ma question est simple, si quelqu'un à effectuer cette modif, comment il si est pris?
derivation des durites,etc....
merci
moi
bah c'est simple
tu as une durite qui arrive au pap, une autre qui en repart
tu relies le point de depart de la premiere avec le point d'arrivee de la deuxieme
a faire avec de la durite vendue "au metre" chez autobacs et cie
yes c'est ce que je voulais faire je te remercie djguigui
et c'est quoi le but de cette dérivation??
tanter de rabaisser la Température de l'air admi par le moteur
question bête ? vous avez vu une différence ? l'été ça me semble pas servir à grand chose effectivement ?
il faudrait dériver la clim pour souffler l'air froid dans le moteur non ?
bon je sors
+ 15 ch !
j'ai fais pareil, shunter le circuit et virer le réchauffeur, remplacé par une plaque.
pas senti de différence, mais au moins c'est fait, plus de doute !
Pareil, je l'ai laissé en place mais virer les durites et j'ai mis une plaque derrière
en attendant de changer le pap
Aucune différence, et chez moi il fait chaud 8)
moi j ai été obligé de le faire sur ma crx quand j ai installé mon gros papillon qui n en était pas muni, mais aucun changement, tu peux effecteur la modif sans aucune appréhension