25-11-2007, 17:18:40
Bonjour je viens de faire la manip pour lire les codes erreurs.
Pour ceux qui ne connaiseeent pas se reporter au post suivant:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=874885
J'obtiens en boucle toujours la même séquence (je pensais que ça allait s'arreter mais non!!)
1 court
1 pause
3 courts
J'en deduit que j'ai les codes erreurs 1 et 3 qui signifient respectivement:
Circuit défectueux (primaire) de la sonde "A" de l'oxygène ou sonde débranchée/défectueuse
TRACEZ le circuit défectueux de sonde (pression absolue diverse) ou sonde débranchée/défectueuse
Me voilà bien avancé je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Pouvez vous m'aider?
EN fait ce qui m'a amener à lire ces codes erreurs c'est qu'après ma sortie circuit ) pau arnos, le voyant moteur s'est allumé en continu et puis le lendemain il avait disparu.
Je me suis inquiété car je pensais à une surpression d'huile car j'ai vu que le carter d'huile suinte.
Mais apparament c pas ça non?
Pour ceux qui ne connaiseeent pas se reporter au post suivant:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=874885
J'obtiens en boucle toujours la même séquence (je pensais que ça allait s'arreter mais non!!)
1 court
1 pause
3 courts
J'en deduit que j'ai les codes erreurs 1 et 3 qui signifient respectivement:
Circuit défectueux (primaire) de la sonde "A" de l'oxygène ou sonde débranchée/défectueuse
TRACEZ le circuit défectueux de sonde (pression absolue diverse) ou sonde débranchée/défectueuse
Me voilà bien avancé je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Pouvez vous m'aider?
EN fait ce qui m'a amener à lire ces codes erreurs c'est qu'après ma sortie circuit ) pau arnos, le voyant moteur s'est allumé en continu et puis le lendemain il avait disparu.
Je me suis inquiété car je pensais à une surpression d'huile car j'ai vu que le carter d'huile suinte.
Mais apparament c pas ça non?