Japan Car

Version complète : La Suzuki Cappuccino : qu'en pensez-vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
HkFF, tusors


pharaon, sa coute combien une cappu clé en mains pour rouler en france ? j'y penses de plus en plus Langue
pas de clef en main pour la france, faut se farcir toute l'homologation pour le moment.
brunozzz a écrit :HkFF, tusors


pharaon, sa coute combien une cappu clé en mains pour rouler en france ? j'y penses de plus en plus Langue

comme le dit Tilou l'homologation est à ta charge. ensuite pour ce qui est de la cappu faut voir ce que tu veux exactement et quel est ton budget Wink
ben dites les frais + la caisse= combien ?
c'est simple :

une cappu d'origine en état moyen avec une petite restau à prévoir c'est 6000e mini

une en bon état c'est entre 8000 et 10000€

une complètement restaurée c'est environ 20000€, mais elle est NEUVE !

une préparée c'est entre 14000 et 45000€

tout dépends de ce que le client souhaite vraiment !

pour l'homologation le plus cher c'est si la DRIRE demande un test d'UTAC à presque 1500€... mais c'est peu probable car comme a pu le faire tilou, il y a un dossier de tests effctués par suzuki belgique pour l'homologation UE et sur toutes les cappu immatriculées aujourd'hui, une seule a dû passer l'UTAC.
les 2 miennes :

[Image: img9401mediumix5.jpg]

Big Grin
HkFF a écrit :
pharaon a écrit :HkFF, ???

vous comprenez rien a ma feinte lol


"quoi d'autre? "

et c'est en relation avec du café
café --> cappuccino


LOL Fleche

La pub avex georges clooney...........; Fleche
pharaon, je me rappel plus si la tienne est homologuée ?

En tout cas je suis saucée jump , faut juste que j'en essaye une pour voir si je m'y sens a l'aise 8)
la mienne ne l'est pas encore car immobilisée depuis longtemps... Wink

mais dès qu'elle sort de restauration elle y passe ! Big Grin

et je ne m'inquiète pas le moins du monde ! Wink
J'adhére a 100%, même stock ... :lov:

pharaon, Tu nous fait un thread dés qu'elle prête ta tienne ! Langue
alors là dès qu'elle est prète vous allez bouffer de la photo ! vous aurez droit à la première vis tombée au bouchon de Champagne pour la baptiser !!! Big Grin

j'en peut déjà plus ! LOL

j'en rêve même la nuit !!!
brunozzz a écrit :pharaon, je me rappel plus si la tienne est homologuée ?

En tout cas je suis saucée jump , faut juste que j'en essaye une pour voir si je m'y sens a l'aise 8)

si tu passe dans le 41 mp moi on ira faire un tour en attandant que pharaon finisse de jouer au lego avec ca cappu
LOL
Franchement : TERRIBLE!! Twisted

Je ne parle même pas d'esthétique sa m'intéresse peu mais le trip micro car de pas 700kgs sa défonce !!
La Lotus Elise actuelle est une mercedes en face de sa. LOL

En plus j'ai pas bien compris le délire du toit mais sa à l'air stylé.
Tu pourrais faire des photos des pièces et des différentes config ?

Et sinon chez suzuki ils font pas des kits support moteur pour mettre des moteurs de bécanes atmo genre 750 ou 1000 ?? sa serai des putains de monstres !!
kroksa a écrit :Franchement : TERRIBLE!! Twisted

Je ne parle même pas d'esthétique sa m'intéresse peu mais le trip micro car de pas 700kgs sa défonce !!
La Lotus Elise actuelle est une mercedes en face de sa. LOL

En plus j'ai pas bien compris le délire du toit mais sa à l'air stylé.
Tu pourrais faire des photos des pièces et des différentes config ?

Et sinon chez suzuki ils font pas des kits support moteur pour mettre des moteurs de bécanes atmo genre 750 ou 1000 ?? sa serai des putains de monstres !!

si , il ont sortie une version avec moteur d'ahaybusa ( turbo meme nan ? Mr Green ) Shock jump

vla le RPP et les RPM de folie Neutral
Bonjour

Etant amateur d'autos décalées,qui + est avec un patronyme italien,
J'ai suivi la sortie de la cappucino en europe depuis ses débuts.
Ce véhicule est un ovni dans la production actuelle.
Et tres exotique,d'ailleurs , le model était importé à ses débuts "left drive",si mes souvenirs sont bons.
Les seuls cappucino que j'ai pu croiser, c'était en italie,ou le public est tres friand de petits véhicules (ça leur empeche pas de construire des ferrari aussi....)
Une auto sympa,rare,qui change de l'ordinaire,une smart cab mais jolie et stable contrairement aux smarts Wink....

++
kroksa a écrit :F
En plus j'ai pas bien compris le délire du toit mais sa à l'air stylé.
!

en esperant que tu comprenne mieux maintenant

[Image: photo049kz4.th.jpg][Image: photo050ff1.th.jpg][Image: photo053bl4.th.jpg] Wink
kroksa, Tilou m'a devancé pour ce qui est du toit Wink... pour les kit d'adaptations de moteur de bécane Suzuki ne fait pas ça... mais Cappuccino Sport oui ! ils sont sur un projet long et couteux depuis déjà près de 2ans afin d'adapter 2 moteurs d'Hayabuza dans la Cappuccino ! un fabuleux V8 qui permetterait d'avoisiner les 1000cv pour la Tonne ! les chiffres théoriques annoncés pour se bolide sont irréels et pourtant dans l'aire du temps puisque les 400km/h sont prévus ! cela étant théorique et le projet n'étant pas achevé, un petit 300cv me suffirait et une vitesse de pointe de "seulement" 330 me suffirait à jouer avec les meilleurs GT du moment ! Big Grin

brunozzz, j'espère avoir répondu à ton com' :]

s2000_richard, la seule "left drive" connue à l'heure actuelle par les passionnés de Cappu est à Pékin... et apparament ce serait la seule... je ne suis pas à l'abri d'une erreur mais si tu peux retrouver ta source sur le sujet ça pourrait être intéressant ! Big Grin

tilou, merci pour les photos ! je ne m'en lasse pas ! Wink
c'est mignon, sportif et exclusif bref tout comme il faut!!!
pharaon a écrit :kroksa, Tilou m'a devancé pour ce qui est du toit Wink... pour les kit d'adaptations de moteur de bécane Suzuki ne fait pas ça... mais Cappuccino Sport oui ! ils sont sur un projet long et couteux depuis déjà près de 2ans afin d'adapter 2 moteurs d'Hayabuza dans la Cappuccino ! un fabuleux V8 qui permetterait d'avoisiner les 1000cv pour la Tonne ! les chiffres théoriques annoncés pour se bolide sont irréels et pourtant dans l'aire du temps puisque les 400km/h sont prévus ! cela étant théorique et le projet n'étant pas achevé, un petit 300cv me suffirait et une vitesse de pointe de "seulement" 330 me suffirait à jouer avec les meilleurs GT du moment ! Big Grin

Et ca en ai ou ce projet ? Il verra vraiment le jour ou c'est juste pour le fun ?

Je viens dee voir que dans la Radical SR8 c'est le 1300cc en V
c'est un particulier qui s'est lancé dans ce projet en en laissant la réalisation à Cappuccino Sport, manquant de moyens les travaux sont un peu en stand by Wink

au passage voici le lien vers mon topic :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....11#1823111
J'ai voté mais personnellement, je mettrai aussi... elle pète bien, un peu préparée !!! LOL

Chouette caisse en tout cas au vu des photos de la première page. Yes
même sans prépa je vous souhaite d'en essayer une ! de goûter au bruit du 3cylindres, cheveux au vent et à sa tenue de route... de pouvoir en profiter lors d'une simple balade ou d'un touge... des moments inoubliables pour ceux qui ont eu l'occasion de faire ça ! Wink
J'avoue que vu ma taille ca va être très vite compliqué!

Donc j'aime beaucoup l'esprit, les formes mais pas adaptée pour moi, dommage!
unkass a écrit :J'avoue que vu ma taille ca va être très vite compliqué!

Donc j'aime beaucoup l'esprit, les formes mais pas adaptée pour moi, dommage!

dis voir qu'on sache si tu fais mieux que Tilou LOL
pharaon a écrit :
unkass a écrit :J'avoue que vu ma taille ca va être très vite compliqué!

Donc j'aime beaucoup l'esprit, les formes mais pas adaptée pour moi, dommage!

dis voir qu'on sache si tu fais mieux que Tilou LOL

1m90 , donc j' ai des doutes...
à 4cm près t'es devant ! LOL
pharaon a écrit :à 4cm près t'es devant ! LOL

C'est pas la taille qui compte ... mdr!
aïe ! LOL

en plus on est pas dans la bonne période ! Semarre
hé hé !! faudrais qu'a l'occaz ou je decend sur mars j'essais voire si je rentre moi la dedans ( on sait jamais peu etre une surprise )
Pages : 1 2 3 4