30-03-2012, 22:20:57
Salut a tous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle charin je vis en Thailande et je vais commencer par vous montrer ma precedente voiture:
Alors c'etait une civic eg sur la laquelle j'ai fait quelques modifs surtout niveau chassis et swapé un d15B jdm.
a l'achat:
Apres:
Apres je suis rentrer en France quelques mois donc je l'ai vendue.
Voila passons a la nouvelle que j'ai achetee en l'etat:
Voila niveau modifs
Exterieur:
Lame avant carbone
Jantes Enkei RS 2 parties en 16"
Interieur:
Mano pression turbo HKS
Volant 3 branches
Moteur:
Piston Evo 7 Forgés
AAC HKS (edit: apres avoir ouvert la cullasse pas de logo HKS, c'est des OEM )
Poulies AAC HKS (pareil, poulies réglables mais pas de logo HKS)
Gros injecteurs Evo 5 Jaune 510-540cc ???
Regulateur de pression d'essence Nismo
Collecteur+ligne 3"
Wastegate HKS
Filtre HKS
Silencieux Fujistubo
Gros radia alu
et c'est tout ce qui me viens a l'esprit
Elle a beaucoup de defauts, les amortos sont morts, les freins aussi, pleins de chose qui claquent niveau chassis, pleins de petite chose qui ne marchent pas. Courage je vais essayer de faire tout ca petit a petit.
Aujourd'hui j'ai commencer par faire recharger la clim :
C'est mieux mais il fait toujours aussi chaud dedans, plusieurs personne m'ont dit qu'avec les film jaune sur les vitre ca le faisait tout le temps mais pas d'amelioration la nuit. Pourtant le compresseur est bon et pas de fuite... Je vois pas trop d'ou ca peut venir.
Donc apres je lui est fait un petit entretien de routine
Viande moteur, boite, pont et degraissage des dessous :
Puis un nouveau filtre HKS et un timer:
Pour le timer le mec a fait un mauvais branchement et a cramer le timer donc j'en aurais un que la semaine prochaine. (Edit: finalement je l'ai pas fait monter. Je prendrais un timer d'occase et "period correct" plus tard. C'est toujours mieux que ces contrefacons.)
Voila voila ce qui est prevu le plus rapidement possible c'est ressoudre le probleme de clim de mettre des combine filetee et changer disque et plaquette pour le moment niveau freinage.
Puis passage a l'E85 ^^
[/img]
Alors c'etait une civic eg sur la laquelle j'ai fait quelques modifs surtout niveau chassis et swapé un d15B jdm.
a l'achat:
Apres:
Apres je suis rentrer en France quelques mois donc je l'ai vendue.
Voila passons a la nouvelle que j'ai achetee en l'etat:
Voila niveau modifs
Exterieur:
Lame avant carbone
Jantes Enkei RS 2 parties en 16"
Interieur:
Mano pression turbo HKS
Volant 3 branches
Moteur:
Piston Evo 7 Forgés
AAC HKS (edit: apres avoir ouvert la cullasse pas de logo HKS, c'est des OEM )
Poulies AAC HKS (pareil, poulies réglables mais pas de logo HKS)
Gros injecteurs Evo 5 Jaune 510-540cc ???
Regulateur de pression d'essence Nismo
Collecteur+ligne 3"
Wastegate HKS
Filtre HKS
Silencieux Fujistubo
Gros radia alu
et c'est tout ce qui me viens a l'esprit
Elle a beaucoup de defauts, les amortos sont morts, les freins aussi, pleins de chose qui claquent niveau chassis, pleins de petite chose qui ne marchent pas. Courage je vais essayer de faire tout ca petit a petit.
Aujourd'hui j'ai commencer par faire recharger la clim :
C'est mieux mais il fait toujours aussi chaud dedans, plusieurs personne m'ont dit qu'avec les film jaune sur les vitre ca le faisait tout le temps mais pas d'amelioration la nuit. Pourtant le compresseur est bon et pas de fuite... Je vois pas trop d'ou ca peut venir.
Donc apres je lui est fait un petit entretien de routine
Viande moteur, boite, pont et degraissage des dessous :
Puis un nouveau filtre HKS et un timer:
Pour le timer le mec a fait un mauvais branchement et a cramer le timer donc j'en aurais un que la semaine prochaine. (Edit: finalement je l'ai pas fait monter. Je prendrais un timer d'occase et "period correct" plus tard. C'est toujours mieux que ces contrefacons.)
Voila voila ce qui est prevu le plus rapidement possible c'est ressoudre le probleme de clim de mettre des combine filetee et changer disque et plaquette pour le moment niveau freinage.
Puis passage a l'E85 ^^
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