De rien, j'avais fait cette modif sut mon EK !
Encore 2-3 trucs,
- si j'ai bonne mémoire pour les jeux, si tu mets entre 0.1 et 0.15 aussi bien sur le différentiel que sur l'arbre primaire tu es dedans!
- pour l'histoire des cales, sur le manuel d'atelier Honda il doit y avoir près de 30 épaisseurs différentes pour le dif. et 30 pour l'arbre. La différence entre les 2 c'est le diamètre. Et ce sont des rondelles qui ressemble à des gros sègres, c'est à dire qu'elles sont fendues.
-Trouve toi un manuel, il est montré comment et ou contrôler les jeux. Il y a aussi un dessin de l'outil nécessaire au réglage du jeu de l'arbre.
Pour terminer j'avais changé tous les synchros, tous les roulements, mis un nouveau torsen, arbre secondaire plus couronne de différenciel et pignon 1ere 2ème 3ème ITR.
Le pignon de 1ère sur l'arbre primaire est fixe (en principe on dit de ne pas changer le primaire...) et j'ai eu un problème après 500km.... plus de première.... J'ai tout redémonté ma boîte... et le synchro de la 1ère était collé....ça avait chauffé!
La direct, je vais chez un pote qui est mécano sur des caisses de rallye et la on trouve que la denture de la 1ère Intégra n'est pas exactement la même que le pignon de 1ère qui est fixe sur l'arbre primaire!!!
Donc hop et un arbre primaire d'ITR en plus un! Dans l'intervalle, j'ai pris contact avec Dzeflu (je crois que ça s'écrit comme ça) il est sur le forum. Il connait les Civic par coeur, il a fait beaucoup de fois cette modif de mettre un pont plus court et un Torsen dans des Civics et la ô miracle il me dit que lui aussi change l'arbre primaire!!
Donc prends le temps, discute avec une personne que a déjà fait la modif!!!!!!! Car des super pro qui te donne des conseils tu en trouves 1000... mais un personne qui a fait la modif c'est un autre histoire.
Je ne peux plus t'aider car ceci je te le dis de mémoire, j'ai vendu maEK4 à un type qui fait ru rallye et avec j'ai tout donné, la doc technique, les docs importantees que j'ai récupéré ici et la etc.... Donc j'ai plus rien.
Par contre je suis open pour des questions.
A+