Puffdar a écrit :Pour les interessés je viens d'en voir une sur autoscout qui semble interessante (belgique, volant à gauche) (6000)*
*ok je me suis trompé 13000
volant à gauche ???
impossible il n'y en a qu'une au monde et elle est à Pékin !
tu sais les chinois font des miracles,et yen a partout
perso entièrement d'origine on dirais une caisse d'handicapé
viens le dire en face et je te promet que tu pourras en conduire une en repartant !
soyé pas méchant
j'ai voté pour (elle a tous pour plaire mais c'est pas mon style)en voyant les tofs sur la 1er page du topic , c'est vrais qu'elle a une joli ptite bouille
mais la en la voyant stock(mis a part les jantes)
http://www.autoscout24.de/AllImages.aspx...prandxyz4k
j'accroche pas
c'est normal !
ce kéké a mis du 15" et ça lui donne un air de 4x4 !!!
ah ! carrément !
mais mon but c'est aussi que tu changes d'avis ! c'est à vous aussi que je veux qu'elle plaise ! moi je n'ai plus à le dire :lov:
je viens de tilter le logo Honda sur les jantes !
lol vi des jante de type R lol
a quand une sceance d'essayage? :]
elle a l'air pas mal,seul defaut que je lui trouve,la forme du toit ferme,
mais vu mon gabarit je doute si elle serait confortable...
pharaon a écrit :ah ! carrément !
mais mon but c'est aussi que tu changes d'avis ! c'est à vous aussi que je veux qu'elle plaise ! moi je n'ai plus à le dire :lov:
j'ai jamais dit qu'elle me plaiser pas , seulement entièrement stock j'accroche pas ,
mais la avec des jantes type R :yeah:
Alors moi j'aime bien mais c'est l'arrière qui me dérange. Je trouve que les phares sont un peu gros m'enfin c'est mon avis. Sinon les points positifs c'est vraiment la consommation et puis l'assurance vraiment pas chère car même si c'est un C+C, avec 4Cv.... Ca doit pas coûter beaucoup plus chère qu'une 106 XNd de 40Cv boite 4vitesses qui bloque à 130
Vraiment sympa comme petit roadster.
Je suis juste monté dans le dernier modèle au Salon et j'avais les coudes sur la façe de ma copine.
Sinon j'aime bien la philosophie: léger, consomme peu, ras du sol...
J'aimerai juste voir ce que ca donne niveau moteur et tenue de route.
Je pense que je serais susceptible de craquer pour un pti jouet comme ca (mais déjà la mx5 demande quelques concessions, là à mon avis c'est encore pire)
Ce qui me gêne, c'est que c'est une caisse faite pour la morphologie jap', donc déja ds une mx5 dernière generation ou je suis pas trop a l'aise, la dedans j'imagine même pas
...Par contre ds le crx, ça va encore, le siège reculé a fond!
ze_giv a écrit :J'aimerai juste voir ce que ca donne niveau tenue de route.
ba ca accroche bien mais si tu decide de jouer la voiture jouera, elle te prend aps en traitre. le seul bemol est son faible poid, tu la sent pas partir contrairement a une supra ( cest la seule autre prop que jai conduite)
d'origine à faire decrocher c'est très très dur !
avec une petite prépa ça se fait partir et si on se fait surprendre sur le mouillé ça se gère très bien ! perso à chaque fois que ma cappu a décroché sur du mouillé, j'ai pu la remettre droite sans me faire peur et sans que l'arrière passe devant !
sinon très bonne nouvelle ! la restauration va reprendre son court ! mon frère va chercher son MIG ce soir !
Top cette petite caisse ! :P
pharaon trés content pour toi!
quand c'est fini tu monte sur rennes!!!
sinon comportement de ce genre de roadster (je pense que je peux la comparé a mon road) effectivemnt c'est pas piégeux comme caisse avec les supsension adapté
sur la mienne avec les suspatte d'origine pas de crainte particulière (sauf quand ils sont un peu usé comme en ce momment on a l'impression qu'elle fait des vague en attaque de virage..) par contre si la suspatte est (trop?) raide c'est le meilleur moyen de se foutre au tas
j'ai eu le coup sur la version équipé chassi brabus... les suspatte sont si raide que quand ca glisse y a pas de coup de tel.. ca glisse (pire en version 17" avec du flanc de 35
) j'ai eu le droit d'embrassé un talus de face a 100km/h aprés avoir glissé et tarversé la chaussé en angle droit
mais comme je dis ce sont des conditions particulière si c'est bien adapté et qu'on en a l'habitude (c'était pas mon cas a l'époque) et ben ca va super bien!
voila désolé d'avoir été un peu long mais je voulais etre le plus clair possible pour pas que l'on comprennent pas mes propos et que l'on fasse des raccourci
je n'ai jamais eu l'occasion de conduire de roadster smart, mais pour la Cappu, tu le sent immédiatement si tu atteint ses limites d'adhérence
pour les atteindre il faut le faire exprès ! bon coup de volant mal dosé, gros coup d'embrayage voulu
, mais sinon si elle part sans prévenir alors c'est que la chaussée était pourrie !
On dirais une S2000 mangacar
Nan ça va je trouve ça pas mal mais elle a des formes trop arrondies, ça fait un peu jouet je trouve. Ou cab' pour femme
Humour
Mais le moteur :heart: :heart: :heart: :heart:
ça avance pas un cachou cette Copen ! j'ai éssayé les 2 versions pourtant ! athmo et turbo... la turbo avec ses 64cv marche bien mieux que l'asthmatique et ses 87cv
mais rien de comparable à la Cappu !
pharaon a écrit :HkFF, ???
vous comprenez rien a ma feinte lol
"quoi d'autre? "
et c'est en relation avec du café
café --> cappuccino