slt a tous
j'ai un pote qui a une xsara 2l hdi vts, il a juste fait une reprog pour atteindre les 150ch et moi j'ai un ed9 avec collecteur, ligne, kad et une gestion PIV EVO2, il m'a affirmé que sa xsara tirai vraiment fort moi, je ne sais pas trop quoi lui dire vu que j'ai conduit une a3 2l tdi 150 et c'est vrai que sa marche fort pour un mazoute... il veut qu'on tire sur l'autoroute, donc je voulais vos avis merci
bah essaye tu verra bien
Après c'est deux voirute quand même assez différente au niveau poids et moteur.
+1
Essaye.
Je trouve ça quand même débile de comparer deux caisses qui n'ont rien à voir.
Mais si tu veux vraiment tirer, faut le faire ailleurs qu'en ligne droite, pas marrant.
S'il a juste une reprog pour atteindre les 150 ch sur son HDi, il va pas faire très long feu ...
Jamais de problème de chauffe ?
Beowulf a écrit :S'il a juste une reprog pour atteindre les 150 ch sur son HDi, il va pas faire très long feu ...
Jamais de problème de chauffe ?
ba aparament pour le moment non
méfiez vous des diesel
CRX FOR EVER a écrit :méfiez vous des diesel
grave :!: :roll: on a comparé notre couple il a casiment le double du mien
fdb35 a écrit :slt a tous
j'ai un pote qui a une xsara 2l hdi vts, il a juste fait une reprog pour atteindre les 150ch et moi j'ai un ed9 avec collecteur, ligne, kad et une gestion PIV EVO2, il m'a affirmé que sa xsara tirai vraiment fort moi, je ne sais pas trop quoi lui dire vu que j'ai conduit une a3 2l tdi 150 et c'est vrai que sa marche fort pour un mazoute... il veut qu'on tire sur l'autoroute, donc je voulais vos avis merci
J'ai couru contre une xsara VTS sur circuit avec mon ek4 et bien on était kiff kiff, limite en ligne droite il me bouffait un peu vu qu'a l'aspi je le rattrapai pas et me distancais pas.
Et d'après ce que j'ai vu c'est 166cv une vts d'origine essence. Lui il était vidé, moi j'ai reprog perso, admi, ligne, collecteur et a moitiée vidée !
En HDI par compte il risque de te mettre la misère si vous faites des reprise en 3 suivant la vitesse ou vous partez ^^
Beowulf a écrit :S'il a juste une reprog pour atteindre les 150 ch sur son HDi, il va pas faire très long feu ...
Jamais de problème de chauffe ?
+1
Essaie, tu lui mettra une claque, mais ne joue surtout pas sur le couple.
l'avantage que tu aura c'est la boite il coupera avant toi donc si ta caisse marche bien sa peut le faire mais dans la logique juste avec le couple si il part a 2000Tr/min il te met une voiture d'avance avant de paser la trois !
sa me fait délirer les gars qui ont des caisses de sport et qui font dans leur caleçon quand un mec en diesel lui dit je te demonte :roll:
En même temp une ED9 c'est pas la bête de caisse de sport...
crqkowz a écrit :En même temp une ED9 c'est pas la bête de caisse de sport...
HDI non plus
Ca, j'ai pas dit le contraire
!!!
crqkowz a écrit :Ca, j'ai pas dit le contraire !!!
fdb 35 tu teste et tu verras
fdb35 a écrit :CRX FOR EVER a écrit :méfiez vous des diesel
grave :!: :roll: on a comparé notre couple il a casiment le double du mien
Normal, ~même puissance, 2 fois moins de tr/min, donc 2 fois plus de couple.
Tu sera devant je pense.....
Si c'est des reprises à 80km/h, par en 2, chacun sur son meilleur rapport. S'il ne veut pas, qu'il parte en 2 aussi
Même s'il a du couple, toi tu seras dans ta plage de régime, donc, t'auras pas de mal à partir aussi.
Pour info, un de mes bofs a une eg5 stock donc 125 ch. Et contre une Toyota Auris de 177 ch ( avec ses 400 Nm dès 2000 tr/min
) , en reprise, la esi est devant d'une voiture facile jusqu'à 200 km/h où ils coupent les gazs, la auris ne la rattrape pas facilement en plus.
Pourtant ayant conduit la auris, elle donne l'impression d'être puissante, couple de ouf ect..... mais les sensations sont parfois bluffantes....
Voilà, teste et tu veras.
Si ca peut t'aider, avec mon ed9, je suis bien devant contre une alfa GT 1.9 150ch
Et pourtant j'ai ete tres agreablement surpris par les perfs de cette alfa
Clair à a place de la ligne droite, dis lui de tester sur circuit
avec mon ex ed9 (reprog, admission, vidée partiellement), testé contre une leon cupra tdi... a l appuyé il me mettait 3/4 de caisse... jusqu'à ce qu il passe sont rapport et j allongeais le mien pour repasser et ensuite je partais.
c était pire si on partait dans me tours. je passais de suite.
twigy confirmera il était présent.
alors après tu sais, les données papiers... ca se verifie ou ca se contredis qu'en mettant en application. donc +1 avec ed7run... test!
Lache l'affaire, moi sur circuit, le gars avec son VTS hdi je l'ai posé encore plus facilement qu'une 306 XSI(Mon ed 9 a un 4en1 un ligne et l'admi débridée simplement). Ca sert pas à grand chose a mon sens de comparer deux caisses qui on des conceptions totalement différentes pour des utilisations toutes aussi à l'opposées.
Arf
?
:roll:
Bah y'a pas de débordement Mon Roubinou.
pas encore
battle mazout / essence... déjà c est chaud! mais alors la entre une française et une jap, qui plus est une Honda... ça tiens du miracle!
warf, les talibans vont rentrer du lycée vers 17h après ça va être le bordel :mp4:
:ange:
kevinVTEC, ptdr :!:
Beowulf,
vtak
tu peut pas test.
a mais mince, pas de vitek dans une ed9
Nan mais un putain de chassis sur la xsara (et surement des vrais freins)
je dirais stock à stock, la crx est devant dans la première ligne droite, et arrivés les virages ben ...
puis elle recolle la xsara en ligne droite, et pi virage ...
Camtôa, en info c'est ce qu'on appelle un "deadlock".
Test et donnes nous le résultat ! J'suis bien curieux de savoir ce que ça peut donner !