J'vois que tu as la haine depuis que je t'ai dédicacé mon bouquin. Petit rappel de la dédicace afin d'en faire profiter tout le monde :
A Thierrydicule
et son véhicule,
cet espèce de vieil ovule
cloqué comme du papier bulle.
A Thierrydicule
qui gesticule et s'émascule,
Chaque fois que déambule
dans le rétro de sa mule
Ma subaru, ma formule
1, qui lui met constamment la pilule !
Et moi plein d'extase j'éjacule,
Devant tant d'espoirs qui capitulent ...
si tu avais autant de talent avec ton volant qu'avec ton bic noir, tu serais plus souvent devant...
Emasculé que tu es !!!
Trop bon !!!!!
Emile, je me suis permis de faire une petite photo du toit de ta s13 cet après-midi :
Je précise quand même que ça rend moi bien qu'en vrai, les mouettes n'arrêtant pas de passer devant mon objectif.
c'est la même chose que qu'il doit y avoir dans ta boîte cagneuse, et en plus ,tu t'es raté, le lien marche pas...
Attention au copyright !!!
Petite photo du tableau de bord aussi :
t'as du cul que je sais plus comment importer des photos....
Quoi qu'il en soit, demain, toi et ta roulotte de gipsy king je vous roule dessus !! :chiotte2:
Alors tu t'en sors avec tes photos espèce de polio des mains !!! :yeah:
tant qu'il y a de l'huile, y'a de l'espoir....
Par contre, ça serai cool si tu pouvais arrêter de te garer à côté de moi, car tes (très gros) suintements de boîte, ont légèrement tendence à venir saloper mes pneux.
Merci......
Pas mal la vanne, et t'es en progrès pour les photos, puisque tu es arrivé (après 3 ans) à l'étape du lien. Bravo !!!! tu y es presque, Emile , courage !
Regarde, au final tu devrais parvenir à mettre de belles photos comme celle-ci :
Désolé, j'ai beau eu chercher, mais je n'ai pas trouvé de photos d'estrasse aussi rouillée que la tienne. Mais bon, ne sois pas déçu, ça fait 6 mois que je mets des boîtes de sardines vides de côté pour toi, comme ça, tu pourras réparer ton toit !!! Trop bon !!!!
hakebut: :yeah:
Pour ton tableau de bord, j'ai pris une photo tout à l'heure, mais je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée ... :
PS: j'ai vu tombé ceci de ton châssis quand tu as quitté le boulot ce soir :
C'est peut-être ton babycook qui a fait ça en passant à travers le plancher ...
Au fait ce week-end je t'invite à manger à la maison. Au menu, soupe de poisson, t'amèneras la rouille je te fais confiance !!! :happy:
J'amènerai la corde !!!
Pas pour que tu te pende, mais pour que tu reste dans mon aspi !!!!
Re PS: C'est toujours quand tu veux, ma S13 va finir de rouiller que tu te seras toujours pas décidé !!!
Bon sinon, voici un petit photo-reportage, authentique cette fois, sur la 200 s...trasse de v12!
Le toit, d'abord avec sa culture de champignons :
Le pot et les roues, y'a de la récolte dans l'air aussi !!! :
On oublie pas non plus les retouches à la truelle (après l'apéro) !!!!
Mais bon, v12, tout ça ne l'empêche pas de se prendre pour spiderman au volant de son vide-ordures, la preuve :
La voiture est allégée au maximum (marre de se faire pousser par les sub ! :crzy: ) :
Et le fin du fin, la cerise sur le gâteau, la pose d'enjoliveurs de fiat panda !!!!!! :fete: :
On se calme un peu les loulous la s'il vous plait...
Fiat Coupé 20V Turbo a écrit :Bonjour tout le monde !
Un petit coucou pour vous dire que ma gt sort de l'entretien, la vidange de la boîte a été faite, et il n'y avait pas de limaille sur le bouchon, de plus l'huile était bien fluide. Ma gt a aujourd'hui 184912 kms, et le problème rencontré en octobre ne s'est jamais reproduit. J'ai parcouru + de 7000 kms depuis. Voilà, voilà !
C'est un problème que j'ai souvent entendue.
C'est une plaque qui à tendance à se tordre à l'intérieur il me semble.
Jasper34 a écrit :Boite sti RA, c'est ca qu'il te faut si tu veut atomiser des s13 sans risquer de flinguer ta boite. . , 1ere plus longue, les autre plus courtes Vmax a peine 200.
La sti ra tire a fond de 6 a 235kmh au rupteur (compteur hein)
^^
j'ai une copine qui en a une sur une wrx de 370cv ...une balle ce truc !
neo
N3° a écrit :Jasper34 a écrit :Boite sti RA, c'est ca qu'il te faut si tu veut atomiser des s13 sans risquer de flinguer ta boite. . , 1ere plus longue, les autre plus courtes Vmax a peine 200.
La sti ra tire a fond de 6 a 235kmh au rupteur (compteur hein)
^^
j'ai une copine qui en a une sur une wrx de 370cv ...une balle ce truc !
neo
C'est un peu juste pour fumer les allemandes.
Même si ce n'est pas le but premier de l'impreza, une bonne vitesse de pointe c'est toujours sympathique.
A mon avis on peut laisser avec le pont court le pignon de 5 d'origine qui ne risque pas grand chose niveau casse.
Fiat Coupé 20V Turbo a écrit :Bonjour tout le monde !
Un petit coucou pour vous dire que ma gt sort de l'entretien, la vidange de la boîte a été faite, et il n'y avait pas de limaille sur le bouchon, de plus l'huile était bien fluide. Ma gt a aujourd'hui 184912 kms, et le problème rencontré en octobre ne s'est jamais reproduit. J'ai parcouru + de 7000 kms depuis. Voilà, voilà !
Tu as tout simplement cramé ton huile , tres mauvais !
Les additifs 'ten mets pas , c'est pas bon dans la boite , ca flingue les joints a la longue .
Tu mets de la tres bonne huile et elle deviendra plus solide ta boite
dans le genre IGOL rallye gear ...
Une boite sub ce vidange tout les 25000km , c'est mieux ! pas tout les 50000km ... :roll:
Achete un bouchon avec un aimant , histoire de drainer la limaille vers la sortie , c'est pas d'origine sur gt il me semble .
Une boite sti , ca tient bien , mais bon c'est 3200e en occas avec l'arbre et les cardants
neo
steph13 a écrit :N3° a écrit :Jasper34 a écrit :Boite sti RA, c'est ca qu'il te faut si tu veut atomiser des s13 sans risquer de flinguer ta boite. . , 1ere plus longue, les autre plus courtes Vmax a peine 200.
La sti ra tire a fond de 6 a 235kmh au rupteur (compteur hein)
^^
j'ai une copine qui en a une sur une wrx de 370cv ...une balle ce truc !
neo
C'est un peu juste pour fumer les allemandes.
Même si ce n'est pas le but premier de l'impreza, une bonne vitesse de pointe c'est toujours sympathique.
A mon avis on peut laisser avec le pont court le pignon de 5 d'origine qui ne risque pas grand chose niveau casse.
Oui c'est court , surtout que tu y arrive extremement vite ...en 6 tu as l'impression d'etre en 4eme sauf que tu a autant de reprise au 210 qu'a 160 ...
Perso , une fois ma boite au bout , je prend un kit Kaaz 5 vitesses courte .
Le kit complet est a 3000e environ et tient 58/60mkg .
Et un petit Stroker kit pour le moteur 2.0>2.2 forgé pour 3000e
neo
steph13 a écrit :C'est un problème que j'ai souvent entendue.
C'est une plaque qui à tendance à se tordre à l'intérieur il me semble.
N3° a écrit :Tu as tout simplement cramé ton huile , tres mauvais !
Les additifs 'ten mets pas , c'est pas bon dans la boite , ca flingue les joints a la longue .
Tu mets de la tres bonne huile et elle deviendra plus solide ta boite dans le genre IGOL rallye gear ...
Une boite sub ce vidange tout les 25000km , c'est mieux ! pas tout les 50000km ... :roll:
Achete un bouchon avec un aimant , histoire de drainer la limaille vers la sortie , c'est pas d'origine sur gt il me semble .
Une boite sti , ca tient bien , mais bon c'est 3200e en occas avec l'arbre et les cardants
neo
Merci pour tous ces renseignements les gars !
Par contre, c'est l'huile ou la plaque alors ?
Les 2 , l'un entraine l'autre
Mais comment peut-on cramer de l'huile de boîte ???
en faisant des run
L'huile chauffe aussi dans la boite ...
N3° a écrit :en faisant des run
L'huile chauffe aussi dans la boite ...
Clair, c'est pour ça que tout les mecs qui font des runs ou du drift on des mano de temps de boite.
Pour les bouchons à Aimant c'est d'origine aussi sur les GT, du moins de 97 à 2000. plus anciennes, je n'ai jamais ouvert.
L'idéal est de placer une pompe à huile electrique+radiateur avec un contacteur de température, comme ça elle ne fonctionne pas en continue.
C'est pas un énorme investissement si on est débrouillard et niveau fiabilité ça doit changer pas mal de chose.
fait nous un tuto la dessus ! car ca va interesser plein de monde .