28-02-2008, 12:42:33
Salut les nissaneux,
Alors je m'explique, ma voiture broute serrieusement.
Serait-ce la boite toto ?
La premiére rien a signalé, ca monte dans les tours normalement
La deuxième pareil, mais pour passer de la 1ère a 2éme, c'est de plus en plus dure
Par contre la 3éme et 4éme c'est la memerde.
sur autoroute, je n'est plus de kickback, ou alors quand ca le fait, ca reste coincé sur l'éspece de ''differentiel'' entre les vitesse 3 et 4.
Et quand ca passe quand ca arrive a 4000-4500 rpm ca broutte mechant !
Des accoup, on dirait presque des fuelcut, et je sens que ca frotte pas bien qqpart.
Au ralenti ca tourne normalement sauf que toute les 30-60 seconde, ca fait comme si le moteur le hoké. un petit coup, et ca repart normalement.
..je ne pense pas que ce soit directement lié, mais plus tot que ce soit un degat collateral du a la boite de vitesse.
Ca craint non ?
Si je dois changer la boite entière, combien ca risque de me couter ?
il ne font pas des sequentielle maintenant pour les sylvia ?
Ou alors passer en manuel (dieu que ce me manque !), si je laisse le temps au garage, vous croyais que ca serrait possible ? Sachant qu'il connaissent très bien la 200sx pour en avoir preparé deux.
Enfin, je sais que c'est les mecanos du garages qui me donneront les réponses les plus plosible par rapport au degats, et a leurs connaissances.
Mais je ne pouvais pas me passer de l'avis des experts de JPcar....
...voila merci a vous !
Alors je m'explique, ma voiture broute serrieusement.
Serait-ce la boite toto ?
La premiére rien a signalé, ca monte dans les tours normalement
La deuxième pareil, mais pour passer de la 1ère a 2éme, c'est de plus en plus dure
Par contre la 3éme et 4éme c'est la memerde.
sur autoroute, je n'est plus de kickback, ou alors quand ca le fait, ca reste coincé sur l'éspece de ''differentiel'' entre les vitesse 3 et 4.
Et quand ca passe quand ca arrive a 4000-4500 rpm ca broutte mechant !
Des accoup, on dirait presque des fuelcut, et je sens que ca frotte pas bien qqpart.
Au ralenti ca tourne normalement sauf que toute les 30-60 seconde, ca fait comme si le moteur le hoké. un petit coup, et ca repart normalement.
..je ne pense pas que ce soit directement lié, mais plus tot que ce soit un degat collateral du a la boite de vitesse.
Ca craint non ?
Si je dois changer la boite entière, combien ca risque de me couter ?
il ne font pas des sequentielle maintenant pour les sylvia ?
Ou alors passer en manuel (dieu que ce me manque !), si je laisse le temps au garage, vous croyais que ca serrait possible ? Sachant qu'il connaissent très bien la 200sx pour en avoir preparé deux.
Enfin, je sais que c'est les mecanos du garages qui me donneront les réponses les plus plosible par rapport au degats, et a leurs connaissances.
Mais je ne pouvais pas me passer de l'avis des experts de JPcar....
...voila merci a vous !