Salut,
Voila, je voudrai boosté un peu ma civic, mais je ne sais pas trop par quoi commencé au début, disont pour pas trop chere pour débuté! Je sais qu'il existe des pistons hautes compréssions, AAC, injecteur plus gros etc... mais pour tout ça, je suppose qu'il faut ensuite une reprogramation de l'ECU ?
et le cout, je ne sais absolument pas combien cela pourrai me couter, vous avez une idée du tarifs, pour ce genre de piece? je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienté pour commencé assez simplement et efficassement
Alcyoneus a écrit :Salut,
Voila, je voudrai boosté un peu ma civic, mais je ne sais pas trop par quoi commencé au début, disont pour pas trop chere pour débuté! Je sais qu'il existe des pistons hautes compréssions, AAC, injecteur plus gros etc... mais pour tout ça, je suppose qu'il faut ensuite une reprogramation de l'ECU ?
et le cout, je ne sais absolument pas combien cela pourrai me couter, vous avez une idée du tarifs, pour ce genre de piece? je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienté pour commencé assez simplement et efficassement
Pour du "un peu", ça donne quoi quand tu t'énerves???!!!
ba le jour ou je serai enervé, je m'achete ma évo6 makinen
plus serieusement, je vois que ça pour le moment, vu que j'ai déja une ligne complete, et une admi'
C'est clair,car par les pistons et aac,c'est pas de la petite préparation là
et bien hesitez pas a me guidé
je vous ai dit, je ne sais vraiment pas par quoi commencer
Bah il faut monter des cames d'integra et reprogrammer ton ecu, ça apporte un bon plus.
Si tu veux vraiment des chevaux...
Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
la pschiit, j'y ai pensé, mas pas vraiment discret
du coup, je voudrai modifié des trucs non visible
pour les AAC + reprog', faudrai que je prévois combien a peu pret?
et en prenant tout simplement une culasse d'itr déjà toute faite? est ce que le gain espéré peut etre mieu que une reprog et des cam d'itr?
sinon pour une prepa en interne pour la marque on ma dit beaucoup de bien de crower
parcontre comme dit plus haut c'est pas de la "petite" prepa
c'est a dire?
le fait de déculasser et qui du coup en garage reviendrai a 1500
?
moi je faire une 'tite prépa aussi sur ma civic EG4, j'vais swapé une Koenigsegg CC-R
après voit pour un embrayage+VM allégé, peut etre une boite courte pour avoir la peche plus rapidement....
réalésage...
nan pas neuve mais je me demandait , etant donné que les culasse de B16 et de B18 etait pareil, si il y avai un gain supérieur par rapport a preparé la culasse du B16 avec des cam de b18
ah d'accord
sinon, embrayage, j'ai un stage 3 avec VM, et pour la boite courte, vu le prix des pignons, je suis pas sur que la changait serai plus rentable que mettre des AAC+reprog' ...
Ou tu peux voir les RM22,ou tu as coupelles/ressorts et aac avec la reprog,mais il te faudra passer en OBD1
excusez moi mais je compren pas toujour ce que vous ecrivez : sa veut dire quoi "OBD1"
OBD1 c'est un écu de réference P28,ou boitier électronique,calculateur.il y a encore d'autres réferences,voila
.
azzaro a écrit :OBD1 c'est un écu de réference P28,ou boitier électronique,calculateur.il y a encore d'autres réferences,voila .
ok cool pour la reponse merci
Ouais enfin, OBD1, c'est plutôt une norme de connexion pour les ECUs :roll:
donc en gros, pour gagner pas mal sans trop dépenser, les AAC est le mieux?
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gregnose a écrit :Bah il faut monter des cames d'integra et reprogrammer ton ecu, ça apporte un bon plus.
Si tu veux vraiment des chevaux...
Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
mugen ou spoon quoi le mieux pour eg6??