Japan Car

Version complète : [?] Amortisseurs... pour quelle Honda?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous Smile

J'ai acheté récement des amortisseurs KW V1 neuf à un membre du forum ( tOÄn ).

Ayant des problèmes avec ma Del Sol ( joint de queue de soupape à faire), j'ai voulu les vendre pour pouvoir payer les réparations.

Seul soucis, j'ai posté des photo des amortisseurs sur le forum crxdelsol et les mecs m'ont répondu qu'à priori c'était des amortisseurs pour integra et non pas del sol... :/

Quelqu'un peut m'éclairer ?

[Image: 1.jpg]

[Image: 2.jpg]

Confused
oui pour itr vu les arriere a oeil
Ca le fait pas trop ca... Evil
Pourquoi ? Appriori c'est mieux non ?
c'est plus vendeur car plus cher LOL
Wiseman44 a écrit :Salut à tous Smile

J'ai acheté récement des amortisseurs KW V1 neuf à un membre du forum ( tOÄn ).


Bah, il t'as pas dit que c'etait pour Integra ?! Confused
petit question kan j'ai acheter mon EE8 le mec avai les meme jme demander si ces du bon matos ??
oui trés bon matos Wink
Merci voila ki me fait bien plaisir Big Grin
+1
c'est pour integra,pour les mettre il te faut les bras inf d'integra.voila sinon mp car je suis interressé! Big Grin
Non il m'a pas dit que c'était pour une integra Confused j'ai une Del Sol moi, en fait ca s'adapte dessus mais il faut acheter le bras inférieur comme les integra...

Enfin bref, si j'arrive à les revendre c'est pas très grave
ben dis moi le prix par MP! Wink
Je vais essayer de les revendre, mais je dois dire que la ca me met bien dans la mouise quand même Sad

Vous connaissez pas quelqu'un qui aurait une integra ou autre et qui serait intéressé ? Smile
Je ne les ai toujours pas vendu. Vraiment je m'en veux de m'être fait avoir comme ça...

Ce sont pourtant de bons amortisseurs non ? Enfin moi quand je les ai essayé j'ai adoré, mais peut être que je n'en ai pas comparé assez Langue
ce sont de très bon amortos sa c'est sur! par contre voit avec lui si tu dit ue tu t'es fait avoir...
Il m'a dit qu'il n'avait plus l'argent pour me les reprendre...

Ce n'est pas une arnaque à proprement dit, ils sont en parfait état etc... Mais pas pour Del Sol d'origine, ou sinon il faut les bons bras inférieur
Bonjour à tous Smile

j'ai recu un message concernant mes amortisseurs qui dit :

Citation :Bonjour , j ai pu remarqué que vos " combinés
filetés" sont de type JDM et non OEM .

est ce normal ?

Je ne comprends pas trop, quelqu'un peut me dire ce que je dois répondre ? Wink
J'en peux plus, franchement je suis à bout...

Depuis que le membre de JapanCar me les a vendu en se trompant sur le modele, je les ai toujours sur les bras, et j'ai besoin d'argent !

Je les ai déjà baissé plusieurs fois, offrant aussi les frais de port etc...

Bref, je galere, je galère, et personne n'arrive à me dire pour quelle honda exactement ils peuvent aller (sans adaptation)

Par pitié répondez moi , donnez moi un tout petit coup de main, ca fait des mois que je les ai et si vous voulez pas qu'il y ait un mort (je parle de la personne qui me les a vendu), il me faut les références des voitures honda exactes qui puissent les mettre...

Merci tous
Essaies d'envoyer un mail ici. C'est leur site, je pense que c'est les mieux placés. T'as essayé de voir sur le forum integra ?
Ben je leur ai déjà envoyé un mail...

Ils m'ont répondu ça :

Citation :HONDA Civic, CRX Typ EG2,3,4,5,6,8,9,EH6,9 (Augenbefestigung)



Mit freundlichen Grüßen / Best regards

Dave Mehlow
(Export Sales & Technical Support)



KW automotive GmbH
Aspachweg 14
74427 Fichtenberg
Tel.: +49 (0) 7971 / 9630 - 213
Fax: +49 (0) 7971 / 9630 - 291
E-Mail: Dave.Mehlow@KWautomotive.de
Internet: www.KWautomotive.de
bizzare que chez KW ils te repondent que ca passe sur une Del Sol et que tu ne saches pas les monter ..
En fait, ils me précisent que ça passe sur tous ces modèles de Honda à condition que ce soit un système à oeillet (eye mounting) et non pas à fourche.

Hors les del sol, c'est un système à fource, les Integra à oeillet, les CRX (à priori) Oeillet...

Donc voilà voilà... Faut que je vérifie pour chaque modele de honda
bref chez KW ils vendent des trucs qui passent pas sur ta caisse ....

il savent pas que les EG 3,4,5,6 ,EJ 1,2 etc etc c'est des fourches ?????
C'est vraiment éttonant que t'arrive pas vendre des KW V1, à mon avis tu demande trop cher...
D-Fazer, ben il demande peut-être le même prix qu'il les a acheté, ça se comprend ...


Wiseman44, pourquoi tu ne recherches pas des bras inférieurs d'ITR en occaz ?
A moins que tu ne veuilles pas monter tes amortos avec ces bras ?
Sinon en neuf sur Ebay ça se trouve aussi.

Essaye de poster ton annonce là : www.integra-type-r.com/forum


Pour ITR sur le site kw.de, je ne trouve que cette référence générale, qui doit être la référence du kit complet : Part No: 10250004
D-Fazer a écrit :C'est vraiment éttonant que t'arrive pas vendre des KW V1, à mon avis tu demande trop cher...

Je les vends 650€ NEUF avec frais de port offert...

Je pense pas que ce soit trop cher, en tout cas sur ITR ils m'ont que c'était un bon prix

CF :

http://www.integra-type-r.com/forum/view...45&start=0

Ces amorto valent mini 900€ le kit en import... Ils ont 0 km encore avec les etiquettes etc... Bref, je pense pas que ce soit du vol, surtout vu le prix des frais de port Confused


@Beowulf : Je n'ai plus de honda mais une volvo, c'est pour ça que ces amoritsseurs ne me servent à rien (la Honda del sol ayant laché avant que je puisse les monter...)
J'ai un acheteur potentiel, mais il faut que je sache si ça passe bien sur sa voiture...

"Honda CRX 1.6 vtec de 90 ee8 moteur b16a1"

La question est... Est-ce que ce modele est bien à oeillet ou est ce à fourche ?

Merci pour l'info si certains connaissent ce modele, j'arrive pas à trouver dans les doc technique Smile
Il me semble si je dis pas de conneri que les amorto ITR monte sur Crx ph.1 donc "oeillet".
Wiseman44 a écrit :J'ai un acheteur potentiel, mais il faut que je sache si ça passe bien sur sa voiture...

"Honda CRX 1.6 vtec de 90 ee8 moteur b16a1"

La question est... Est-ce que ce modele est bien à oeillet ou est ce à fourche ?

Merci pour l'info si certains connaissent ce modele, j'arrive pas à trouver dans les doc technique Smile

C'est à fourche sur EE VTec.
Le mec qui a la CRX ne sait pas te le dire ? Shock
en résumé cela ne va sans modifs que sur Integra type R !

apres avec modifs :

cela va sur civic EG et delsol si remplacement des bras ar a fourche par ceux d'integra a oeillets

cela va sur civic/CRX Ed et EE si montage des fourches avant de EG/DELSOL/ITR et montage des bras ar d'ITR (pour modeles 90 91 a fourche)

je ne sais pas si ca monte à l'arriere dans les oeillets d'origine de civic/crx 88 89
Pages : 1 2