Japan Car

Version complète : [Citroën] 2CV 425cc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vraiment super restau félicitation, ça doit vraiment etre magique de rouler avec !
JP32 a écrit :ben FA...c'est FA ! ils critiqueraient peut être tes clignos...mais combien roulent réellement en ancienne ? Peu le font..;et ceux qui le font, connaissent aussi le danger de rouler dans la circulation actuelle, avec une voiture décallée..;après tous les autres...ils "s'y connaissent"...parce qu'ils ont un oncle, ou chepaski de très lointain qui possède "une vieille bagnole" LOL

Kim => tu crois que Camtoa va souffrir ? tu crois qu'on le reverra un jour ici ? (ou plus jamais Cry )


Ptain les gars chui là pleurez pas !!!
Très belle restau la deuche !!! Passons les clignos, vu le nombre de connards uqi ne font pas attention aux anciennes vaux mieux être prudents (un scotter à repayer une aile sur mon ami, il avait pas vu le clignos 6 volt ^^)
Dire qu'il y a la même de 54 à côté de chez moi !


Bon sinon je vous lit rarement car je suis en formation de sellier garnisseur à romans sur isère, le pays où tout femre à 20h ...
C'est pour une bonne cause non ?
Mon ami 6 est encore en hibernation, dès sa sortie je doit la vidanger, gonfler les pneux, mettre d el'essence et, et, ben c'est tout ! 8)
Par contre la honda...
Superbe comme tout cette deuch.

Takeo91 a écrit :Sur Paris, un organisme propose des ballades dans Paris en 2CV restaurées avec toit ouvert.

Ca s'appelle "4 roue sous un parapluie", ça m'a l'air sympathique, j'travaille avec eux.

Marrant y a le même principe a Berlin avec des Trabant.
SK_Flowne a écrit :375cc c'est vraiment les toutes premières avec 9ch.

Mais elles ne sont restées que très peu de temps au catalogue.
exact

j'avais oublié le 425, en pensant que c'etait le 435
Pages : 1 2