mais elle va etre comme neuve cette lancer !
(26-01-2017, 13:26:00)ghostfire a écrit : [ -> ]Peut être con comme question mais l'autre courroie derrière celle de distri, c'est pour quoi ?
Pompe à huile et arbre d'équilibrages
Comme un série F/H honda
Ah ouais d'accord merci ! J'connaissais pas
Donc à changer à chaque distri' j'imagine.
Exact, les kit sont vendues avec les deux courroies normalement
Exact Dams
Ou comment multiplier par deux le cout d'une distri
A verifier quand meme ghost et Dams, quand j'ai fait celle de la CB j'avais trouvé des kit distri que pour celle de distri sans rien pour celle d'équilibrage.
La courroie ça vaut rien au passage
Peut-etre mais tu rajoutes le galets etc... Pour faire simple et à titre d'exemple, le prix des pieces seules chez Honda était de 850eur pour l'ensemble du kit distri, c'est le prix pieces et MO d'une distri d'EG6 toujours chez Honda
J'en ai eu pour 25€ en tout
J'ai pas dit que j'avais tout pris chez Honda
En gros pour ce prix j'ai eu le kit distri complet pour à la fois l'EG et la CB avec pompe à eau et calorstat OEM Honda neufs.
Belle avancer sur ton auto,ca doit te faire plaisir.
La peinture a pris feu au séchage
Parle pas trop de feu toi, ça pourrait mal tourner au niveau du karma
Elle a pas bougé
Cool, ça me laisse une chance de finir avant toi !!!!
A ce rythme même Nicolay aura fini sa Mustang avant...
Même Nicolay aura vendu sa Mustang avant...
Humour humour
A ce rythme il pourra repasser en carrosserie, elle aura de nouveau rouillé
Je devais attaquer le remontage d'une traite la semaine derniere mais petit soucis financier donc c'est remis au mois prochain.
J'vois qu'on est tous à a dèche sur ce forum
lol pour les freins light is right , freiner c'est pout les P........
cool bon remontage
Tu rentres dans la phase la plus sympa d'un projet, profite bien
La phase ou faut sortir les sous?
Euh ouais aussi, bon ça c'est moins drôle !