28-05-2008, 12:27:00
salut
moi j'ai le probleme inverse sur ED9 lol
je m'explique sur route normale aiguille de chauffe au milieu normal quoi
je peu tirer les rapports conduire fort aucun pb
le pb arrive lorsque je suis sur autoroute... en vitesse constante 130km/h vitesse réglementaire bas ca monte a la limite du rouge en etant a 110km/h
ca redescend un peut mais ca reste tres tres haut en temperature
j'arrive au payeage je fait un peu de queu et la ca retombe a un peu moins de la moitier je me dit ouf sauvé
je repart a 130 et pareil je remonte a la limite du rouge, je m'arrete sur une aire et la juste le fait de rouler a 50 dans l'aire je voie la temperature retomber
je vais voir pour le calorsta tant il est naze enfin moi je voie que ca !
car sortie de lautoroute apres j'ai fait de la ville avec du bouchon et la temperature est jamais montée
par contre le ventillot est toujours en action !
sinon j'avais un EG5 et l'aiguille restait toujours en dessous de la moitier de la jauge
moi j'ai le probleme inverse sur ED9 lol
je m'explique sur route normale aiguille de chauffe au milieu normal quoi
je peu tirer les rapports conduire fort aucun pb
le pb arrive lorsque je suis sur autoroute... en vitesse constante 130km/h vitesse réglementaire bas ca monte a la limite du rouge en etant a 110km/h
ca redescend un peut mais ca reste tres tres haut en temperature
j'arrive au payeage je fait un peu de queu et la ca retombe a un peu moins de la moitier je me dit ouf sauvé
je repart a 130 et pareil je remonte a la limite du rouge, je m'arrete sur une aire et la juste le fait de rouler a 50 dans l'aire je voie la temperature retomber
je vais voir pour le calorsta tant il est naze enfin moi je voie que ca !
car sortie de lautoroute apres j'ai fait de la ville avec du bouchon et la temperature est jamais montée
par contre le ventillot est toujours en action !
sinon j'avais un EG5 et l'aiguille restait toujours en dessous de la moitier de la jauge