Bonjour, l'aiguille de chauffage reste toujours au plus bas. La température remonte pendant que la voiture est en ralenti mais elle descend rapidement dès que la voiture roule. Le thermostat reste toujours ouvert !!!
Y-a-t-il quelqu'un pour me dire comment changer le thermostat d'une Toyota Corolla année 1996. Je ne dispose pas de schéma ni de revue technique, y-a-t-il un problème de regleage au moment du demontage qui peut tout déregler ou une simple pièce à remplacer
Merci
j ai le meme probleme sur ma celica enfin probleme j attend de voir comment sa reagiras cet été, tu as de l aire chaud dans quant tu met le chauffage?
Rebonjour, non je n'ai pas de l'air chaud au contraire de l'air frai. L'aiguille de chauffage est au plus bas. La température n'augmente pas.
C'est le cas d'un thermostat qui reste ouvert
A+
sa ressemble a un calorstat coincer ouvert et c est tout bete a changer c est juste une pieces qui coute entre20et40 roro suivant les modele avec une bonne purge du circuit et c est reparti pour un tour mais le calorsta est verifiable dans une casserolle d eau chaude tu voit si il s ouvre ou pas
oui sa doit venir du calorsta moi l aiguil reste en bas mais j ai du chauffage rappidement
Bonjour, pouvez vous me situer le calorstat sur le circuit ! Avez vous des schéma ?
Merci
normalement il doit se trouver sur le bloc la ou par la durite qui va vers le haut du radiateur
je n'est pas de shema mais c'est souvent comme sa sur tous les moteur
sur les corolla il est sur la b*te a vitesse la ou il y a des sonde et des toyo
Bonjour à tous, enfin j'ai pu résoudre mon problème grace à un schéma que TOYOTA m'a passé. Changement du thermostat et un netoyage de tout le circuit de refroidissement et de chauffage.
Le moteur sur la corolla type 4 EFE est le même moteur sur les srtarlet des années 90
A+