lokito a écrit :je pense qu'une s2000 reste le meileur choi je vai etudier la question
Merci a touse pour vos avis
a 13 000 j ai un doute honnetement
pour ma part ayant gouter honda et soub,je prefere soub pour le couple
C'est clair que t'as la foi, avec ce budget tu peux pas viser une s2000.
Sans oublier qu'il y a le budget entretien derriere, toujours le même probleme quoi...
lokito a écrit :je pense qu'une s2000 reste le meileur choi je vai etudier la question
Merci a touse pour vos avis
tu ne trouvera pas de s2000 a ce prix
ScreamingTires a écrit :civic_16Turbal a écrit :Citation :T'es sur de ton coup? c'est le dahut cette caisse, tout le monde en parle personne en as jamais vu q:
Si, mais c'est plus cher que ça ....
Un peu plus cher en effet...

Pas la vrai T16
Une gti avec moteur T16 8)
ma caisse! chassis de ouf et il te reste des thunes pour préparer le moteur.

oui oui un 205 GTI avec un moulin 405T16 ça marche vraiment tès bien, surtout avec un bon pilote 8)
clair pour le s2000 a 13000 euros
je disais ça car si j'ai cet argent de coté, je le laisse de côté jusqu'a pouvoir prendre une S2K

facon c pa pour tout de suite j'ai encor le temp de maitre de coté mai javou quel me tente bien la tite s2000 .
un pote avait mis un mi16 dans une 205 t16, elle arrache grave, vendue8000E
à 13000, niveau sub, la gtt est mieux pour les perfs que la wrx, l'inverse est vrai niveau confort. Mais les gtt sont de plus en plus recherchées
ma delsol VTI,
et avec ce qu'il te reste, tu y balances un escargot dedans, et tu bouffes les Sub après

lokito, MR2 Turbo direct ... , Turbo, propulsion , moteur arrière centrale , look et rareté d'enfer ... sans parler de son efficacité 8)
Bref la S2K est loin :]
un R32 GTS importé d angletere homologué dans l UE sa vaut combien ?
propulsion turbalisé rare et sublime a la fois
ces vrais ke c la choix parfait mai tro de complication je pense .
avec 13000 euros achetes en deux une preparée et l'autre qui consomme queue dalle... enfin apres faut voir ce que tu aimes comme caisse... Mais c'est sure que si tu veux une sub ou les caisses annoncées avant ca va etre chaud d'en avoir deux...
En tout cas j'aimerai avoir ton probleme... et je l'aurai deja résolu je pense

pharaon a écrit :Suzuki Cappuccino :]
=> Pour un bon café :zewall: