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Je l'ai juste déconnecté et remis après..
Ok, je l'ai debrancher et je le branche demain voir ce que sa donne !!
JDMCivic a écrit :Ok merci, jvais debrancher ma batterie en debut d'apres-midi et la rebrancher demain a la même heure voir ce que sa donne. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est
Greggold tu a juste debrancher ta batterie pour un reset ecu ? Pas de fusible ecu ou back up aussi ?
juste debranché j ai fai aussi
ok jvous dirais tout ça demain, normalement, je recupere mon joint Honda demain ou vendredi, mais je la rebranche demain pour voir
Ah, j'ai oublier de préciser un truc, le montage est le même sur d14a4 et d14z2 ? parce-que la mienne est une phase 2 de 99 =)
que pensez vous du d15b7 en admi
mais quand vous avez monté le collecteur vous avez repris le support d'orgine car moi j'ai 2cm entre mon colecteur et mon support d'origine
JDMCivic a écrit :Ah, j'ai oublier de préciser un truc, le montage est le même sur d14a4 et d14z2 ? parce-que la mienne est une phase 2 de 99 =)
moi j ai un z2 aussi
max 972 a écrit :mais quand vous avez monté le collecteur vous avez repris le support d'orgine car moi j'ai 2cm entre mon colecteur et mon support d'origine
il es dans le vide le collecteur un gars sur dodo a deja fait 60000 KM comme sa es pas de soucy
ou alors tu peut faire une fixation home made
n oublier pas de reverifier toute les boulonerie apres 500KM voir si sa ne sais pas desseré
de même il est dans le vide la patte d'origine a virer...
quand au differences entre les a4 et z2 je crois qu'il y a quelques trucs comme les lambda ( 2 contre 1 ) etc mais rien sur le papillon...
Et le collecteur de d15b7 sa doit pouvoir marcher pareil mais tu as des conduits moin gros donc moins bon set up...
Ok good, jremonte mon papillon cet-aprem et rebranche ma batterie voir ce que donne le ralenti et je change mon joint soit aujourd'hui ou demain. Voilà jvous dirai ca ce soir
greggold, merci pour l'info...
Upp!! Allez cet fois tout est nickel, le moteur tourne bien, le ralenti, OK en dessous de 1000trs/min, reste plus qu'a regler l'accelerateur
Mais, le ventilo ne se déclenche plus, fait c**er, qu'est-ce que c'est qui fait que le ventilo ne tourne plus ?
JDMCivic a écrit :Upp!! Allez cet fois tout est nickel, le moteur tourne bien, le ralenti, OK en dessous de 1000trs/min, reste plus qu'a regler l'accelerateur
Mais, le ventilo ne se déclenche plus, fait c**er, qu'est-ce que c'est qui fait que le ventilo ne tourne plus ?
ahhhhhhhhhhhhh tu avai inverser les fiche , bah ecoute bien car il toourne a un quart dheure 20 minute en tournant au ralenti
Ouai super cool
Oui je sais qu'il tourne au bout de 15-20min et pour dir vrai, j'ai laisser le moteur pratiquement 1heure et toujours pas de ventilo qui tourne, Une fiche mal brancher ? Aller bientôt fini
Ah bah tu vois, même connerie que moi...
Pour ton ventilo tu as bien fait ta purge ? chauffage a fond etc ? ta sonde de température ou ton thermostat déconne pas ?
En tout cas c'est cool que tout (presque) fonctionne =)
Enfait, j'ai tout démonter et remonter correctement avec le nouveau joint puis rebrancher la batterie et là, bah sa fesait plaisir ahahh =D
Pour la sonde et le thermostat, non tout aller bien avant, je sais pas d'ou sa peut venir, vous avez pas des info dessus ?
Nen je vois pas trop, je sais que moi elle a du mal a avoir chaud mais mon ventilo finit toujours par se déclencher...
moi j ai eu mon thermostat qui a rendu l ame peut apres le swap coincidence peut etre sais pas si sa avoir , elle chauffe ?? ton aiguille se mets a temperature ?? quan tu roule elle redesend ?? explique un peut
Bah enfait c'est la caisse a mon ptit frère donc je sais pas si elle redescend quand il roule (je lui demanderais) mais oui sinon l'aiguille monte a temperature, le chauffage est bien là !!
La mienne fait sa, j'en déduit donc que je vais avoir un thermostat a changer...
Ok, je vais voir ça alors !! Merci a vous
moi la mienne l aiguille se metai a niveau au ralenti une fois que je rouler elle redescender une foi que je m arreté elle se remettai a niveau le chauffage aller mes une fois changé le thermos il chauffé plus fort
mes bon mon ventilo se declenché quan meme mes fallai l attendre mdrrr , sinon tu regarde si tes 2 durite son a meme temperature lee 2 qui vont au radiateur normalement celle du dessus doit etre plus froide que celle du bas
Ok ok je vais voir ça alors, cool en tout cas
je voulais savoir aussi les joints on les monte sans pâte?
le joints sans pâte tu montera.
jme disait aussi merci
Bonjour, détenteur d'une ej9 de 1999 90 cv avec déjà une ligne complète j'aimerais bien qu'on me répète la liste complète pour faire cette modif svp ? merci d'avance
j ai fait un tuto dans la rubrique honda , utilisé le mode recherche
Nan faut juste savoir s'en servir. Déjà tu connais l'auteur, ça limite vachement ^^.
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