Content pour toi poto !
Allez, t'arrête pas en si bon chemin
ah un grand pas de fait , contant pour toi
Non je suis pas écoeuré de voir que ça avance au contraire.
Après les mecs c'est leur boulot. Ils sont équipés et quand ils bossent dessus ils sont à 3,4 ou 5 dessus. Je peux pas lutter
Quand on connaît tes penchants et qu'on lit la deuxième phrase, ça fait peur
vache ca a mit un sacré coup de gaz ici ! super ca hate de la voir rouler cette petite
Ça fait plaisir pour toi mec! C'est top si je vais en vacance en Thaïlande tu pourras me faire une balade
(04-11-2016, 10:14:05)Eylir a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir pour toi mec! C'est top si je vais en vacance en Thaïlande tu pourras me faire une balade
Fait gaffe avec Charin, tu sais pas c'qui va t'arriver
(04-11-2016, 01:14:03)gossar a écrit : [ -> ]vache ca a mit un sacré coup de gaz ici !
Depuis qu'il y touche plus ça avance oui
(04-11-2016, 10:14:05)Eylir a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir pour toi mec! C'est top si je vais en vacance en Thaïlande tu pourras me faire une balade
Va y dans 10 ans si tu veux faire un tour dans l'Evo
(04-11-2016, 10:22:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ] (04-11-2016, 01:14:03)gossar a écrit : [ -> ]vache ca a mit un sacré coup de gaz ici !
Depuis qu'il y touche plus ça avance oui
rooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr
Fini le multicolor, ça va te manquer tu verras !
Fait plaisir de la voir avancer !
T'as prévu l'antigravillon pour les dessous?
L'anti gravillon est sous la peinture
Dit moi pour savoir combien te coûte une telle prestation en Thaïlande ?
Vache j'aimerai bien en faire autant sur les miennes mais j'en ai pas le courage
Sa a l'air bien propre, elle va etre neuve comme sa
Redthunder on en est à 1000€ on a pas chiffré pour la peinture des portes, ailes avant, capot, par choc et ailerons.
La le but c'était vraiment de privilégier la caisse et d'avoir une base pour pouvoir commencer le remontage