Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
personne peut te preter un mini chalumeau pour les chauffer?(style pour cuisine) en les dilatant tu y arrivera plus facilement , il faut les "cogner" également" pour "décoller" les filetages...

bon courage Wink en mécanique faut jamais bourriner!
sinon, pour des vis grippées sur mon chassis lors du changement de SB du train arrière, on a utilisé un réchau à gaz, moins cher qu'un chalumeau ^^ Et c'est venu direct Wink
Le truc pour les campeurs la ? j'en ai un, j'y est pensé hier soir mais il était 1h du mat déja...
moi j'ai acheté ça ça passe partout et pas cher a bricoman:
[Image: th?id=H.4936752572268845&w=89&h=149&c=7&rs=1&pid=1.7]
tu le branche sur ta bouteille de gaz de la maison Wink
(pas besoin de détendeur tu ouvre la vanne d' 1/4 de tour
Je vais essayé avec le réchaud de campeurs déja ce soir. Sinon j'irai acheter ce truc la demain a midi. ( si je trouve )
Merci pour le lien mais quand je met mon code postal ca marche pas.
Pas de Bricoman a Bangkok !Sac

PS: Y'en avait un a 5 minutes de chez moi en France...

Je vais trouver sans problemes je pense.
Blush ba oui c'est sur LOL j'avais pas capté ta localisation sorry
Oui le truc bricoman marche tres bien j ai egalement rechau de campeur jamais pencer a sa mais c est une idee pas con j en prend note defoie que ...
Bon j'en ai eu 2 sur 3 avec le réchaud. La derniere la tete est devenue toute ronde. Ce midi je vais acheter un disque pour coupe le metal pour ma disqueuse. Je ferais sauter la tete ce soir et demain je peux envoyer le collecteur au sablage et le turbo a verifier.
Well done Wink
yes bien Wink tu as aussi les outils casse boulon Wink
[Image: 22459a.png]

lol on va finir par croire que je suis commercial en outillage Sac

allé bientot la réfection hésite pas a nous metre plein de photo Yes
Salut les gars.

Bon j'ai un peu avancé un peu. J'ai sorti les dernieres vis et démonté le turbo. Le turbo n'a rien a part un petit jeu.
Par contra le joint entre le collecteur et le turbo était pas super. Une belle trace noir sur le joint qui laisse a penser qu'il fuyait et que donc les gaz ne rentrait pas bien dans le turbo d'ou le fait que je n'avais plus de boost.

EPIC WIN et EPIC FAIL en meme temps:

Je m'en sort avec quelques joints a changer seulement. D'un autre coté j'ai laissé la caisse garée 6 mois sous pretexe que j'avais pas le budget pour la réparer. J'ai ai pour moins de 10 euros de joint !

Sinon j'ai été chercher un nouveau couvre cullasse. J'ai démonté l'avant du turbo, l'arriere, Wastegate, sorti waastegate, collecteur... et envoyé le tout au sablage.

Je récupere le tout samedi prochain. Je vous ferais des photos.
C'est quand meme une bonne nouvelle, en espérant que l'immobilisation et les ratons n'aient pas causé plus de dégats que la panne initiale Wink
on ne peux prévoir les frais a l'avance , Wink
du coup tu fais bien de le réparer toi meme plutot que de tomber dans un garage ,

elle va vite rouler Yes
Ha c cool sa vivement quelle tourne
Salut tout le monde,

Alors j'ai pas beaucoup avancé depuis.
J'ai reçu mes pieces du sablage. Voila les photos après peinture:

[Image: byhare9e.jpg]

J'ai pas encore remonté je ne sais meme pas si je vais remonter ce turbo en fait.

Jattends de pouvoir me trouver une chèvre pour sortir le moteur, finir le démontage et l'envoyer en carrosserie. En attendant elle est bachée:

[Image: ajerebu6.jpg]

Sinon j'ai changer les mousses de mes Recaro. Les assises exterieures coté porte pour chacun. J'en bavé mais j'ai réussi et c'est nikel. Un peu plus ferme qu'a l'origine mais la qualitée est la. 10euro la mousse si ca interesse quelqu'un y'a tout les references recaro, bride ....

[Image: 3uzunany.jpg]
[Image: 5etu7esu.jpg]
----------
J'oubliais mon nouveau cache culbu:
[Image: uqysy8yb.jpg]
[Image: yquhehur.jpg]

Sablé, lissage des inscriptions, soudure raccords AN, rebouchage des anciens, mastic, poncage et peinture vermiticulée. J'ai raté la peinture mais la flemme de recommencer. On verra plus tard.
Yes
Les mousses pourraient m'intéresser pour mes Recaro Smile
Bon boulot ça Charin !
jolie!!!
waw super Wink

remonte le avec un joint neuf sur qu'il marche niquel Wink essaye ça coute rien Langue

hate de voir la suite , trop belle cette lancer!
----------
punaise 10e la mousse faut pas s'en privé Yes
Le turbo a quand meme un tout petit peu de jeu. Je pensais a l'upgrader en le passant en 20g. Mais je sais pas si ca vaut le coup. A vrai dire je verrais ca a la fin du projet en attandant je guette quand meme les prix des Hx35.

10 euro la mousse et encore il m'a enflé. 11 euro montée et comme je voulais le faire moi meme (la fleme de me trimballer les sièges) il me l'a fait a 9,** euro. Genre il prend que ca pour le montage ....
il a du jeu axial ou latéral? combien de mm? avoir un peut de jeu c'est normal meme neuf Wink
(21-03-2014, 12:04:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]il a du jeu axial ou latéral? combien de mm? avoir un peut de jeu c'est normal meme neuf Wink

Heuu... axial ou latéral? L'hélice avant bouge un peu sur les cotés mais pas en profondeur.

Mais bon j'en suis pas encore la.
Bon courage pour la suite.
La taille de l'escargot o.O
C'est pas si gros que ça. Celui d'a coté sur la photo c'est un TD04, j'ai déjà un TD05 d'origine dessus donc la c' juste une taille au dessus.
j'adore cette EVO love
Bon courage pour la restauration Wink

ps : tu pourrais me mp pour les mousses de tes recaro ça m'intéresse .
Merci axe. Je t'ai MP. Si y'en a d'autre que ça interresse dites moi. ( histoire que j'y aille pas 15 fois lol Smile )
tu l'avais importé ton évo?
des nouvelles?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36