Japan Car

Version complète : [EG5] Aiguille de température ne monte pas ou très peu.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut

moi j'ai le probleme inverse sur ED9 lol

je m'explique sur route normale aiguille de chauffe au milieu normal quoi
je peu tirer les rapports conduire fort aucun pb

le pb arrive lorsque je suis sur autoroute... en vitesse constante 130km/h vitesse réglementaire bas ca monte a la limite du rouge en etant a 110km/h
ca redescend un peut mais ca reste tres tres haut en temperature

j'arrive au payeage je fait un peu de queu et la ca retombe a un peu moins de la moitier je me dit ouf sauvé

je repart a 130 et pareil je remonte a la limite du rouge, je m'arrete sur une aire et la juste le fait de rouler a 50 dans l'aire je voie la temperature retomber

je vais voir pour le calorsta tant il est naze enfin moi je voie que ca !

car sortie de lautoroute apres j'ai fait de la ville avec du bouchon et la temperature est jamais montée

par contre le ventillot est toujours en action !


sinon j'avais un EG5 et l'aiguille restait toujours en dessous de la moitier de la jauge
Juste a titre d'info, sur D16Z6 l'huile est chaude en environ 10Km.

Enfin, moi tout les matin je part a 4h du mat et j'atteint les 80°C au bout de 10Km soit meme pas 10 minutes...


Donc vos 20 minutes, faut arreter de parler sans savoir :roll:
1337CRX a écrit :Juste a titre d'info, sur D16Z6 l'huile est chaude en environ 10Km.

Enfin, moi tout les matin je part a 4h du mat et j'atteint les 80°C au bout de 10Km soit meme pas 10 minutes...


Donc vos 20 minutes, faut arreter de parler sans savoir :roll:

J'osais pas le dire.

Merci. On a pas non plus des Mazout, avec nos petit 3.5L d'huile, ça chauffe vite. Bref, revenons à nos moutons LOL
Désolé pour le reHS, mais donc sur D14A4, plus petit que D16, ça chauffe pareil ou mieux?
Si oui parfais Smile
Pages : 1 2