2017 sera l'année des résurections
Perso j'espère bien que ce sera 2016
Oui je m'en doutais un peu. Moi aussi mais en secret
Objectif lancé, le coup de clé et la sortir du garage avant 2017.
(17-11-2016, 16:23:15)gostt a écrit : [ -> ]Objectif lancé, le coup de clé et la sortir du garage avant 2017.
Je peux même le faire demain si tu veux. Le neiman est monté et elle est déplacable
(17-11-2016, 16:23:15)gostt a écrit : [ -> ]Objectif lancé, le coup de clé et la sortir du garage avant 2017.
T'es optimiste comme garçon toi
Courage mon bon Charin! ça va le faire
et surtout ne te blesse plus hein !
passe dut temps dessus mais prends soin de toi ..
allez ça sent bon tous ça !
Aujourd'hui j'ai été faible et je me retrouve avec ça dans le coffre
T'aurais pu prendre des disques sur bol !!!!!!
Ps: n'oublie pas d'enlever le cellophane avant de les monter.
Mouahahaha!!!
J'étais en train de me creuser la tête pour faire la conversion.
Je voulais mettre des moyeux d'evo 4 mais apparemment ça passe pas à l'arrière. Il faut des moyeux de FTO. Sauf que les FTO sont en traction donc pas sur de pouvoir brancher le cardan arrière sur le moyeux. En plus c'est introuvable.
J'en étais à me résigner à reperçé les disques en 4x114 et trouver des jantes en 17 4x114....
Puis je décidé de demonter pour voir si il y a moyen de reperçer les moyeux et la tadaaaaa:
L'avant et l'arrière avaient déjà été percé en 5x114
Du coup j'ai juste à faire des cales et trouver des jantes.
il est possible que les moyeux de FTO en question soient montable sur l'essieu arrière de ta chignole
(brainstorming alone tout seul dans mon coin
)
Oui c'est montable. C'est même le montage courant. Sauf que la pièce elle est pas courante. Puis je comprend pas comment on peux raccorder le cardan.
De toutes façons la j'ai plus besoin de me prendre la tête. J'ai juste à mettre 5 goujons et faire une cale pour l'étrier
de mémoire, une FTO c'est une traction,donc le moyeu est prévu pour avoir un cardan qui lui traverse la tronche
Sauf que lui parle pour l’arrière, et de mémoire son Evo c'est une intégrale
Je ne repartirai pas sans mon clash!
Au passage il vient d'où ou de quoi ton freinage?
(18-11-2016, 18:35:24)MarchoU a écrit : [ -> ]Au passage il vient d'où ou de quoi ton freinage?
Du Japon
(18-11-2016, 18:35:24)MarchoU a écrit : [ -> ]Au passage il vient d'où ou de quoi ton freinage?
D'une evo 7
Donc brembo 4 pistons pour l'avant et brembo 2 pistons pour l'arrière. Les disques avant et arrière sont en 330mm
"Ooooh le cochon le cochon!!!"
Mode "incruste" ON :
Pour monter les moyeux de FTO, tu prends "simplement" 4 moyeux avant..... je vois pas ou est le soucis ? (à part les trouvés) x)
Mode "incruste" OFF
C'est pas le système commun sur les Evo depuis la 5 d'avoir les étriers en 4 pistons sur l'avant? De mémoire c'est jusqu'à la 4 les étriers flottants
D'un coup ton projet avance tellement vite comparé à d'habitude, j'arrive plus à suivre
(18-11-2016, 23:02:24)boyou2 a écrit : [ -> ]merci, enfin quelqu'un qui comprends ou je voulais en venir
bref, comme dit par charon, OSEF, il a trouvé une soluce
C'était pas difficile... ce sont les autres qui se sont compliqués la vie ^^
(19-11-2016, 00:22:11)ReliableHamster a écrit : [ -> ]D'un coup ton projet avance tellement vite comparé à d'habitude, j'arrive plus à suivre
Du même avis !
Je sous-marinais depuis longtemps (et ai fait le topic en entier un soir de pluie), et la paf d'un coup tout bouge ! c'est génial
Si elle démarre avant Noël ça te fera un très beau cadeau.
OH la vache charin le coup de gaz que tu nous met elle est superbe cette teinte je suis tout ca
courage à toi depuis le temps tu dois bouillonner la