D'ailleurs la météo est pourrie en ce moment aussi non ?
Y a pas un délire de durée de validité de la carte grise en Thailande ?
de toute façon elle ne craint plus la rouille
Ça risque d'avancer très vite la semaine prochaine (forcément c'est pas moi qui bosse dessus
)
Tricheur ! Mais bon le principal c'est que sa avance
Trop cool le frein à main hydro, tu pourra faire le kékos en te garant pour aller acheter du riz
(19-01-2017, 13:32:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Trop cool le frein à main hydro, tu pourra faire le kékos en te garant pour aller acheter du riz
C'est juste la solution la plus simple et la moins cher pour avoir un frein à main.
Je me voyais pas chercher un système de fam d'evo 7 et essayer de l'adapter sur les trains d'evo 3 j'imagine la galère.
La je tire deux durite et c'est réglé. Je vais essayer de bien cacher ça dans l'accoudoir
pwa laisse là vidé = light is right ^^ et tu gagnera du temps au remontage
J'ai le même FAM dans la berlinette de papa, c'était aussi la solution la plus facile car d'origine le système est pourri !
Remarque 1 : le levier à tendance à se tordre ...
Remarque 2 : attention à chaud (après arsouille par éxemple), le liquide chaud se rétracte en refroidissant et la pression diminue, si t'es garé en pente tu risque de retrouvé ton auto un peu plus loin ...
(20-01-2017, 08:49:34)gineto a écrit : [ -> ]Remarque 2 : attention à chaud (après arsouille par éxemple), le liquide chaud se rétracte en refroidissant et la pression diminue, si t'es garé en pente tu risque de retrouvé ton auto un peu plus loin ...
Ca c'est quand même bon à savoir
Pour en avoir eu un je confirme les dires de gineto
en particulier pour la remarque 2. En gros faut pas s'en servir de frein de parking
non j'exagère un peu, mais comme il dit après un roulage intensif n'hésite pas à mettre une vitesse en plus
sinon gare aux surprises.
Sinon hummm j'ai déjà tiré comme un bourrin dessus et jamais tordu. Par contre il arrive que la vis qui sert d'axe au levier se desserre un peu, et du coup il prends du jeu, ou cas contraire si tu le serre trop il reviendra mal, tu verra à l'usage mais ptet qu'un petite goutte de frein filet ne serait pas de trop.
Ta soudure ne m'inspire pas du tout confiance
Pourquoi? Elle est très bien. Faite chez un pro
Elle est poreuse (sa se voit au trou) .
Les seules fois ou sa ma fait sa c'étais un probleme de gaz ou une mauvaise préparation des surfaces a souder .
Ça devrais le faire. On est loin de l'orifice. Le fitting entre entièrement dans le trou. Si ça fuit le ferai refaire c'est pas grand chose
On verra vite si elle est poreuse de toute façon, vue la viscosité super faible de l'essence ça pardonnera pas et transformera la caisse en red's car
Perso elle me semble correct, lors d'une soudure poreuse on le voit souvent a la forme prise par les bourrelets, après un petit test avec des bouchons et une mise sous pression a l'air pour se rassurer peut être un plus !!!
Sachant que je refais tout le circuit d'essence de A à Z, il y aura des test vous inquiétez pas
Je passerais un coup de briquet sur tout le circuit en pression pour détecter une éventuelle fuite
kikloo justement, je voit que 3 bourrelet, le reste semble avoir été meulé .
Ou alors c'est mes yeux
remplit de flotte le rail, un coup de pression derrière ( a 8b ) tu verras vite si ça fuit
Moi j'aimais bien la méthode du briquet
Peut être con comme question mais l'autre courroie derrière celle de distri, c'est pour quoi ?
Il me semble que c'est la courroie pour les arbres d'équilibrage du moteur, j'ai déjà vu sa sur un V6 Alfa