Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse moteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, a tous et bonne année!!!!

Voila je suis tres interessé par les mitsubishi eclipse a partir de 95 je crois (celle du film fast and furious!)

J'aimerai savoir si il y a un turbo sur ce moteur?

Je vu en parcourant le forum qu'il existe plusieurs modeles(gs gsx gt)!

merci pour vos reponses! Big Grin
n'ouvre pas plusieurs post a la fois, pour demander la meme chose Wink
sinon voila quque liens pour en savoir plus...

celle d'elin's qui est a vendre:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....streetmike

celle de streetmike que je trouve un peu trop tuning, mais sympa niveau moteur:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

et ma mienne que j'ai vendu maintenant, le post a ete supprimé, mais si tu veut en savoir plus, je te ferait parvenir qque foto de ce qui t'interesse Wink
Je sais qu'elle est pas sortie en france

et qu'elle a existé au usa en 4cyl 4rm turbo ...

y'en a qui en ont importé en france ? ou y'a eu que des tractions atmo ?
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que sur cette generation la (n°2), il n'y a que les GS (traction/athmo:420A ou 4G63) qui sont "homologuable".

Sur l'ancienne génération parcontre, les GST sont homolguable.
Yob1, en france elle n'as pas ete produite en effet, la mienne comme toute je pense etait fabriqué a houston au texas Cool

tous ceu que je connais on eu en france que des atmo cad des GS
au states elle a existé sous toute les formes, GS GSX GST Wink


Elin's, j'ai pas vu de turbo homologué en france non plus Wink mais c'est homologuable comme tout, faut juste avoir le temps, parceque pour ces caisse en turbo tu recois pas un certif de conformité total comme les notres, mais un certif de conformité partiel, donc faut passé en drire, et si c'est comme les RX7, ce sont les test UTAC je croies Wink

perso ma CG a ete faite en 2 semaine chrono.
Yob toi qui est du staff, tu peut pas me ressortir le post de mon eclipse? apparament il n'y ai plus et je sais que vous avez une boite magique LOL

Wink
je peu regardé mais si il a été supprimé il y'a plus d'une certaine periode ( je sais plus combien 1 mois je crois ) on a plus accés au post, car il y'a une eraze auto
Ouaip quand je disais homologuable, c'etait plus pour dire homoguable facilement ! Après avec du temps et des €€££$$ on peut avoir une turbal =)
apparament il y a une GST noire homologuée dans le 77

source : la personne qui a vendu la GS à mon meilleur pote.

après je trouve bizarre de n'en avoir jamais entendu parler... :roll:
pharaon a écrit :apparament il y a une GST noire homologuée dans le 77

source : la personne qui a vendu la GS à mon meilleur pote.

après je trouve bizarre de n'en avoir jamais entendu parler... :roll:

je demande a voir aussi, parceque c'est une caisse qui en version turbo a un gros potentiel Wink
J'ai une Eagle Talon turbo 4x4 homologuée...

Lmfracing@hotmail.com
lmfracing a écrit :J'ai une Eagle Talon turbo 4x4 homologuée...

Lmfracing@hotmail.com

certif partiel non?
l'ancienne eagle ou la nouvelle?
C'est l'ancienne Burner !
ancienne nouvelle... LOL c'est pas precis lol,

quel année en fait? :]
1ère génération Smile les années m'en rappelle plus lol !

je croit que c'est avant 1993
Modèle 1990...
Jusqu'en 99 la plus puissant etai un 2.0 4cylindre de 200ch ensuite de 2000 a 2005, le moteur est passé a 6cylindres en V développant 200ch aussi...
J'aime bien la generation avant la mienne mais niveau habitacle ça fait Hyundaiiiii Shock
Burner a écrit :Yob1, en france elle n'as pas ete produite en effet, la mienne comme toute je pense etait fabriqué a houston au texas Cool

tous ceu que je connais on eu en france que des atmo cad des GS
au states elle a existé sous toute les formes, GS GSX GST Wink


Elin's, j'ai pas vu de turbo homologué en france non plus Wink mais c'est homologuable comme tout, faut juste avoir le temps, parceque pour ces caisse en turbo tu recois pas un certif de conformité total comme les notres, mais un certif de conformité partiel, donc faut passé en drire, et si c'est comme les RX7, ce sont les test UTAC je croies Wink

perso ma CG a ete faite en 2 semaine chrono.
Yob toi qui est du staff, tu peut pas me ressortir le post de mon eclipse? apparament il n'y ai plus et je sais que vous avez une boite magique LOL

Wink


En tout cas pour l'utac faut prevoir 1400€, si tu en ramene une de l'etranger renseigne toi deja pour obtenir la notice constructeur (specifications techniques avancées), elle est necessaire a l'etablissement de la carte grise.