Vivement que tu commence le remontage
Franchement c'est l'ébullition dans ma tête. Je sais pas par où commencer, j'ai envie de sauter partout
A chaque fois que j'annonce une date je peux pas la tenir mais bon normalement fin de la semaine prochaine je devrais attaquer le remontage doucement
C'est la meilleure partie le remontage quand tout est propre et retrouve ça place.
Ne te fixe pas de calendrier, quand je bricole je me fixe pas de limites et ça finit en session de 3 jours jusqu'à pas d'heure dans la nuit.
Il vaut mieux bosser quand l'envie est là plutôt que pour tenir des délais (sauf s'il y a une deadline, là c'est différent )
+1 avec le nono, des fois on a des montées d'envie qui nous aident à y voir plus clair, plutot que s'énerver parfois sur un problème ^^
+2 avec Le-NoNo depuis que je fais comme ça les choses sont plus cool , et la santé aussi ...
elle brille ça fait plaisir a voir !
Bon, je vais faire mon reloue un petit peut
, sérieusement, passer tout ce temps, cette énergie, cet argent, pour sortir une caisse GRISE?!
Tu n'avait un truc un peut plus, disons, joyeux? Moins, heuu, normal? Une couleur quoi! Moi le gris, ça me fait penser à la pluie, et je sais de quoi je parle, j'ai une MX grise en ce moment.
Trêve de plaisanterie, même si j'adhère pas sur le gris, le travail est énorme et vraiment très propre, pour avoir des gars qui bossent comme ça ici, ils faut chercher.
Bravo, et courage pour la fin.
Franchement 1000 euro pour un travail comme ça c'est bien déjà (surtout avec la découpe/soudure et le renforcement des soudures et même si la caisse est déjà démontée).
Bon courage pour le remontage, j'espère que ce que tu va mettre dedans serra aussi propre que ce qu'ont voit maintenant.
Alors pour répondre un peu à tout le monde. Le carrossier me laisse un coin de son atelier et me laisse utiliser ses outils pour que je puisse remonter ma caisse. Sachant que c'est à 50 mètres de chez moi et que j'ai plus de place de parking chez moi, c'est juste parfait. Après je peux pas me permettre de la laisser encore 6 mois chez lui. Je vais essayer de faire ça tout de suite.
Imaginez vous un peu, ça fait au moins 3 ans que j'ai pas rouler avec et vous me parler d'attendre la motivation pour bosser dessus
J'ai jamais eu plus envie de bosser dessus
TOUTES les evo que 1ère gén que j'ai vu ici étaient soit flashy soit blanches. Jamais vu de grise et j'aime beaucoup justement le côté discret/sleeper du gris.
Je plussoie avec charin la motivation grimpe quand t'a caisse est propre et que ca fait 3 piges que tu n'as pas rouler avec et je trouve également le gris sympa, ça fait pas "hotwheels" comme les couleurs criarde que l'on a l'habitude de voir, après je serrais parti sur un gris pastelle qui par contre malheureusement se voit de plus en plus ...........
super sympa ce carrossier
Je sais que t'as pas besoin de motivation mais...
GO GO GO GO GO GO GO !
Trains remontés et j'ai déposé les combinés Tein pour le rebuild
Avec pour compagnie une jolie STI jdm qui va ressortir en bleue dans quelques jours
J’imagine a quel point tu dois être exciter pour le remontage
Rassure moi, tu va me changer ces jantes hein ???
Échange avec les jantes de la charrette blanche à côté
Ben elle roule là, c'est juste qu'il faut la pousser
moi je les trouve superbe ces jantes
pareil, juste une peinture pour qu'elles soient vraiment propres (ou un lavage ?
)
Les jantes c'est des vraies Enkei RS deux parties en 4x114
Le truc hyper rare. Avec une peinture et un bon coup de polish sur les voiles et la visserie elles devraient bien donner.
Maintenant je suis pas sûr de les garder. C'est le set up frein qui va définir les jantes.
Aller j'ai commencé à dégraisser le moteur. Demain je continu avec la chèvre, peinture et je le ramène au garage. Si je me débrouille bien niveau planning, c'est peut être dans la baie que j'irai le poser
Je les trouve au top ces jantes sur ton EVO
cool ! oui ça y va bien les roulettes!
dommage si tu dois te séparer des jantes , c'est des bijoux
Je pense que tant qu'i lest dehors un bon rafraîchissement est une bonne solution malgré que ces coûte des €
ouais j'avoue tu aurai faire une ouverture préventive quand le moteur était dehors et dispo, ça coute pas tant que ça au final !
Si il à pas tourné depuis longtemps en plus c'est clair qu'il vaut mieux ouvrir pour contrôler tout ça!