne mettrais pas plus de 1000 pour ce modèle-ci !
Cela par contre n'est que mon avis perso, sans l'avoir vu réellement il est vrai...
A l'heure actuelle, et si j'avais l'argent (ce dont je n'ai pas) j'irais en UK en ramener une, j'ai vu quelques "perle" qui semble bien entretenue...
Mais force est de constaté qu'en France elle sont plus cher et en moins bon état, du moins celle qui sont actuellement en vente...
Voili voilou...
Donc que faire ???
Patienter jusqu'à trouver un modèle en bien meilleur état quitte a rallonger la note ( 2500/3000).
A mon avis, en France ca va être la perle rare!
Si tu es pas trop loin du 06 ça vaut tout de même le coup d'aller la voir, comme je disais, moi c'est un avis "foireux" à distance...
Rien ne vaut une inspection directe...
Car en France elles sont assez rares, et encore plus rare en Vente...
Y en a une à 3500 sur 'leboncoin' elle parait propre au vue des photos...
A voir si y a des gens d'intéressés...
d'ailleurs dans le 06 bientot une MKII avec peinture neuve et 60.000 kms d'origine sera en vente ^^
Mouais... Mais là on parle de MK1 quoi... :roll:
c'est le reste de champagne je penses car je croyais supra ..............
lol
bon cette Mr MKI çà fait un moment qu'elle est a vendre à mon avis y a un gros gros loup et le gars hesites pas a renvoyé des messages a ceux qui se sont interressés a sa voiture preuve qu'il arrive pas trop a la vendre
lol ! Pas grave...
Ah, elle est en vente depuis un moment celle à 3500 ?!
Bon a savoir en effet...
ne chercher plus , elle n'est plus en vente et bientot dans mon garage........et c'etait une tres bonne affaire, meme vu le prix un peu elevé.........
2000 un peu élevé ?
On croit rêver :roll:
je parlais pas de l'epave, mais de celle a 3500 euros...............
Alors elle en est ou cette MK1 et djacck tu nous présente la tienne?
salut, comme on me l'a demandé, voici un petit descriptif de ma MR fraichement arrivé dans mon garage hier.......
c'est une version suisse de 1986, sans T_TOP, mais avec toit ouvrant.elle est reelement en tres bon etat, j'ai tous verifie, dessus dessous, rien...enfin, presque, un leger point de rouille derriere la jupe ar........
d'autres photos
vous pouvez me donner vos impressions, pour l'instant les mienes sont bonnes, je vais quand meme changer les pneus yokohama advan par des pneus plus conventionel........
Purée qu'elle est propre cette petite MR mk1
Dommage que le bandeau arrière ait été repeint.
Qu'est-ce que tu leurs reproche aux Advan ?